:: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A vendre, Miaouss lvl 20 ♂

Invité
Invité
Lun 15 Aoû - 1:23
Invité
Miaouss lvl 20
22 att. - 96 pvs

1.000 pokédollars (négociable)

Griffe 20PP - Mini Queue intimi
capacité 3 - capacité 4


Bonjour à tous ! Si vous êtes ici c'est que notre petite bête vous intéresse. Alors voici un Miaouss au caractère bien trempé. Un poil sauvage, il va falloir un peu de patience pour le dompter. Il vient directement de la plaine de la liberté. C'est un bon pokemon pour commencer à combattre ! Amis dresseurs & Collectionneurs, ce pokemon est fait pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 19 Aoû - 14:00
Invité


C'était la première fois qu'elle venait au marché pokémon. L'agitation était agréable, les cris et le brouhaha ambiant auraient pu paraître sympathiques, mais Mina détestait la foule. Elle en vint à se sentir mal, et s'approcha d'un étal autant pour admirer le miaouss que pour s'éloigner des autres personnes. Mina n'avait jamais songé à acheter un pokémon, mais en voyant le petit miaouss, elle sentit son coeur fondre. « Bonjour » fit-elle d'une petite voix, en approchant son visage du félin au caractère sauvage. Ses grands yeux aux pupilles fendues avait quelque chose d'hypnotique. « C'est un sublime spécimen de miaouss, que vous avez là » continua t-elle d'une voix très douce, très calme et posée, qui contrastait avec le reste de l'agitation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 19 Aoû - 16:18
Invité
« Bonjour à vous. En effet c'est un sacré spécimen ! » La dame qui s'était approché de mon petit étale semblait savoir ce qu'elle voulait. La petite bête que j'avais me regardait encore avec dédain, mais au moins le miaouss me laissa approcher. « C'est un mâle avec un sacré caractère. Je l'ai capturé il y a quelques jours et il ne s'est pas laisser faire ! Ce petit monstre est un sauvage, et un bagarreur. Mais j'ai remarquer qu'il veillait toujours sur le reste de mon équipe. Je pense que c'est un protecteur. Je lui cherche quelqu'un de confiance. Vous êtes dresseuse ? Bon je le vend 1000 pokedollars. Négociable bien sur. C'est une somme, mais il est très puissant. Ça vaut le coup. » Mon coté vendeur ressortait dans cette conversation. Mais au moins je n'étais pas un bonimenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 19 Aoû - 17:33
Invité


Mina ne lâchait pas des yeux le petit félin au regard fuyant et méprisant. Il passa sa patte sur son oreille, et elle se sentit fondre. Elle sourit au vendeur qui, comme ses collègues, vendait le miaouss aussi bien qu'il le pouvait. Elle le laissa donc finir et pencha la tête sur le côté, avec une petite grimace. « Il me semble adorable, mais j'ai déjà un salamèche très protecteur dans mon équipe, et mon nidoran se montre possessif ... De plus, le prix est peut-être un peu cher ... » Elle soupira, puis prit une de ses propres pokéballs et fit sortir un nidoran mâle. Arès leva les yeux, surpris, puis quand Mina lui eut expliqué la situation, se mit à jauger le miaouss. Le félin ne lâchait pas une miette du spectacle, d'un air hautain. « Son éducation reste donc à faire. Et je suis collectionneuse, je ne compte pas le faire combattre, je n'aime pas spécialement la violence. » Elle eut un petit sourire penaud, un mouvement de cils vers le vendeur. Si il faisait son boniment, peut-être pouvait-elle jouer son rôle de cliente. « Vous pensez qu'il serait possible de baisser un peu le prix ? Je comprend que ce chaton coûte une certaine somme, mais si vous faisiez un bon geste, je pourrais avoir envie de revenir. » Le jeu était excitant, et au final, ils pouvaient tous les deux y gagner.

HRP. j'espère que ça te gêne pas qu'elle essaye de faire baisser le prix elle se la joue comme les clients qui négocient.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 19 Aoû - 18:10
Invité
Sourire aux lèvres je regardais ma cliente en train de faire son manège. Son Nidoran était adorable. Après tout j'avais précisé moi même que le prix était négociable. C'est en voyant le prix de mes concurrents que je m'en rendis compte. Mais mon Miaouss était unique en son genre. Ce qui me rassurait c'était le comportement de la dame. « On va faire un effort alors. Je baisse le prix en pokedollars mais l'augmente en promesse. » Comme à mon habitude je faisais faire une promesse à mes clients. Plus pour la forme qu'autre chose. Mais c'était une sorte de contrat moral entre nous. « 900 pokedollars et la promesse de bien en prendre soin ? » Je tendis la main vers ma cliente pour seller la vente.

HRP : Pas de problèmes. J'aurais pas dit négociable sinon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 2 Sep - 13:36
Invité


Mina continuait de jeter des coups d'oeil à la bestiole. Le félin avait un air impérieux, très distinctif des miaouss - comme si le monde était à portée de leurs pattes. Elle se sentit fondre de nouveau, et se tourna vers le jeune vendeur. « Entendu. » Le prix était peut-être raisonnable, et elle savait qu'elle n'allait pas manquer d'attention. Le miaouss risquait d'être difficile à maîtriser, mais c'était un risque à prendre. De toute façon, elle était déjà tombée sous le charme du pokémon chat. Elle sortit l'argent, et le tendit au vendeur. « Quel est votre nom ? Je vous fais la promesse que, si je dois revenir ici, vous serez le premier que je viendrai voir. » Elle continuait de sourire, ravie de l'offre qu'ils venaient de conclure.


HRP. je m'occupe de l'éditions des sousous et du pokémon, tu t'occupes d'aller remplir les formulaires ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Maisons à vendre: 10 500$
» cravane a vendre
» A vendre Iveco turbo daily 120 cv full équipée motocross
» RMZ250du polinet a vendre
» plastiques moto a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp-
Sauter vers: