Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A vendre, abo lvl 17 ♀

avatar
Invité
Invité
Ven 19 Aoû - 11:46
Invité

Un pokémon plutôt difficile à trouver, avec un très bon niveau pour un début de jeu ! Pour ne rien gâcher, il a reçu +10% en attaque et en PVs, ce qui propose une petite allonge non négligeable. Rusée et indépendante, elle fera un très bon pokémon pour commencer les explorations. A vendre, abo lvl 17 ♀ 1958099774
Le prix est négociable (arnaquez pas ma petite Eo merci bien).
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19143

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : A vendre, abo lvl 17 ♀ Large

i've lost my teddy bear.

A vendre, abo lvl 17 ♀ Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Ven 19 Aoû - 12:06
Matthew Strader
Je déambulais dans les rues du marché, à la recherche d'un éventuel pokémon charmant et sympathique pour compléter mon équipe. Ma petite ribambelle de copains évoluait autour de moi. Piou restait assez proche, tandis que les trois autres compères allaient et venaient, regardant partout. C'est alors que Nini s'approcha d'un stand, émettant un petit cri que je connaissais si bien. Elle était intéressée par ce qui se trouvait là et, comme à son habitude, elle avança ses petites feuilles vertes vers l'objet de son attention. Niniiii je t'ai déjà dit qu'il ne fallait pas faire ça ! Je m'empressais de la rejoindre, de la prendre dans mes bras pour qu'elle n'embette pas plus la bestiole mise en vente. Oh heu déso... Eo ! t'as finalement réussi à attraper quelque chose ? Dis-je, me retrouvant face à la jeune femme. J'esquissais un large sourire, plutôt content de la croiser en de telles circonstances. Je posais alors mon regard vers la bestiole. C'était un serpent plutôt chouette, violet, et visiblement de sexe féminin. Tu l'as veux dans l'équipe Nini, je suppose ? Chose à quoi la bestiole rose que j'avais encore dans les bras fit tournoyer ses feuilles vertes pour approuver. Bon et bien. Hum. Tu me ferai un petit prix sur la bestiole en souvenir de notre chasse mouvementée ? Demandai-je, esquissant un sourire large et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 19 Aoû - 12:19
Invité
Un Granivol s'approcha, apparemment curieuse de faire la rencontre d'Abo, un peu plus réservée et discrète que la plupart des pokémons. Eo contempla la petite bête faire des siennes et elle ne put s'empêcher de lui sourire. Jusqu'à ce qu'une voix qu'elle reconnaissait étrangement ne lui parvienne. « Niniii, je t'ai déjà dit qu'il ne fallait pas faire ça ! » Elle éclata de rire en croisant le regard de Matthew, qu'elle avait rencontré quelques jours plus tôt, lors d'une chasse si peu fructueuse qu'elle en portait encore les stigmates de la honte. « Oh euh, déso... Eo ! T'as finalement réussi à attraper quelque chose ? - Oui, comme tu peux le voir ! Heureusement d'ailleurs sinon j'aurais démissionné je pense. Je vois que ton équipe s'est aussi agrandie, constata-t-elle en montrant son Roucool d'un signe de tête. - Tu me le vendrais pas, par hasard ? » Elle n'était pas vraiment sérieuse, malheureusement. Mais un jour elle aurait son Roucool, elle s'en faisait la promesse. « Bon et bien, hm, tu me ferais un petit prix sur la bestiole en souvenir de notre chasse mouvementée ? - Désastreuse, tu veux dire ! Oui, bien sûr, je peux te proposer 420 pokédollars, est-ce que ça te conviendrait ? Elle était un peu renfermée mais je crois qu'elle commence déjà à apprécier ta Granivol. Il lui faut un petit temps d'adaptation avant de s'ouvrir totalement, mais elle se sentira bien dans ton équipe j'en suis sûre. Qu'est-ce que tu en dis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19143

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : A vendre, abo lvl 17 ♀ Large

i've lost my teddy bear.

A vendre, abo lvl 17 ♀ Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Ven 19 Aoû - 12:48
Matthew Strader
- Oui, comme tu peux le voir ! Heureusement d'ailleurs sinon j'aurais démissionné je pense. Je vois que ton équipe s'est aussi agrandie, Je hochais la tête, pour approuver. Mon équipe avait pris de l'ampleur, et c'était sans compter les petits chéris qui attendaient aussi sagement au stockage. J'étais fier d'eux aussi bien que leur expérience ne permettait pas de faire partie de mon équipe. Je me fixais un level minimal, celui de Kamimi. En deçà j'estimais que c'était limite dangereux. - Tu me le vendrais pas, par hasard ? » Il est un peu timide et introverti, mais promis, si j'en trouve un deuxième je te le garde au chaud. Répondis-je calmement, fixant mon petit oiseau d'un regard presque maternel. Il était beau. Et un jour peut-être me porterait-il sur son dos. Mais pour le moment il était bien trop fragile. - Désastreuse, tu veux dire ! Oui, bien sûr, je peux te proposer 420 pokédollars, est-ce que ça te conviendrait ? Elle était un peu renfermée mais je crois qu'elle commence déjà à apprécier ta Granivol. Il lui faut un petit temps d'adaptation avant de s'ouvrir totalement, mais elle se sentira bien dans ton équipe j'en suis sûre. Qu'est-ce que tu en dis ? Ne soyons pas si pessimistes, c'était une des premières. Disons qu'on ne peut pas faire pire après. Répondis-je, conservant ce sourire franc que j'affichais régulièrement. Aller, j'achète. Nini sera contente d'avoir une copine. J’espère qu'elles vont bien s'entendre. Je reposais la petite chose rose qui s'empressa de bondir vers le serpent, avec un peu de retenue néanmoins. Elle est très attachante, j'essaye de calmer ses ardeurs parfois mais elle est spontanée. Je me sentais comme un père accordant une faveur à ses enfants lors du festival de Néros. Mais bon. J'aimais mes bêtes et le serpent me semblait être une bonne faire. Je sortis les 420 pokédollars de ma poche et les tendit à Eo. ET voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» A vendre, Miaouss lvl 20 ♂
» A vendre Abo ♀ lvl 06
» A vendre Wattouat ♀ lvl 06
» A vendre, noeunoeuf lvl 02 ♂
» A vendre Métamorph lvl 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp-
Sauter vers: