Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Felicity Jones ⧩ I'm better without you

avatar
Invité
Invité
Mar 16 Aoû - 2:22
Invité
X X Ellis
Featuring Felicity Jones — Libre


Un invité sauvage apparaît !
prénom(s) Nom • Au choix date de naissance • 12 Février 1983 (modifiable) âge • entre 33 et 35 ans statut civil • Au choix ville d'origine • Sanctum-sur-mer groupe • Dracolosse métier • Dresseuse pokémon

traits de caractère • Réfléchie - Altruiste - extêmement têtue - Logique - brave - curieuse -
crédits • © tbf
•Née à Sanctum-sur-mer, elle a grandit aux cotés de son frère et de sa mère. Cette dernière étant mal vue par bon nombre des habitants de la ville, les deux enfants ont très vite été pointés du doigt et mis à l'écart de la communauté.
• Elle a très mal vécu le fait d'être marginalisé ainsi. Son grand frère s'étant en plus rapproché de la team rocket afin de subvenir aux besoins de la petite famille, cela n'a pas arrangé les choses. Elle en a voulu à sa famille et s'est éloignée d'eux avec le temps.
• Sa relation avec sa mère était devenue compliquée, elle a fini par ne plus vouloir lui parler. En refusant de se rendre à l'enterrement de sa mère Lucian a décidé de couper les ponts avec elle.
• Elle a toujours rêvé de devenir dresseuse pokémon. Sa mère avait l'intention de lui léguer ses pokémons spectre avant de décéder, mais Lucian s'y opposa et récupéra l'équipe. Elle a ensuite quitté Sanctum pour partir à l'aventure seule.
• Son rêve est de battre la ligue pokémon afin de redorer le blason de sa famille et de prouver à ceux qui l'ont considéré comme une misérable pendant des années qu'elle est capable de faire grandes choses. Elle aimerai également que son grand frère revienne dans le droit chemin. Elle sait que bien qu'il ne fasse plus partie de la team rocket, ses intentions ne sont pas toujours nobles.
• Elle déteste la team rocket. Elle les tient en partie responsable d'avoir entraîné son frère dans leurs sales affaires, de l'avoir changé.
• Au combat elle est une très bonne tacticienne. Elle sait garder un calme olympien afin d'établir sa stratégie. En dehors en revanche elle se montre beaucoup plus douce avec ses pokémons, qu'elle considère un peu comme des membres de sa famille.


Lucian William Ellis
Frère aîné
Nature du lien • Lucian s'est toujours montré protecteur avec elle lorsqu'ils étaient petits. Souvent fourrés ensemble malgré leurs caractères bien différents, ils se sont soutenus mutuellement pendant une bonne partie de leur enfance, jusqu'à ce qu'ils prennent des voies différentes. Elle en a voulu à Lucian d'avoir rejoint la team rocket, pour elle cela n'a fait qu'aggraver le regard des autre sur la famille, d'autant plus qu'elle était strictement contre les pratiques de cette organisation. Voir son frère agir de la sorte l'a révoltée.
Suite au décès de leur mère ils ne se sont plus adressé la parole, Lucian ne la considérant plus comme un membre de sa famille. Leur dernière rencontre fut une violente dispute, puis ils se sont perdus de vue. Néanmoins elle se tiens informée sur ce qu'il devient, elle sait qu'il est à présent champion de l'arène de Sanctum. Après tout, il compte toujours un peu à ses yeux.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 16 Aoû - 2:44
Invité

Attentes

Hello, bienvenue par ici ♫
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Si il t'intéresse, il y a deux trois petites choses que tu dois savoir avant de te lancer dans l'aventure. Bon, c'est vraiment pas grand chose, parce qu'au final ce scénario est assez libre, je suis ouvert pour modifier/discuter d'a peu près tous les points.

Avatar : Négociable, mais j'aime bien Jones quand même. Je reste ouvert à d'autres propositions du moment que l'actrice corresponde à la tranche d'âge.

Pseudo : Le pseudo est complètement libre, je n'ai aucune idée en particulier donc c'est toi qui choisis  What a Face . Et puis ça te permettra de mieux t'approprier le personnage.

Histoire du personnage : Pas vraiment négociable puisqu'il faut que ça colle avec l'histoire de Lucian. D'ailleurs je te conseille d'aller lire ma fiche ici pour que tout soit clair  (F) Felicity Jones ⧩ I'm better without you 733567564
Tu peux cependant ajouter ce que tu veux à la timeline du moment que c'est raccord !

Le lien : Une chose est sûre : pour l'instant Lucian la déteste  (F) Felicity Jones ⧩ I'm better without you 2998050666 . Pour le reste on peut toujours voir ensemble du tournant que peut prendre cette relation.

Niveau rp et présence : Honnêtement je ne suis pas compliqué là dessus. Pour ce qui est du niveau tu peux très bien être débutant comme un vétéran du RP ! Au niveau de la présence je ne demande pas à ce que tu sois là 24/24 7/7j (déjà parce que ça n'est pas mon cas  (F) Felicity Jones ⧩ I'm better without you 632757128 ), mais au moins que tu passe une fois par semaine. Si tu peux participer aussi à la vie du forum en passant sur la CB ou sur le flood je serai comblé (F) Felicity Jones ⧩ I'm better without you 1993643684

Voilà ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter par mp  (F) Felicity Jones ⧩ I'm better without you 777135313

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 24 Aoû - 18:51
Invité
ange

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» SAC DE CAMDEN JONES
» STOCKAGE DE CAMDEN JONES
» Iona Jones ☙ rp solo
» CARTE DRESSEUR DE CAMDEN JONES
» (M) Johnny Depp • carter jones, explorateur des coeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp-
Sauter vers: