Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

magikarp used splash! but nothing happened! (daisy)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 9:17
Invité



Un joueur sauvage apparaît !

prénom(s) Nom • nommée tout comme la fleur, Daisy, le manque d'originalité est flagrant, bien que son prénom lui plaise. Sa famille, les Oswald, sont plutôt connus comme étant des éleveurs de pokémons, rare sont ceux qui ont choisi la voie de dresseur. date de naissance • elle est née lors d'une nuit pluvieuse, un douze décembre. âge • vieillir et mourir sont deux choses inévitables, toutefois cela ne l'empêche pas d'être terrifiée par ce concept. Daisy souhaiterait être agée de dix-huit ans pour toujours, gardant ainsi son apparence jeune et son insouciance. statut civil • c'est compliqué, elle est célibataire sans vraiment l'être non plus. ville d'origine • la ville qu'on raconte être hantée par des fantômes, qu'ils soient jadis humains ou pokémons ; Sanctum-sur-mer. Malgré la peur qu'inspire cet endroit, le cimetière et la perspective de capturer un fantominus attire énormément les touristes. métier • son amour pour les pokémons, sa soif d'aventure l'a poussé à choisir le mode de vie de dresseuse. objectif ultime • c'est banal, cliché, mais son but consiste à capturer tous les pokémons qu'elle convoite et il y en a une tonne. Daisy possède une liste, les pokémons rares se trouvant au sommet de la liste, les plus communs au bas. groupe • puisqu'elle est une dresseuse, c'est le groupe dracolosse qu'elle souhaite rejoindre.
traits de caractère • impatiente, loyale, sarcastique, passionnée, déterminée, brave, rancunière, rusée, énergique, compétitrice, parfois arrogante



daisy oswald
Some people are born with fire in their souls and water in their hearts. Some are born with stars in their eyes and earth in their shoes.

Particularités

Dans cette partie, il vous faut mettre dix points concernant votre personnage. Ses manies, ses phobies, ses passions, ses rêves, etc... Ce qui le rend particulier et qui le définit.

fizz ♂

magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 007 Cette partie est faite pour parler de ton starter, ce qui te plait ou pas chez lui, son niveau, ses compétences, son petit nom, etc...

merci de ne pas oublier de lui attribuer une attaque du listing


Quel est le pokémon que tu rêves de croiser ? • il y en a beaucoup, mais le premier serait lugia sans aucun doute. Beaucoup de dresseurs souhaitent croiser arceus, la divinité ou encore mewto et mew, mais Daisy préfère de loin l'oiseau gardien, ce qui rend perplexe bien des gens de son entourage. Elle souhaiterait aussi rencontrer les oiseaux légendaires par la même occasion, notamment sulfura.
Quel est pour toi le meilleur type ? • malgré que Daisy soit originaire de Sanctum-sur-mer, son type préféré n'est pas spectre, mais plutôt eau. Cependant, cela ne l'empêche pas d'apprécier les pokémons avec des types divers, elle voit en chacun un avantage quelconque, une manière de vaincre d'autres dresseurs en fonction de leur faiblesse. Selon elle, il est important d'avoir un pokémon de chaque type pour être réellement préparé à toute situation.
Le plus beau lieu ? • la falaise du bout du monde, lorsqu'on s'y aventure la nuit, on peut y apercevoir très clairement la lune entourée de millers d'étoiles. C'est magnifique, apaisant et il n'était pas rare que Daisy s'y rende pour réfléchir et se détendre. Le jour, il y a plusieurs magicarpe, poissirène, tentacool et autres pokémons qui nagent sous l'eau, ce qui attire bon nombre de pêcheurs.
Que penses-tu de la team rocket ? • réponse ici
D'où te viens cette passion des combats pokémons ? • réponse ici
Selon toi, quelle devrait être l'utilisation principale des pokémons ? • réponse ici
Aimes-tu voyager et explorer le monde ? • réponse ici
La ligue t'impressionne-t-elle ? • réponse ici


Et toi, en dehors de ta pokéball ?

pseudo ; prénom • aurélie âge • 20 ans disponibilité • 6/7 où avez-vous connu le forum • bazzart magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 4035553687  avis ; suggestion • pokémon c'est la viiiiie magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 1958099774 Type de personnage • inventé célébrité • bridget satterlee crédits • tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 9:28
Invité
Sache que je te respecte pour ce choix d'avatar magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 1035267123 magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 1399622199

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche  magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 4233141582 (qui est d'ailleurs vide et ça c'est le MAL  magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 2135506125 )

edit : MOI JE DIS CARAPUCE magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 3061724340
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 9:35
Invité
J'aime ton titre, MAGICARP C'EST LA VIE!
J'aime ton pseudo!
J'aime ton choix d'avatar!
Et je suis d'accord avec mon compère: CARAPUCE ROXE!
Bienvenue ! magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 4170711972 magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 4232893654 magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 4232893654 magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 4232893654
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 9:42
Invité
Azur: Le pseudo magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 1399622199 Puis Nico en plus magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 2895662674 Allez hop! entre dans ma pokéball beau mec :cta: Merci magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 1958099774 En fait j'avais écris une bonne partie de ma fiche, puis après avoir cliqué prévisualisation, ça m'a dit de me connecter et j'ai tout perdu magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 387880047 Ma faute, j'aurai dû écrire tout ça sur wordpad magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 3007569082 Un vote pour carapuce donc, j'aime beaucoup evoli alors j'hésite encore magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 1971544895

Ciel: Oh j'aime ton pseudo aussi magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 1958099774 Anton, le fameux fancast de Ronan Lynch, il est partout sur tumblr magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 3764547125 OUI magikarp c'est le best pokémon, let's be real magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 3712309291 pourquoi l'évoluer lorsqu'on peut utiliser l'attaque splash magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 2135506125 Deux votes pour carapuce magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 846037677 merci magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 1958099774
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 9:57
Invité
Bienvenue magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 846037677
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19136

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) Large

i've lost my teddy bear.

magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Ven 12 Aoû - 10:00
Matthew Strader
Bonjour Daisy-jolie magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 777135313
j'adore le nom de ta fiche magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 2160092264
si tu as besoin d'aide ou que tu as des questions, n'hésite pas magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 777135313

Bon courage pour ta fiche magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 4232893654

moi je vote pour carapuce car il n'y en a pas encore magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 777135313 mais après c'est ton choix °°
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 10:07
Invité
Merci Jason magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 777135313

Matthew: Harry, il est passé où ton hoothoot ? magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 3160270560 Bon chaque fois que je vois Daniel, je n'arrive pas à m'empêcher de penser à HP, pas ma faute magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 2160092264 Si jamais je prend carapuce, ce sera possible d'obtenir plus tard evoli ou c'est un pokémon assez rare ? magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 1993643684 Merci magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 1958099774
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19136

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) Large

i've lost my teddy bear.

magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Ven 12 Aoû - 10:25
Matthew Strader
je l'ai perdu dans le train magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 2135506125
Haha je me suis arrêté au film 4 du coup dans ma tête je les associe moyennement magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 2160092264

Bon sinon revenons sur Evoli et Carapuce
tu as une chance d'obtenir Carapuce dans les oeufs fréquents (un t'es donné en guise de cadeau de bienvenue) et Evoli dans les oeufs communs (avec des HF ou à la cloture de RP tu peux en trouver mais c'est plus rare du coup)

Ensuite concernant les pokémons sauvages
dans les lieux faciles d'accès en début de jeu !
- les plaines tu as une chance sur 150 magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 2160092264 magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 341292532
- les falaises elle n'y est pas

ceci dit les starters sont assez rares aussi en liberté (enfin les starters classique).
pour les lieux accessibles avec une CS faudrait que je regarde mais evoli doit être un peu plus présente que carapuce (elle est ans les montagnes rocheuses)

globalement je pense qu'elle est un peu plus rare mais ça se joue plutôt sur la durée avant de la capturer quoi. Genre il te faudra attendre une CS pour avoir plus de chance de la trouver magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 777135313
Ceci dit carapuce est pas accessible dans les zones sans CS non plus :mdr!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 11:39
Invité
BRIDGET !!!
trop de love !!
bienvenue !

et omg
tu connais ronan lynch
tu connais the raven cycle
jtm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 11:42
Invité
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 11:53
Invité
Bienvenu ici ! Sinon carapace moi je dis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 13:02
Invité
je ramène un peu de féminité dans ce monde trop plein de testostérone magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 17129314 j'aime beaucoup ton titre et ton avatar magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 777135313 pour moi, c'est #teameevee à jamais mais je porte aussi un amour inconditionnel pour bulbi donc mon avis sert a rien en fait :c
enfin bienvenue et bonne continuation 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 13:40
Invité
ce choix parfait d'avatar magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 2895662674 magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 2895662674 magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 2895662674
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 18:28
Invité
Omg ! j'adore le choix d'avatar et le pseudo ! *^*
Hâte d'en savoir plus sur la petite ! :3
Bienvenue et bonne chance pour l'écriture de ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 19:04
Invité
Matthew: en fait ça revient un peu au même magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 2160092264 je crois bien choisir mon petit carapuce alors, merci de ton aide magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 1958099774

Harlei: omg j'aime ton pseudo, c'est unique magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 1399622199 ouais je connais, j'adore ronan! d'ailleurs sur tumblr, brian est utilisé comme fancast pour ronan aussi magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 4120682248 merciii magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 4035553687

Engharad: Une femme, il était temps ! magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 3405641296 je crois bien prendre carapuce, étant donné qu'il y a déjà trois membres (je crois?) possédant evoli magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 1113193905 BIEN QUE EVOLI EST AMAZING! merci en tout cas magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 1958099774

Kyle, Junior, Gabriel, Niu Merci magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 3335670618 Je suis contente que mon choix d'avatar, pseudo et titre plaise magikarp used splash! but nothing happened! (daisy) 777135313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp-
Sauter vers: