Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vendu, Bulbizarre lvl 7 ♀

avatar
Invité
Invité
Lun 15 Aoû - 1:27
Invité
Bulbizarre lvl 7
7 att. - 51 pvs

200 pokédollars

Fouet Liane - Noeud'herbe
capacité 3 - capacité 4


Bonjour à tous. Vous êtes triste parce que vous en vouliez un en quittant votre petite maison ? Mais vous n'avez pas réussi a convaincre le destin de vous le livrer sur un plateau d'argent ! Réparons cette injustice. Aujourd'hui prenez un nouveau départ avec notre jolie et docile petite bulbizarre. Un petit être curieux et affectueux vous accompagnera dans votre aventure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 15 Aoû - 10:04
Invité
Eo avait compris que sa vie de dresseuse allait être plutôt compliquée quand elle avait vu ses résultats catastrophiques auprès des pokémons sauvages. Mais elle n'allait pas baisser les bras : ce n'était pas parce qu'elle ne savait pas correctement lancer une pokéball qu'elle ne pouvait pas obtenir de pokémon pour autant ! Elle s'était laissée guider par ses pas, en arrivant au Marché aux Pokémons, dans l'espoir de peut-être, trouver la perle rare, ou en tout cas d'étoffer un peu son équipe. Elle était contente de ce qu'elle avait pour le bien bien sûr, mais un petit compagnon de plus ne pourrait jamais faire de mal. Et qui sait, peut-être trouverait-elle acheteur pour ses propres pokémons ?
Son attention fut attirée par un petit bulbizarre qui regardait curieusement les alentours, discret et beaucoup plus en retrait que ses pokémons actuels, qu'elle avait laissé dans leur pokéball à cause de toutes ces bêtises qu'il pouvait faire d'habitude. Elle s'approcha du jeune homme qui s'occupait de la vente, prête à lui demander quelques détails sur cette petite chose. « Bonjour ! J'aimerais beaucoup vous acheter votre Bulbizarre... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 17 Aoû - 19:07
Invité
Le marché aux pokemons est à la fois un des endroits que j'aime le plus au monde et celui que je déteste le plus. On y croise de toutes types de vendeurs et je déteste certains. Mais c'est aussi l'endroit où ma magie opère. Là où je fais des heureux. Justement une demoiselle s'approche pour parler de ma petite bulbizarre. « Bien sur ! Je vous parle un peu d'elle. C'est une petite créature que j'ai capturé il n'y a pas longtemps. Elle est particulièrement curieuse et attachante. Elle est encore un peu jeune alors elle a surtout besoin de beaucoup d'amour et de s'entrainer. Mais je suis certain qu'elle a un super potentiel. Vous êtes dresseuse ? Je vous la cède pour deux cents pokédollars et une promesse d'en prendre soin. » Je lui fais un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 17 Aoû - 21:39
Invité
Le jeune homme qui cherche à vendre son Pokémon se mit à lui en raconter un peu plus sur la petite chose qui ferait bientôt partie de sa vie. Capturée il y a peu de temps, elle semblait être curieuse et attachante : exactement le genre de pokémon qu'Eo cherchait. Enfin, curieuse, elle risquait de s'en mordre les doigts par la suite quand elle filerait dans les bosquets pour trouver de quoi faire des bêtises, mais tant pis. Au moins ça la ferait rire. « Elle est encore un peu jeune alors elle a surtout besoin de beaucoup d'amour et de s'entraîner. » Eo avait un océan d'amour à lui donner, alors elle n'avait aucune crainte à ce propos. « Mais je suis certain qu'elle a un super potentiel. - C'est idiot à dire, mais elle a un éclat qui me plait bien, dans son regard. - Vous êtes dresseuse ? - En fait, éleveuse. Comme vous ! s'amusa-t-elle. - Je vous la cède pour deux cent pokédollars et une promesse d'en prendre soin. » Elle aimait bien son souvenir avenant et elle s'était déjà presque attachée à la petite bestiole toute mignonne. « Marché conclu alors, annonça-t-elle en lui tendant la somme demandée. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Réservé, bulbizarre lvl 15 ♂
» À VENDRE - Bulbizarre lvl 9 ♂ - SHINY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp-
Sauter vers: