-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

He's a thief. A thief is not an honest person. ▬ EVAN

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Mar 16 Aoû - 14:33
Invité
39 ans ? Il a 39 ans ?! J'ai pas fais attention à ça, je le voyais quelques années plus jeune wouuuh He's a thief. A thief is not an honest person. ▬ EVAN - Page 2 2160092264
Spoiler:


J'ai changé :) 34 ans c'est très bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19423

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : He's a thief. A thief is not an honest person. ▬ EVAN - Page 2 Large

i've lost my teddy bear.

He's a thief. A thief is not an honest person. ▬ EVAN - Page 2 Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Mar 16 Aoû - 14:35
Matthew Strader
Très bien merci beaucoup He's a thief. A thief is not an honest person. ▬ EVAN - Page 2 777135313
Du coup pour ce qui est administratif, je te valide. Et j'attends l'aval de Ciel et Eo pour déplacer ta fiche, mais ça ne t'empêche pas de commencer l'aventure He's a thief. A thief is not an honest person. ▬ EVAN - Page 2 777135313

Tu es validé !

Bienvenue dans l'aventure Catch'em All ! Tu es officiellement validé. Avant de jouer, néanmoins, pour ne pas faire faire de crise cardiaque à l'équipe, tu es prié de remplir les champs "sac", "stockage", "carte dresseur" de ton profil. Pour ce faire, il faudra poster dans ces trois lieux ton propre sujet : ici pour le sac - ici pour le stockage - ici pour la carte dresseur. (d'ailleurs, as-tu pensé à lancer le dé shiny et le dé genre du pokémon ? si non, rends toi ici pour le faire )!

Bien ! Maintenant que tu es bien ancré dans le forum, tu pourras passer à la suite. N'oublie pas de lister ton avatar ici pour que tu ne sois pas sujet à de mauvaises surprises. Puis, poste tes scénarios, créé des liens, valide des hauts faits, capture des Pokémon, dresse-les, fais-les évoluer, et surtout amuses-toi !

A bientôt dans l'aventure ! N'oublie pas non plus que ton premier RP devra se faire sur le territoire de Libert'Île et n'hésite pas à aller voir les événements du moment ! (ils seront jouables dès le jour de l'ouverture officielle)
L'apparition de Raikou
Le festival de Néros

Enfin, si tu as des questions et des suggestions, n'hésite pas à te rendre dans ce sujet pour solliciter l'équipe. Tu peux aussi te faire parrainer si tu te sens un peu perdu dans l'immensité du forum

On aime déjà ton regard de pikachu

PS : Si tu as un peu de mal au début, on te conseille de consulter le guide du néophyte qui récapitulera les liens utiles au jeu !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 16 Aoû - 14:40
Invité
J'AIME TOUT DE TON HISTOIRE BABE! POUR MOI C'EST TOUT BON!
VIENS RENDRE MA VIE PLUS COMPLIQUE QU'ELLE NE L'EST!
PIS JO T'AIME! He's a thief. A thief is not an honest person. ▬ EVAN - Page 2 1958099774 He's a thief. A thief is not an honest person. ▬ EVAN - Page 2 1958099774 He's a thief. A thief is not an honest person. ▬ EVAN - Page 2 1958099774 He's a thief. A thief is not an honest person. ▬ EVAN - Page 2 1958099774 He's a thief. A thief is not an honest person. ▬ EVAN - Page 2 1958099774 He's a thief. A thief is not an honest person. ▬ EVAN - Page 2 1958099774 He's a thief. A thief is not an honest person. ▬ EVAN - Page 2 1958099774 He's a thief. A thief is not an honest person. ▬ EVAN - Page 2 1958099774 He's a thief. A thief is not an honest person. ▬ EVAN - Page 2 1958099774 He's a thief. A thief is not an honest person. ▬ EVAN - Page 2 1958099774 He's a thief. A thief is not an honest person. ▬ EVAN - Page 2 1958099774
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 16 Aoû - 15:02
Invité
parfait, je déplace donc la fiche ♥
bienvenue chez la team rocket !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» nothing but thief ‹ ephraim
» Sac de Evan Brayles
» Stockage d'Evan Brayles
» Location de Pokemons d'Evan
» CARTE DRESSEUR D'EVAN BRAYLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp-
Sauter vers: