Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucian ⧨ Relationshit

avatar
Invité
Invité
Sam 13 Aoû - 11:49
Invité
Lucian Willian Ellis
Michael Fassbender


Un invité sauvage apparaît !
prénom(s) Nom • réponse ici date de naissance • réponse ici âge • réponse ici statut civil • réponse ici ville d'origine • réponse ici groupe • réponse ici métier • réponse ici

traits de caractère • réponse ici
crédits • © tbf
• ce que tu recherches


FILLES


Prénom Prénom Nom
Nature du lien
Nature du lien • lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage


GARCONS


Prénom Prénom Nom
Nature du lien
Nature du lien • lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage


Listing RPs

www - url
www - url
www - url
www - url

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 13 Aoû - 11:50
Invité
A vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 13 Aoû - 11:57
Invité
Un lien ? Dans ma chronologie, j'indique que Niu s'est fait attaquer un Spectrum à 14 ans. Cela aurait pu être le tient, celui qui appartenait déjà à ta famille ? What a Face Si non, ça me gêne pas de partir sur autre chose, si tu as mieux ! N'hésites pas à proposer. <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 13 Aoû - 12:05
Invité
What a Face

Oui ça aurait très bien pu être le Spectrum de Lucian quand il travaillait encore pour la Team Rocket ! Niu aurait pu se trouver au mauvais endroit au mauvais moment et empêcher Lucian de voler un pokémon ? Ce qui lui aurait valu de se faire attaquer en retour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 13 Aoû - 12:17
Invité
Owii ! ça me va carrément cette idée ! *O* Depuis, il pourrait carrément être effrayé par Lucian et en même temps, ne pas comprendre comment un ancien membre de la TR puisse être un champion d'arène. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 13 Aoû - 18:56
Invité
Hello,

Un petit lien s'impose à mon avis. Kyle est l'ancien champion de l'arène de Dilitirio, et il l'est devenu presque en même temps que Lucian ( lui il y a 9 ans ). Soit on part sur un lien de connaissance simple ( ils ont entendu parler de l'autre ) ? Soit on développe un peu plus ?
A l'époque où il trainait avec la team rocket, Kyle était en pleine aventure de dresseur. Ils auraient pu se croiser à cette époque, même se combattre. A voir ce que tu en penses ou si cela t'inspire quelque chose de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 0:24
Invité
Le pauvre Niu traumatisé What a Face On garde ça alors !

Kyle > On peut mélanger un peu le tout What a Face . Ils auraient pu s'être croisés et avoir combattu par le passé, puis en devenant chacun champion d'arène de leur côté ils auraient pu garder une certaine rivalité ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 1:11
Invité
Ca me plait bien comme ça.
Gardons cette idée dans ce cas... et puis arène Psy et arène Spectre, on était un peu destiné à être rivaux en fait ^^ Je trouve ça top comme lien. Je t'ajoute rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 10:51
Invité
Lucian ⧨ Relationshit 17129314 Lucian ⧨ Relationshit 17129314
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 11:20
Invité
Tu as une idée ma petite ? Lucian ⧨ Relationshit 126677308
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 11:27
Invité
hihihi, en effet !
lorsque j'ai lu l'histoire de lucian, la partie où il parle de sa soeur qui est partie avec les gens "respectables" et qui a oublié d'où elle venait m'a beaucoup fait penser à engie (elle aussi est partie dans l'espoir de retrouver un peu de fierté) du coup on aurait pu partir sur un lien où engie rappelle à lucian sa petite sœur et où il ne peut pas la blairer. cependant, d'un autre côté, lucian dit qu'il veut prendre revanche sur ceux qui l'on pointé du doigt étant jeune, qui l'ont jugé sans le connaitre et tout. engie aussi se sent souvent incomprise, catégorisée injustement comme une criminelle et parfois rejetée par la société. DONC nous avons le choix entre un lien plutôt négatif ou un lien plutôt positif, soit parce que lucian voit en engie sa petite soeur ou parce qu'ils se comprennent un peu, tous les deux étant des marginaux. qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 15 Aoû - 10:59
Invité
Je partirai bien sur le lien négatif Lucian ⧨ Relationshit 3211857483 . Il n'aime pas trop les gens qui renient leur famille, surtout que la TR a également été une sorte de famille pour lui, donc oui il pourrait penser à sa soeur en la voyant. Après, dans le fond il pourrait la comprendre un peu puisqu'il a vécu a peu près la même chose, mais il n'est pas du genre à s'apitoyer sur le sort des autres Lucian ⧨ Relationshit 2665783959
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 15 Aoû - 11:22
Invité
(je t'ai déjà dis que j'adorais la citation de ta signature ? ça a aussi été la mienne pendant un long moment sur un autre forum Lucian ⧨ Relationshit 2895662674)
et bien parfait, ENFIN un lien négatif 8D surtout qu'engie va pas trop comprendre pourquoi il la traite ainsi alors que lui-même est devenu un dresseur et a quitté la TR. elle le traitera surement d'hypocrite et le ton risque de bien monter entre les deux Lucian ⧨ Relationshit 17129314 ça va être drôle de les voir en RP !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 15 Aoû - 11:44
Invité
(Merci ♥️)

J'ai aucun lien positif pour l'instant moi Lucian ⧨ Relationshit 2160092264
La rencontre entre les deux s'annonce intéressante en effet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Sac de Lucian Ellis
» Stockage de Lucian Ellis
» Lucian ⧨ I'm listening to you. I'm just not paying attention.
» Carte dresseur de Lucian Ellis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp-
Sauter vers: