Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réunion de famille ♣ Eo&Ciel&Jason

avatar
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 23:07
Invité
Cela faisait des mois qu'il était parti de Neros, il faut dire qu'en tant que membre de la brigade anti Team Rocket, il avait du boulot. Pourtant attraper les membres de cette fichue organisation n'avait rien de facile, ils pouvaient se cacher n'importe ou. Si ça se trouve, il en avait croisé sans le savoir. Enfin bref, aujourd'hui, il allait revoir son frère et sa sœur, il avait hâte, honnêtement au début, il avait hésite à partir, mais bon les jumeaux étaient grand maintenant et lui il avait trente ans. Ce n'est pas pour dire, il ne pouvait pas passer sa vie à s'occuper d'eux, il avait le droit à un peu de liberté, rencontrer une femme éventuellement. D'ailleurs, il y en avait une qui lui plaisait, mais bon, il allait gardé ça pour lui. Sa famille lui manquait vraiment, puis comme il était un peu loin de sa ville natal, ils allaient tous se retrouver à Anémos et puis peut être que par la suite, il reprendrait la route tous les trois.

Pour le moment, son seul compagnon c'était son Bulbizarre, il préférait le laisser hors de sa pokéball, ce n'était pas génial de laisser ses pokémons enfermé dans des si petites choses, alors qu'ils pouvaient très bien marcher par eux même. Dans quelques jours, il essayerait de capturer un nouveau pokémon, ça lui ferait un ami de plus. Finalement il arriva en ville et ne tarda pas apercevoir son frère et sa sœur, il se dirigea vers eux. « Eh les jumeaux, j'espère que vous n'avez pas trop fait de bêtises pendant mon absence. » Il ne perdit pas de temps et les serra dans ses bras, il était content de les voir depuis le temps. Il se détacha d'eux, pas besoin de s'afficher en pleine rue devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 13 Aoû - 20:30
Invité


jasiel



« Eh les jumeaux, j'espère que vous n'avez pas trop fait de bêtises pendant mon absence. » Le cœur d’Eo fit un bond, tout comme elle, alors que tel un boulet de canon, elle s’élançait jusque dans les bras de Jason. Elle le serra si fort qu’elle voulait l’étouffer – sauf qu’avec sa force de fourmi, mouais, c’était peut-être un bon raté. En face du Meumeuh Ecrémé, un café qu’elle adulait plus tout, voilà quelques minutes déjà qu’elle pourfendait la foule de son regard inquisiteur, à la recherche du brun, du beau brun qui les avait (presque) abandonnés quelques mois plus tôt pour aller jouer les justiciers dans le monde. Oh, Eo ne lui en voulait pas du tout. Elle l’aimait trop pour ça, de toute manière, et elle comprenait son envie de fuir Néros, de faire autre chose, de voir du monde, de partir à l’aventure, et pourquoi pas, de faire pleins de petits pokémons avec une jolie demoiselle. Pourtant, son absence s’était faite cruellement ressentir, comme un creux dans l’estomac qui ne cessait de s’agrandir jour après jour. Bien sûr, ce n’était rien comparé au moment où elle devrait se séparer de Ciel. Ciel, son tout, son âme, son frère et pourtant plus encore… Elle aimait Ciel plus que tout, mais Jason avait une place privilégiée dans son cœur aussi. Son grand-frère, celui qui avait veillé sur elle. Au moins, lui, ne lui faisait pas croire monts et merveilles pour se moquer d’elle, pas comme son jumeau, ce traître. Parfois elle se demandait comment Jason avait fait pour les supporter, quand ils étaient plus jeunes, et si la jalousie n’avait jamais étreint son cœur. Ne se sentait-il pas mis de côté par le lien fusionnel que les jumeaux avaient développé ? Eo avait assez de place dans son cœur pour aimer tout le monde, la terre entière, même les pokémons idiots de niveau débiles. « Tu m’as tellement manqué… souffla-t-elle en enfouissant sa tête dans ses bras, comme s’ils ne s’étaient pas vus depuis des années. Les goélises n’avaient pas manqué d’apporter le courrier. Eo prenait souvent le stylo pour lui écrire, pour lui parler, pour raconter ses pensées, ses rêves, ses envies. Elle racontait un peu n’importe quoi, mais ça lui donnait l’infime impression d’entretenir le lien. Il voulut se séparer d’elle mais elle enfonça ses doigts dans ses côtes. « Tu pars plus maintenant Jay… » Elle préférait le surnommer Jay, puisque c’était la première sonorité de Jason. Ciel et Eo, c’était court. Comme Jay. Ça lui donnait l’impression d’être plus proche encore de lui. « Et si, Ciel a fait pleins de bêtises, comme d’habitude, soupira-t-elle… » Quand elle était auprès de lui, elle avait l’impression d’avoir dix ans à nouveau, d’être la gamine sans responsabilités, qui ne travaillait pas pour aider ses parents. Ca lui plaisait bien comme idée.

Elle se détacha finalement de son grand-frère, le regardant, l’inspectant : mangeait-il bien ? S’était-il fait racketter par ses horribles membres de la Team Rocket ? Il semblait en bonne forme, et de la meilleure des humeurs. Souriant de toutes ses dents, l’éleveuse ne put s’empêcher d’approcher sa main du Bulbizarre de son frère. Lullaby traînait la patte quelque part, et n’hésita pas un moment à venir s’approcher du nouveau venu, tout vert. « Papa et maman nous ont enfin laissés avoir nos propres pokémon, tu as vu le mien ? » Elle lui avait bien sûr raconté cette rencontre en long, en large et en travers, par lettre et messages interposés.
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 19:02
Invité
Réunion de famille
Jayeo
Dear sister, can you help me lie...  . ▬ The Pretty Reckless

Tu foules à peine le sol d'Anémos, que tu es déjà subjugué par tant de couleurs, tant de fleurs, tant de parfums si différents les uns que les autres. Et donc tant de nouvelles choses que tu dois créer… Tant de nouvelles nuances à ajouter à ta palette d'artiste peintre… C'est d'ailleurs une des raisons, non, c'est même la raison principale qui t'a poussé à débuter cette quête pour devenir un vrai dresseur… Car, oui, tu sais que tu ne resteras pas dresseur et challenger d'arènes toute ta vie et tu sens que l'art commence à occuper tellement de place dans ta vie. Tu regardes l'heure… Mince, il va falloir que tu accélères la cadence si tu ne veux pas être en retard. Depuis que tu as reçu le message d'Eo qui te disait qu'elle et Jason sont tous les deux à Anémos, tu es toute chose. Voilà maintenant quelques mois que ton grand-frère a quitté votre Néros natal. Et même si vos rapports ne sont plus les mêmes que lorsque tu n'étais qu'un petit garçon, il reste et restera ton grand-frère, ton super-héros favoris… Tu te penches donc vers Lord Tubbington qui marche à tes côtés. « Dis petit père, tu crois qu'il va savoir que... » Ton Snubbull n'a pas le temps de répondre que déjà tu aperçois Eo, assise à attendre Jason en face d'un café.

Tu presses le pas pour la rejoindre… « Comment ce fait il que je savais que tu allais être la première arrivée ? » Lui lances-tu avant de la serrer dans tes bras. Et déjà tu te sépares d'elle pour pouvoir la scruter. « Dis-donc, t'es... » Ne finissant pas ta phrase, tu entends déjà la voix de ton frère. Alors, à toute allure tu t'élances dans ses bras. L'espace d'un instant, tu te sens comme le petit garçon qui allait voir son frère tous les soirs pour que ce dernier lui lise une histoire avant de s'endormir. « Tu m'as manqué ! » Lâches tu comme un soupir. Tu respires ses odeurs familières, mais déjà tu sens l'étreinte se défaire. Alors, tu t'en défais et souris… Il demande alors si vous avez été sages durant son absence. Tu ne réponds pas, non, tu as bien trop honte. Non, tu te contentes juste de baisser la tête en songeant à ces drôles d'individus avec lesquels tu t'étais mis à traîner à Néros… Pas sûr qu'il apprécie… Tu sens Lord Tubbington exercer une pression sur ta jambe arrière. Tu relèves la tête et avec le plus beau sourire d'apparence tu réponds. « Arrête de dire n'importe quoi Eo ! On a été aussi sages que des images! Tu me connais, non ? » Détournant le regard de ton frère, tu le poses à présent sur son pokémon. Tu te baisses pour caresser ce Bulbizarre avec lequel tu as si souvent joué. « Salut toi ! Je te présente Lord Tubbington ! »


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 17 Aoû - 22:21
Invité
Apparemment, tout le monde était content de se voir, en fait, il avait eu peur qu'ils lui en veulent d'être parti pendant plusieurs mois. « Vous aussi, vous m'avez manqué. » Il s'ennuyait de ces deux petits garnements, c'était des jumeaux, il avait un certain lien avec eux, mais il n'était sans doute pas aussi fort que celui qu'il avait avec lui. Pour Jason n'a jamais été jaloux, ça ne l'empêchait pas de passer du temps avec eux. « Pour le moment je ne compte pas partir, mais tu sais avec le travail on est sûr de rien. Il faut bien arrêté ces crapules de la team rocket, ces sales ordures. » Il les détestait et ne se gênait pas pour le montrer, il espérait bien que son frère et sa sœur étaient d'accord avec lui. C'était des bon petits, jamais ils n'oseraient être dans l'autre camp, du moins c'est ce qu'il se disait. « Toujours entrain de vous chamailler, mais je suis sur Eo que tu veilles à ce que Ciel ne fasse pas de bêtises et vice versa. » Il espérait que les jumeaux veillaient l'un sur l'autre, c'était important, il pu enfin rencontrer leur Pokémon. « Oh un evoli et pas si ordinaire que ça, tu as de la chance de l'avoir eu, cette boule de poile est adorable. » Puis il observa ensuite le Pokemon de son frère. « Sympa le nom que tu lui a donné, en tout cas je suis content que vous ayez enfin la chance d'avoir vos Pokémons. Je crois que Bulbizarre va bien s'entendre avec eux. » En effet, il observa son petit Bulbizarre qui semblait tout content. « Sinon qu'est ce qu'il y a de nouveau dans votre vie ? » Bon d'accord, ils avaient l'habitude de communiquer, mais il avait envie de savoir si on lui avait pas caché des choses importantes ou non.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû - 23:04
Invité


jasiel




« Tu m'as manqué ! » Ciel était dans le même état qu’Eo, ce qui la rassurait. Elle en avait un peu voulu à son grand-frère au début, bien sûr, puis les choses s’étaient tassées, et maintenant elle n’avait eu qu’une envie : le revoir le plus vite possible. « Arrête de dire n’importe quoi Eo ! On a été aussi sages que des images ! Tu me connais non ? » Elle avait toujours l’impression d’avoir cinq ans lorsqu’elle était avec Ciel, et elle se moquait bien de ce que l’on pouvait penser d’elle. Ciel c’était son petit rayon de soleil, sa petite barbe à papa à elle, son chocolat chaud lorsqu’elle déprimait l’hiver. Finalement Ciel lui montra son pokémon, Lord Tubbington. Il faisait un peu peur à Eo avec ses dents comme ça, mais elle savait que s’il était avec Ciel, alors il était généreux et honnête. Tout comme son propriétaire ! Le Bulbizarre de Jason vint les trouver, lui aussi très heureux de les revoir. « Vous aussi, vous m’avez manqué, avoua finalement leur grand frère, lorsqu’il put en placer une entre leurs pépiements incessants. Pour le moment je ne compte pas partir, mais tu sais avec le travail on est sûr de rien. Il faut bien arrêter les crapules de la Team Rocket, ces sales ordures. – Tu dois avoir pleins d’histoires à nous raconter ! Tu en as attrapé, dis ? » C’était aussi le plus important pour Eo : son frère rendait la justice, et jamais elle ne l’empêcherait de mener cette mission à bien. « Toujours en train de vous chamailler, mais je suis sûr Eo que tu veilles à ce que Ciel ne fasse pas de bêtises et vice versa. – Il est trop idiot pour que j’arrive à l’en empêcher à chaque fois, mais j’essaye, le taquina-t-elle un brin, toujours en lui décochant un radieux sourire. » Elle l’embêtait, rien de plus. De toute manière, ça faisait longtemps qu’elle ne partageait plus avec lui toutes ses aventures. Ils se parlaient encore énormément, trop pour que ce soit normal, mais ils s’étaient éloignés. Et c’était logique. Ils vivaient tellement de choses incroyables ces derniers temps qu’il était difficile pour eux de vraiment être ensemble H24. « Oh, un Evoli, et pas si ordinaire que ça, tu as de le chance de l’avoir eu, cette boule de poils est adorable. » L’intéressé hocha vigoureusement la tête avant de se jeter sur le Bulbizarre, dans l’espoir d’obtenir un peu plus de preuves d’amour. « Il s’appelle Lullaby, lui indiqua-t-elle en essayant de retenir cette petite tornade. » Leur grand-frère déposa ensuite son regard sur le Snubull. « Sympa le nom que tu lui as donné, en tout cas je suis contente que vous ayez enfin la chance d’avoir vos Pokémons. Je crois que Bulbizarre va bien s’entendre avec eux. Sinon, qu’est-ce qu’il y a de nouveau dans votre vie ? – Je ne commencerai pas à parler tant que je n’aurai pas un lait Meumeu devant moi. Et comme on est des nouveaux dresseurs fauchés, c’est toi qui paye ! exigea-t-elle de Jason. » De toute manière, elle était presque certaine qu’il se serait proposé même si elle ne lui avait pas demandé. Elle attrapa les bras de ses frères et les entraîna vers le café qu’elle avait choisi – enfin, devant lequel elle les avait obligés à venir, hein, autant être honnête. Elle avait une faim de loup et elle avait vu quelques petits desserts intéressants. En plus, elle pourrait économiser quelques précieux Pokédollars dans l’espoir de pouvoir s’offrir de nouvelles pokéballs rapidement. « Je vais laisser Ciel te raconter un peu sa vie, j’ai trop de choses à dire, je vous raconterai après ! ronronna-t-elle. »

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Jason s'en va
» Sac de Jason Midgard
» Jason Midgard
» Jason & Engie
» Stokage de Jason Midgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp-
Sauter vers: