Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

eo's lullaby

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Mar 9 Aoû - 21:50
Invité


Eo Midgard
Feat Avatar
20 ans
Néros
Célibataire
Evolisexuelle
Soigneuse en Centre PKMN
Eo vient d’une famille assez modeste. En plus de vouloir collectionner les pokémons, la jeune femme voudrait avoir assez d’argent pour soutenir financièrement sa famille qui pourrait en avoir besoin. ♥️ Naïve et utopiste, la jeune femme a souvent été manipulée sans qu’elle ne s’en rende compte – elle ne veut pas se départir de son optimisme, de son envie de changer le monde : elle voudrait agir officiellement pour la cause des pokémons, ou contre la team rocket. ♥️ Toujours choyée par sa famille, c’est la première fois que la jeune femme décide de partir seule à l’aventure. Elle n’a pas peur, mais elle se doute que ce bout de chemin sera le théâtre d’aventures incroyables. ♥️ Passionnée par les pokémons depuis toute petite, elle n’en pouvait plus d’obtenir son premier pokémon : ses parents ne voulait pas qu’elle en possède un avant ses vingt ans. Faire des études était capital pour eux, sauf que la passion a tout surmonté. Aujourd’hui elle se lance les yeux fermés, ravie de ce tournant dans sa vie. ♥️ Curieuse et motivée, la jeune femme a hâte de découvrir de nouvelles villes, de nouvelles personnes. Elle n’hésitera jamais à vous venir en aide ou en tout cas à discuter un peu avec vous. Très bavarde, vous en aurez vite marre d’elle. ♥️ Un peu à part, la jeune femme vit totalement dans son monde. Elle ne vous ignorera pas, mais parfois elle reste sur ses idées sans vous inviter dans sa bulle. ♥️ Dessinatrice à ses heures perdues, elle aime s’arrêter devant d’immenses paysages pour poser quelques coups de crayons sur son calepin. C’est aussi une manière de garder les souvenirs d’où elle passe. Pour ce qui est des pokémons, le pokédex lui suffit amplement. ♥️ Généreuse, elle n’hésite jamais à donner un coup de main voire même à vendre ses pokémons à bas prix pour arranger les gens. Elle évitera de faire des esclandres, de causer des soucis, bref, elle se fera toute petite pour ne pas déranger.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Amis → Ma petite Eo a besoin d'amis dans la vie. eo's lullaby  1958099774
(♀ / ♂) Compagnons de voyage → Voyager seul c'est la loose
(♀ / ♂) Manipulateurs → Quelqu'un qui pourrait abuser de la naïveté d'Eo chouquette.
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 9 Aoû - 21:50
Invité


Girls/boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû - 22:33
Invité
eo's lullaby  559485492
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 12:12
Invité
Je veux un rp de retrouvailles, pourquoi pas à trois ? eo's lullaby  1958099774
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 12:35
Invité
Ouiii eo's lullaby  1958099774 Tu reviens à la maison après une longue absence du coup ? x) Je trouverais ça plus logique que tu le commences mais je peux m'en occuper si tu préfères pas eo's lullaby  1204433950
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 12:43
Invité
Mais du coup, on fait comment vu que nous sommes tous les deux dans la plaine de la liberté?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 12:51
Invité
Ca m'apprendra à ne pas regarder les cartes, j'aurais du commencer mon premier RP aux montagnes rocheuses -_- je kiffais juste le lieu, bonjour je suis une boulette). On aurait pu se donner rendez-vous à Anémos du coup ? :/ (car pour rentrer à Néros il faudrait faire Anémos / Grotte du Néant / Néros)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 13:05
Invité
C'est comme vous voulez eo's lullaby  1958099774
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 13:14
Invité
C'est tout parfait pour moi ! eo's lullaby  1958099774
Surtout n'ouvrez pas ce spoil où je rejoins la Team Rocket!:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 13:20
Invité
Donc je le commence à Anemos ? eo's lullaby  555552927
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 13:21
Invité
Wéé eo's lullaby  1958099774 Et p'tit frère, couvre-toi c'est indécent là ton avatar. eo's lullaby  3263181777 eo's lullaby  3263181777
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 23:08
Invité
Et voila, désolé je ne suis pas très doué pour les débuts :

https://catchthemall.forumactif.org/t392-reunion-de-famille-eocieljason#2420
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 13 Aoû - 19:05
Invité
Hello,

J'ai vu que tu cherchais un ou des compagnon(s) de voyage. Si c'est toujours libre, je veux bien me proposer. En plus cela risque d'être amusant, vu qu'ils ont l'air tous les deux aussi tête en l'air l'un que l'autre, dans leur propre monde parfois ^^
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 13 Aoû - 19:09
Invité
Ouiiii eo's lullaby  4233141582 Ce serait super bien ! A voir comment ils se seraient rencontrés / auraient décidé de voyager ensemble ? Surtout vu leur différence d'âge eo's lullaby  1993643684 Quoi qu'elle aurait pu voir en toi le reflet de son grand-frère qui l'a abandonnée /sbaf/. eo's lullaby  1958099774
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 13 Aoû - 19:14
Invité
le côté grand frère de substitution pourrait être amusant.
Pour la rencontre, à voir si tu préfères le jouer ou qu'on la mette en place directement ? L'un comme l'autre peut être intéressant. Des idées comme ça... Vu leur caractère et leur nature, ils auraient capables de tomber dans le même piège par exemple ou se perdre dans un même endroit. Voir se tomber dessus tout bêtement. Sinon on peut partir sur du plus classique, rencontre auprès d'un éleveur ou une connaissance commune^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» sweet lullaby - eo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: