-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 :: Personnages :: Scénarios - PV - Préliens :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(m) christian bale - i'll fix you honey

avatar
Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 12:24
Invité
Au choix
Featuring Christian Bale — Libre


Un invité sauvage apparaît !
prénom(s) nom • Darrow pour les besoins du scénario, mais ça reste très libre (m) christian bale - i'll fix you honey 1958099774 date de naissance • Au choix âge • Trente-sept ans statut civil • Veuf et au choix ville d'origine • au choix groupe • au choix sauf team rocket métier • ancien flic ou de la brigade anti-team rocket, aujourd'hui au choix (je le verrais bien artiste mais à voir)

traits de caractère • sombre - mélancolique - nostalgique - poète - coeur de pierre - loyal - courageux - imprévisible - impatient - impulsif - violent - colérique - imperturbable - têtu.
crédits • ©️ tik tok
♣️ Darrow est tombé fou amoureux de Gia alors qu'ils n'étaient encore à l'école. Il la demande en mariage très jeune, avant de devenir policier (et/ou s'engager dans la brigade anti Team Rocket). Ils auront ensemble un enfant, une petite fille, aux problèmes pulmonaires qui l'emporteront l'année de ses douze ans.

♣️ Obsédé par la justice et épris d'elle, Darrow ne pouvait supporter de voir des injustices, ou même des ignominies se perpétrer dans sa ville. C'est pourquoi il décide de devenir flic et est très bon dans ce domaine. Malheureusement, il se met à dos des personnes qu'il ne faut pas, qui vont ensuite le faire chanter et menacer sa femme en échange de l'arrêt de ses procédures en bonne voie d'avoir gain de cause.

♣️ Inflexible, il ne cède pas. Sa femme est tuée et il tombe dans la dépendance (au choix). Il quitte son boulot (ou se fait renvoyer) et devient au choix puisqu'il est nécessaire d'avoir un peu d'argent pour ensuite le boire.

♣️ Il coupe les ponts avec tous ses amis, sa famille, ses collègues, se renferme sur lui-même (au choix pour les conséquences de cette rupture de contact). Darrow est persuadé qu'en mourant, sa fille et sa femme ont emporté son cœur avec lui.

♣️ Sa relation aux pokémons est totalement au choix. Le reste aussi. (m) christian bale - i'll fix you honey 1958099774

Pour un peu plus d'idées sur ce que je vois sur le personnage mais ça reste très modifiable.  (m) christian bale - i'll fix you honey 1993643684  (m) christian bale - i'll fix you honey 777135313
Spoiler:
 


Eo Midgard
Complexe alchimie
Eo Midgard • Elle a ses yeux. Elle a les yeux de Gia. Aussi bleus que l'azur, qui vous transperce. Il ne pensait plus pouvoir ressentir cette curiosité timide, cette impatience désabusée, les prémices d'un attachement délicat, que l'on chercherait à protéger des intempéries. Darrow a rencontré Eo eu Centre Pokémon. Il les lui a tendu, et il a vu ses yeux - prisonnier dans le piège de glace, il revoyait sa femme, morte quelques années plus tôt, ou plutôt tuée, tuée car il n'avait pas fait son boulot. Et puis, tous les jours, il est revenu, juste pour voir ces yeux, comme si c'était Gia qui le regardait. Il se laissait bercer par ses bonjours, et ses commentaires sans queue ni tête sur le beau temps, sur la vie, sur les pokémons. Il s'en fichait, lui. Il ne regardait que ces deux puits éclatants. Un jour, perdu dans les méandres de l'alcool, il y est allé, au Centre Pokémon, avec l'intention de lui dire, de tout lui dire. Sauf que les mots, pâteux, ne formaient qu'un amas incompréhensible. Il s'était battu. Il avait la gueule cassée, le sang poisseux soulignant ses traits marqués par le deuil. Eo l'a soigné, comme elle aurait soigné les Pokémons. « Je vais vous réparer, avait-elle simplement dit. » Elle n'avait même pas idée.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 12:29
Invité

Attentes

Je vous aime pour la vie si vous prenez mon petit personnage. (m) christian bale - i'll fix you honey 1958099774 Je vous fait un temple de cookies, des RPs de folie, et évidemment, des petits bisous partout partout partout.  (m) christian bale - i'll fix you honey 1993643684  (m) christian bale - i'll fix you honey 3034619390
Tout est négociable à part le lien. Evidemment, ce que j'ai mis est ce que je préférerais voir, mais je peux comprendre que ça ne vous inspire pas forcément. A part Darrow y'a le prénom Maven qui me vient. J'avais pas trop d'idées pour l'avatar, donc n'hésitez pas à me surprendre même si je me garde un droit de veto. Et ensuite, j'aimerais beaucoup tisser une relation avec le joueur, donc n'hésitez pas à vous approprier totalement le personnage, je n'ai pas vraiment d'attentes particulières, ni d'idée d'où tout ça va nous emmener.  (m) christian bale - i'll fix you honey 1778546574

La seule chose sur laquelle je serai (malheureusement) intransigeante, c'est le RP. (m) christian bale - i'll fix you honey 1958099774 J'aimerais beaucoup un membre actif, qui a d'autres liens que le nôtre et qui aime RP. Au moins une réponse par semaine, ce serait top, mais je RP très rapidement (une moyenne de 3/4 jours pour répondre). J'aimerais aussi minimum 500 mots pour les RPs au contexte étoffé (je parle pas de captures, combats etc), puisque sinon j'ai du mal à rebondir.  (m) christian bale - i'll fix you honey 387880047 J'espère que ça ne vous fera pas peur et que vous prendrez mon petit chat quand même, il me tient très à cœur :cta:  ange  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» oh no, honey i'm good (edelwess)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Scénarios - PV - Préliens :: Scénarios-
Sauter vers: