Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WORKOUT • capture #1 solo

avatar
Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 16:17
Invité
►◄ ►◄ ►◄ ►◄ ►◄ ►◄

Rp solo - 6 pokéballs dans le sac à main.
Fin du Rp - 5 pokéballs dans le sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 16:30
Invité
capture numéro 1

   
Parfois, le boulot, c'était d'aller dehors et de chercher de nouveaux sujets de capture. Parfois, c'était prendre le temps de respirer, de sentir l'air dans ses poumons, et rejeter la douleur pour ne garder que l'instant présent, l'attente insurmontable, l'excitation enfantine, quand l'âge pourtant avait laissé des marques sur un visage. Les mains gantées de soie noire pour ne pas laisser voir les doigts tordus de douleur, Mina s'avançait doucement, vêtue à la manière d'une cavalière, d'un pantalon brun moulant ses formes fatiguées, et d'une veste étroite à jabot élégant. Un salamèche et un nidoran mâle la flanquaient, tels deux gardes du corps attentifs. Car c'était les plaines qui avaient attirés leur attention pour la présence - rare mais précieuse - des évolis, sésame de bien des expériences s'il en était. Son nombre d'évolution, comme ses formes diverses, prouvaient une capacité d'évolution étonnante, à la manière d'un métamorph configurant son ADN. Mina ne pouvait que se montrer d'une curiosité sans faille pour de tels pokémons.

« Allons par-là » fit-elle en tendant un doigt. Un bosquet d'arbres leur permettrait d'échapper aux rayons taquins d'un soleil qui cuisait. La chaleur devenait insupportable, et elle avait oublié son ombrelle. Par contre, dans son sac à dos traînait de l'équipement scientifique - au cas où. Achille s'élança en premier, petit explorateur de l'inconnu, alors que Arès, à deux pas exactement devant elle, ne cessait de lui jeter des regards anxieux, à tel point qu'elle le gourmanda.
« Allons, Arès, ce n'est pas la première fois que je sors. Ne t'inquiètes pas autant et cesse de regarder dans ma direction, tu vas te prendre les pattes dans une infractuosité et tomber. » Le Nidoran haussa les épaules, vint se poster à ses côtés pour mieux la surveiller. Mina leva les yeux au ciel, mais elle ne pouvait qu'avouer se sentir en sécurité avec ses deux pokémons. Un petit sac à sa ceinture contenait six précieuses pokéballs, qui lui permettraient de capturer un pokémon intéressant. « Je me rappelle nos escapades avec Carter. Cela me semble venir d'un ancien temps » gloussa t-elle alors que le passé revenait à sa mémoire vive.

Achille déboula soudain, poussa un glapissement et leur fit signe de le suivre. Il s'enfonça dans un bosquet aux baies mûres ; Mina en cueillit quelques unes sans empressement. Elle avait passé l'âge de croire qu'il ne se passait les choses qu'une seule fois. Il y avait toujours le temps, surtout quand on était habituée à le voir filer. « Qu'as-tu donc déniché, mon chou ? » demanda t-elle, curieuse, en engloutissant une baie au goût acide qui la fit grimacer de plaisir.

   
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

WORKOUT • capture #1 solo  160801092304393978 WORKOUT • capture #1 solo  160801092304393978 WORKOUT • capture #1 solo  160801092304393978 WORKOUT • capture #1 solo  160801092304393978 WORKOUT • capture #1 solo  160801092304393978 WORKOUT • capture #1 solo  160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57146

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 14 Aoû - 16:30
Arceus
Le membre 'Mina Bloom' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 5

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 16:37
Invité
capture numéro 1

   
Achille pointe de ses doigts griffus une petite chose qui serpente dans l'herbe. Non - elle rampe, en réalité, cette chenille verte à la rapidité d'un escargot. Mina s'approche doucement dans un bruit de froufrous et sourit gentiment en venant tapoter le crâne de l'insecte du bout des doigts. Le chenipan manque de se rouler en boule, surpris. « Quelle adorable créature. Tiens, pour ta peine » et elle glisse deux baies devant le pokémon sauvage. Curieux, soupçonneux pourtant, il met de longues minutes à se détendre et à partager les baies avec les deux pokémons et la dresseuse. Pourtant, elle remarque du coin de l'oeil d'autres chenipans - de toute évidence, la famille de la petite chose qu'elle retient de sa conversation. « Laissons-les au calme » et après une dernière caresse, elle s'éloigne paisiblement. Achille regrette un bon combat - c'est sa nature chaleureuse et implacable, celle d'un prédateur fait pour combattre. Pourtant, Mina n'aime pas cela - du moins, en ce qui la concerne. La violence, elle la ressent dans ses os, et elle ne veut pas blesser quiconque, pokémon ou humains. C'est ce qui la rend si lointaine et fâchée contre la Team Rocket, qui n'hésite pas à user de telles armes.

« Posons-nous » réclame t-elle, alors que leur ballade s'éternise. Son dos la fait souffrir, et ses mains douloureuses sont couvertes de sueur. Elle pose ses fesses sur un caillou moussu. Aussitôt, Arès et Achille se plient en quatre pour l'aider - l'un va reccueillir un peu d'eau dans une feuille pliée pour former une vasque végétale, quand l'autre vérifie que rien ne viendra ennuyer sa dresseuse. C'est avec reconnaissance qu'elle boit l'eau offerte par Achille, bien qu'elle ait une gourde dans son sac. « Je me demande si les légendes sont vraies - il paraîtrait que cette région a été souvent visitée par bien des pokémons légendaires. C'est si calme que je veux bien croire que, pokémon ou humains, recherchent cette atmosphère paisible. » Elle refuse de continuer à marcher, et se laissant glisser dans l'herbe, retire ses chaussures et laisse l'herbe chatouiller sa plante des pieds. L'air est doux, et elle prend enfin compte que sa fatigue au travail lui pèse. Mais un bruit vient interrompre leur calme - un pokémon dans le coin, ce n'est pas inhabituel, mais de quoi s'agit-il ? A t-elle dérangé le territoire d'une créature agressive ?

   
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

WORKOUT • capture #1 solo  160801092304393978 WORKOUT • capture #1 solo  160801092304393978 WORKOUT • capture #1 solo  160801092304393978 WORKOUT • capture #1 solo  160801092304393978 WORKOUT • capture #1 solo  160801092304393978 WORKOUT • capture #1 solo  160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57146

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 14 Aoû - 16:37
Arceus
Le membre 'Mina Bloom' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 19

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 16:43
Invité
capture numéro 1

   
« Achille, tiens toi tranquille » ordonne t-elle en voyant le salamèche la gueule à moitié ouverte, prêt à employer ses flammes comme moyen de combat. Dans un bruissement légers, une troupe d'aspicots vient traîner leurs corps d'insecte dans le pré où ils ont prit du bon temps. Ils ne semblent pas faire attention aux intrus, et grand bien leur fasse ! Mina entend même le vrombissement de leurs évolutions - sûrement y a t-il des nids de coconforts dans le coin. Elle est bien heureuse de ne pas être tombée là-dessus. Elle sort un journal scientifique en attendant que le calme revienne, et s'intéresse aux avancées technologiques et scientifique. Pourtant, elle a le regret de ne pas se sentir à sa place - elle aurait aimé pouvoir passionner le monde avec ses découvertes, et si elle avait bel et bien publié certains articles qu'elle jugeait opportuns, elle n'avait toujours pas de pistes sûres et réelles dans son domaine. On la calmait, on la rassurait, exprimant qu'une découverte de cette taille ne se ferait pas du jour au lendemain. Mina soupira, incapable de se concentrer.

Elle s'allongea, maudissant son dos qui lui ferait mal quand elle se relèverait, et se laissa bercer par les bruits de la plaine. Achille vint se blottir contre elle, et Arès prit place sur le rocher, vigile statique et vigilante. Mina se mit à fredonner tout bas une comptine que sa mère lui chantai avant d'aller au lit. « Arès, penses-tu que je sois sur la bonne voie ? Mes recherches me semblent stagner, alors que je fais des pieds et des mains ... Et avec ce gala, dans quelques jours, si important pour trouver des mécènes et de charitables donateurs, je ne sais si je serai à ma place pour présenter mes avancées ... » Mina soupira et se laissa aller - les yeux fermés, elle s'endormit presque, ses pensées bouillonnantes empêchant néanmoins le sommeil réel de se déposer en son sein.

   
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

WORKOUT • capture #1 solo  160801092304393978 WORKOUT • capture #1 solo  160801092304393978 WORKOUT • capture #1 solo  160801092304393978 WORKOUT • capture #1 solo  160801092304393978 WORKOUT • capture #1 solo  160801092304393978 WORKOUT • capture #1 solo  160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57146

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 14 Aoû - 16:43
Arceus
Le membre 'Mina Bloom' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 80

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 6
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 15 Aoû - 10:27
Invité
capture numéro 1

   
Alors que Mina s'endormait finalement, la fatigue gagnant sur son angoisse, elle sentit une petite créature se percher sur sa main - quelle ne fut pas sa surprise de voir un paras l'observer avec curiosité. Elle fut également étonnée que Arès n'ait rien remarqué, et que Achille n'ait pas encore tenté de brûler le pauvre insecte. Mais l'un comme l'autre s'étaient finalement endormis, et elle se releva sans oser caresser l'insecte aux spores féroces. Elle glissa sa main de ses ses pattes qui la chatouillaient. « Tu m'as l'air bien gentil, mais tu devrais t'en aller avant qu'un de ceux-là ne se réveille. De toute façon, nous devons y aller. » Le paras s'enfuit donc, après avoir remarqué le salamèche s'éveillant doucement au son de la voix de sa dresseuse. Il préférait sûrement ne pas finir carbonisé, et c'était un bon choix.

Arès et Achille finirent par s'éveiller, et après avoir profité de nouveau d'un peu d'eau fraîche, prise à la gourde cette fois, et de baies, ils partirent de cet endroit idyllique, donc Mina nota mentalement l'endroit. Ils n'avaient pas encore exactement fini leur petit tour, mais elle commençait à fatiguer, et leurs pas débutaient un arc de cercle pour retourner à la voiture de fonction des scientifiques. « Cette ballade vous a plu ? Ca fait du bien de se dégourdir un pu les jambes » déclara t-elle avec optimisme, en ignorant la douleur sourde de ses mollets, de ses genoux et de son dos. Arès se frotta à ses jambes, Achille hocha la tête avec enthousiasme. Mais une silhouette bondit près d'eux et les fit sursauter. « Allons, allons, je vous rappelle que nous sommes en territoire sauvage. Ici, ce sont nous les intrus. Il est normal que nous soyons une curiosité pour les créatures vivant ici, et je refuse, Achille, que tu les blesses de tes flammes pour la simple et bonne raison qu'ils sont ici chez eux, tu m'as bien comprise ? » Le salamèche baissa la tête, penaud, mais Mina voyait bien que tous deux étaient prêts à faire face à cette étrange silhouette qui approchait, et qui finit par bondir devant eux.

   
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

WORKOUT • capture #1 solo  160801092304393978 WORKOUT • capture #1 solo  160801092304393978 WORKOUT • capture #1 solo  160801092304393978 WORKOUT • capture #1 solo  160801092304393978 WORKOUT • capture #1 solo  160801092304393978 WORKOUT • capture #1 solo  160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57146

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 15 Aoû - 10:27
Arceus
Le membre 'Mina Bloom' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 108

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 15 Aoû - 10:35
Invité
capture numéro 1

   
Il ressemblait à un férosinge, mais dès que le pokémon atterrit près d'eux, Mina sentit que quelque chose clochait. Le férosinge s'approcha, puis, dans une fluidité hors norme, après avoir plissé les yeux vers Achille, prit une forme de salamèche. « Par Arceus ! » s'exclama Mina en mettant une main sur sa bouche. Achille ne semblait pas très content d'avoir été floué, mais il n'osait approcher, un peu apeuré face à ce pokémon qui changeait de forme. « Un métamorph » murmura Mina, et laissant les deux pokémons, elle s'approcha, les deux mains tendues, les yeux écarquillés par la surprise et l'excitation. Le métamorph salamèche recula d'un pas, et elle s'arrêta, pour ne pas l'effrayer. « N'aies pas peur, s'il te plaît. Je ne te veux aucun mal, tu vois ? »

Il s'approcha petit à petit, renifla sa main, puis, sûrement de façon taquine, prit sa forme à elle. Voir son propre corps, sans la beauté du miroir, sans l'hypocrisie du maquillage ou des crèmes, c'était crû. Mais elle ne pouvait lui en vouloir de copier ce qu'il voyait - c'était dans sa nature. Mais les questions sur son ADN, sur ses capacités faisaient surface sous son crâne, et l'envie soudaine de l'avoir auprès d'elle, non pas uniquement comme sujet de curiosité mais comme ami, l'étouffa presque une seconde. « Tu m'as l'air bien enthousiasme, tu n'avais jamais vu d'humain avant ? » demanda t-elle doucement en le voyant faire coucou de la main, toucher ses cheveux, gratter son nez tout nouveau. Il finit par reprendre une forme de pokémon, à l'image de Arès. Le Nidoran mâle poussa un petit cri vexé, mais Mina lui fit signe de ne pas bouger. « Est-ce que cela t'intéresserais de venir avec moi ? Je suis une scientifique, qui fait plein d'expériences amusantes, et tu pourrais participer, parce que tu es un pokémon si exceptionnel ! Et Arès et Achille peuvent te le dire, notre train de vie est appréciable. Je m'appelle Mina. Arès c'est le Nidoran, et Achille le salamèche. » Les deux mâles firent un signe de la tête, à contrecoeur. Le métamorph les observa tous, puis dans un flou corporel, prit sa forme originelle, et vint entourer la main de Mina qui lui sourit et sortit une pokéball de sa poche.

« Si tu veux venir avec nous, je vais te toucher avec cette pokéball. Tu n'as qu'à y rester. Nous serons amis, comme ça. Tu veux bien ? » Comme le métamorph continuait de l'observer doucement, de ses petits yeux inexpressifs, elle le toucha avec le bouton de la pokéball. Dans un rougeoiement lumineux, le métamorph disparut, et la pokéball tourna au sol, vibrant encore.

   
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

WORKOUT • capture #1 solo  160801092304393978 WORKOUT • capture #1 solo  160801092304393978 WORKOUT • capture #1 solo  160801092304393978 WORKOUT • capture #1 solo  160801092304393978 WORKOUT • capture #1 solo  160801092304393978 WORKOUT • capture #1 solo  160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57146

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 15 Aoû - 10:35
Arceus
Le membre 'Mina Bloom' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
WORKOUT • capture #1 solo  16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 15 Aoû - 10:39
Invité
capture numéro 1

   
L'angoisse lui tordait le ventre - et si il refusait ? Si il ne désirait nullement l'accompagner et rester ici, à jouer au singe dans les plaines ? Elle sentit le feu lui monter au joues, puis la pokéball cessa tout mouvement, et elle comprit qu'il avait accepté. Qu'il la rejoignait, qu'il désirait devenir son ami. « Oh, métamorph » fit-elle, la gorge serrée par l'émotion. Elle ramassa la balle bicolore et relâcha le pokémon, qui vint s'installer sur son épaule sous une forme d'oiseau. « Tu ne le regretteras pas, je te le promets, mon doux. Nous nous devons de te donner un nom - que dis-tu de Zeus, l'être divin et changeant ? Cela te va comme un gant non ? »

Le métamorph semblait aux anges, tandis que Arès et Achille, jaloux, marchaient devant, ouvrant la marche. Approchant de la voiture pour le départ, Zeus finit par descendre de l'épaule de Mina et se joignit à Arès et Achille, dans un mélange des deux assez bizarre. Il émit un rire silencieux, et se mit à courir, avec une curiosité insatiable, reniflant et regardant tout ce qu'il voyait, en prenant la forme parfois, sous le regard bienveillant de Mina. « Nous allons faire de grandes choses, tous ensemble. » Il était temps de partir, et c'est avec un nouvel énergumène aux talents incroyables qu'elle repartit en direction du centre, les douleurs oubliées, l'enthousiasme renouvelé.

HRP. fin de la capture.

   
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» capture solo
» All Because Of You [RP DE CAPTURE SOLO]
» catch them all but do it alone [rp capture solo]
» The best surfer out there is the one having the most fun. [rp capture solo]
» BE FROUIT - rp solo capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: