Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kyle ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

avatar
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 9:20
Invité
Kyle Sullivan
Featuring Luke Mitchell


Un invité sauvage apparaît !
prénom(s) Nom • Kyle Sullivan date de naissance • 19 Septembre 1984 âge • 32 ans statut civil • Célibataire ville d'origine • Volcan'île groupe • Oh-HO métier • Collectionneur, si on peut appeler ça un métier. Aventurier conviendrait aussi, ou explorateur.
traits de caractère • Rêveur, posé, curieux, insouciant, pragmatique, instuitif, compréhensif, réservé, protecteur, franc et jovial
crédits • © moi
Chronologie •
Il part à l'aventure à 17 ans pour devenir dresseur et affronter la ligue.
Il tente une première fois d'affronter la ligue à 19 ans mais échoue. Il l'affrontera une seconde fois un an plus tard et réussira à battre le champion.
Après sa victoire, il revient à Dilitirio sur demande du Champion de l'arène. Les pokémons de type Psy lui avait fait une forte impression.
A 22 ans, il récupère l'arène de Dilitirio et officiera comme champion pendant près de 9 ans
L'année dernière, il transmets son poste de Champion à Iona et repart à l'aventure sur les route.
• ce que tu recherches
A compléter...


Listing RPs

www - url
www - url
www - url
www - url

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 9:21
Invité
FILLES


Prénom Prénom Nom
Nature du lien
Nature du lien • lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 9:21
Invité
GARCONS


Prénom Prénom Nom
Nature du lien
Nature du lien • lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Kyle Sullivan
» Sac de Kyle Sullivan
» Stockage de Kyle Sullivan
» Carte dresseur de Kyle Sullivan
» À la recherche de nouveaux amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp-
Sauter vers: