Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jordan | The big Blue

avatar
Invité
Invité
Mar 9 Aoû - 19:10
Invité



Un joueur sauvage apparaît !

prénom(s) Nom • Jordan Shawn STRADER date de naissance • 29 juin 1987 âge • 29 ans statut civil • Célibataire ville d'origine • Neros métier • Champion d’arène objectif ultime •Faire de l’arène familiale la plus prestigieuse de la ligue. groupe •Dracolosse
traits de caractère • Solitaire - calme - enjoué - déterminé - inlassable - performant - protecteur - réservé - fidèle - passioné

Jordan Shawn STRADER
citation citation citation

Champion de l’arène de Neros

Jordan est une personne très posée et calme à l'image de sa maison sur pilotis posée au bord du rivage, il aime se tenir face à la mer dans le silence sans ciller quelque soit le temps et l'état des flots. ¤ Suite a une déception amoureuse lorsqu'il était plus jeune, il n'attend plus après une relation stable, la aussi, il a décidé se laisser les choses aller et de ne surtout pas se compliquer la vie. ¤ Jordan ne laisse jamais ses pokemons dans leur pokeball – sauf pour de long déplacement-, parce qu’il sait qu’ils sont plus épanouis ainsi et qu’il souhaite faire du mieux qu’il peut dans les taches qu’on lui a confié. S’il n’était pas un grand fan des pokemons, leur proximité lui font petit à petit changer d’avis. ¤ Il est un nageur et un plongeur hors pair. Son autre passion est la plongée en apnée, Son caractère calme et sa condition physique sont essentiels pour cette pratique. Il lui arrive de plonger à la découverte des fonds marins locaux ou bien de travailler son record personnel de profondeur. ¤  Il est également un grand amateur de surf et a pris pour habitude de partir surfer avec ses pokemons. Il donne bénévolement des cours de surfs à l’association locale. Hiver comme été, il n’a pas peur d’y aller et s’équipe d’une combinaison si l’eau est trop froide. ¤ Il a failli mourir noyé lorsque la team rocket avait élaboré un plan pour capturer les leviators présents sur le littoral de Neros, les pokemons avaient tellement été perturbés par cette tentative de capture de masse que les terribles Léviathans des mers ont voulu se ruer sur la ville. Jordan a tenté avec l’aide de ses pokemons de les calmer mais cela lui presque couté la vie. S’il n’avait jamais porté la team rocket dans son coeur, cet évènement a terminé de le convaincre de la dangerosité de cette association de malfaiteurs. ¤ Jordan est très famille, sans doute parce qu’il a toujours d’excellente relation avec eux mais sans doute aussi parce que leur mère lui a transmis son amour des choses simples et de la mer. Il n’a pas hésité à prendre l’arène que son frère avait lui-même hérité de leur défunte mère.  Il invite souvent son père durant des jours pour que celui-ci ne souffre pas de la solitude, de toute façon celui-ci n’habite pas très loin de chez lui. Depuis quelques temps, le patriarche n’arrête pas de dire que Jordan devrait devenir père à son tour, ce à quoi il répond qu’il faut être deux pour faire un bébé et que si des envies de jouer les papis lui prenaient, il pouvait également s’occuper des pokemons.

Starter.

Il n’a pas eu de starter à proprement parlé car la maison était déjà remplie des pokemon de sa mère. Il a vu carapuce évoluer au fil des ans et a passé des heures dans l’eau avec eux. Ils sont d’ailleurs ses compagnons favoris lors qu’il fait de la plongée et du surf. Il a également pris pour habitude de faire une sieste au soleil après mangé en compagnie de Tortank. Il n’a pas donné de nom aux pokemons de sa défunte mère mais il lui arrive de surnommer tortank, torky, afin de le provoquer et de le pousser à réagir car celui-ci est très lent.  Il ne se sépare jamais d’Otaria qui était le pokemon préféré de sa mère.



Quel est le pokémon que tu rêves de croiser ? • Etant plus souvent dans l’eau que sur la terre ferme, il y a peu de pokemons aquatiques que Jordan n’a pas au moins aperçu, cependant, il a toujours été intrigué par Suicune et ses incroyables capacités comme celle de purifier l’eau. Il lui a toujours été raconté la puissance et la beauté de cette créature légendaire. Il ne souhaite pas la capturer car son rôle est bien trop important pour la terre. Il ne serait pas judicieux de la garder pour son simple plaisir égoïste.

Quel est pour toi le meilleur type ? • Demander quel est le meilleur type de Pokémon à un champion d‘arène de type eau, revient à demander s’il fait jour sur les coups de midi tapante quand le soleil est à son apogée dans le ciel. Son avis n’est pas subjectif bien evidement mais il vous répondra que les pokemons de type eau sont puissants et qu’il suffit de comparer Aquali aux autres évolutions d’evoli pour voir que c’est l’une de ses évolutions les plus robustes et puissantes.

L'équipe idéale selon toi ? • Il est déjà très satisfait de son équipe actuelle mais s’il devait la compléter, il ajouterait aquali et leviator afin de respecter la logique de son équipe aquatique mais également pour la renforcer grace à la mobilité d’aquali et à la puissance de Leviator. Il n’a jamais poussé Otaria a évolué car il considère que s’il le pokemon ne l’a jamais fait quand il appartenait à sa mère, ce n’était donc pas à lui de tenter de modifier sa décision.

Comment vis-tu ta relation aux pokémons ? • Ce n’est pas le centre de ma vie et cela ne l’a jamais été. J’ai toujours apprécié la nature sans avoir besoin d’être entouré de pokemons. Sans doute ma nature calme et solitaire m’a fait penser ainsi. Pourtant depuis que j’ai en charge l’arène et le soin des pokemons de mon frère je dois avouer que j’apprécie leur compagnie. Je ne les ai fait rentrer dans leur pokeball que très rarement, en effet, je n’apprécierai pas, moi-même, d’être dans un espace restreint quand on sait la soif de nature et de liberté dans j’ai besoin. Ils sont avec moi au quotidien. Otaria adore surfer avec moi, Akwakak et Octillery aime plonger avec moi et Tortank est mon compagnon de sieste.

Le plus beau lieu ? • Le plus beau lieu n’est pas sur terre mais sous l’eau. En effet, il y a une baie magnifique ou les récifs colorés dominent les fonds marins,  pour cela, il lui faut partir à l’est durant 15 min sur le dos de Tortank avant de plonger. C’est son lieu de prédilection pour s’entrainer à l’apnée.  Il lui suffit d’ouvrir les yeux et la plénitude l’envahie au point que le manque d’oxygène peu par moment ne plus devenir un argument valable pour remonter à la surface.

Que penses-tu de la team rocket ? •Le concept de vivre et de s’enrichir sur le dos et le malheur des autres est un concept vraiment incompréhensible pour Jordan. S’il vivait jusqu’à présent dans sa bulle d’eau, sa ville ainsi que lui-même ont fait les frais de la malveillance, il a désormais décidé de se montrer implacable avec eux. Le crime ne fera pas la loi!



Et toi, en dehors de ta pokéball ?

pseudo ; prénom • D.M âge • 26disponibilité • 3/7où avez-vous connu le forum • Projets Bazzartavis ; suggestion • Il me tarde commencer les combats et la chasse pokémon! Type de personnage • poste vacant célébrité • Jamie Dornan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 9 Aoû - 19:12
Invité
BIENVENUE !!!
eh puis, avec le premier champion, trop kewl !!!
bonne chance et bon courage pour cette fichette Jordan | The big Blue 2239848718
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 9 Aoû - 19:13
Invité
haaaan qu'il est beau. bienvenue champion !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19136

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Jordan | The big Blue Large

i've lost my teddy bear.

Jordan | The big Blue Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Mar 9 Aoû - 19:15
Matthew Strader
T'es beau Jordan | The big Blue 559485492
(normal t'es de la famille Jordan | The big Blue 3022056392 )

Bienvenue parmi le forum ! je ne peux que saluer ce choix de scénario 👅
bon courage pour ta fiche et n’hésite pas si tu as des questions ou rencontre des problèmes Jordan | The big Blue 457766949
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 9 Aoû - 19:16
Invité
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Matthew a sauté au plafond quand tu t'es inscrit. Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 6:06
Invité
dornaaaaan je décède Jordan | The big Blue 2895662674 Jordan | The big Blue 2895662674 Jordan | The big Blue 2895662674
bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Jordan | The big Blue 4232893654
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 11:02
Invité
Merci pour vos messages! Ça avance petit à petit! Jordan | The big Blue 555552927
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19136

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Jordan | The big Blue Large

i've lost my teddy bear.

Jordan | The big Blue Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Jeu 11 Aoû - 13:38
Matthew Strader
Jojo my dare Jordan | The big Blue 777135313

Alors. Bon déjà j'aime ce que tu as fait du personnage °° il colle à ce que j'attendais de ce champion. Néanmoins quelques petites erreurs d'adaptation - rien de bien grave je te rassure- . La première chose, Tortank appartenait à Matt. plus qu'à sa mère. Et en vrai j'aime beaucoup cette idée de "on a grandit tous les deux avec les pokémons donc ils sont un peu à nous mais surtout à Matt pour l'arène".

Ensuite, bon ça c'est sûrement ma faute, il faut savoir que Matt est parti ya genre... 1 semaine Jordan | The big Blue 2160092264 donc la reprise de l'arène est très récente. Je ne l'avais pas précisé. Après oui les deux en ont sûrement discuté au préalable pour voir si Jo' était d'accord !

Sinon le reste me semble cohérent et fort intéressant pour ce petit champion ♥️
J'ai hâte de te voir en jeu °° (et il nous faudra un RP ! pourquoi pas celui de l'annonce du départ de Matt !)

- et si ça te dit qu'on place le papou en scénario fais le moi savoir Jordan | The big Blue 777135313 -

Juste une petite faute qui m'a sauté aux yeux :
Code:
 à un plongeur hors repaire.

Voilà Jordan | The big Blue 777135313 faudrait juste modifier ces petits éléments mais ça n'empêche pas ta validation !

Tu es validé !

Bienvenue dans l'aventure Catch'em All ! Tu es officiellement validé. Avant de jouer, néanmoins, pour ne pas faire faire de crise cardiaque à l'équipe, tu es prié de remplir les champs "sac", "stockage", "carte dresseur" de ton profil. Pour ce faire, il faudra poster dans ces trois lieux ton propre sujet : ici pour le sac - ici pour le stockage - ici pour la carte dresseur. (d'ailleurs, as-tu pensé à lancer le dé shiny et le dé genre du pokémon ? si non, rends toi ici pour le faire )!

Bien ! Maintenant que tu es bien ancré dans le forum, tu pourras passer à la suite. N'oublie pas de lister ton avatar ici pour que tu ne sois pas sujet à de mauvaises surprises. Puis, poste tes scénarios, créé des liens, valide des hauts faits, capture des Pokémon, dresse-les, fais-les évoluer, et surtout amuses-toi !

A bientôt dans l'aventure ! N'oublie pas non plus que ton premier RP devra se faire sur le territoire de Libert'Île et n'hésite pas à aller voir les événements du moment ! (ils seront jouables dès le jour de l'ouverture officielle)
L'apparition de Raikou
Le festival de Néros

Enfin, si tu as des questions et des suggestions, n'hésite pas à te rendre dans ce sujet pour solliciter l'équipe. Tu peux aussi te faire parrainer si tu te sens un peu perdu dans l'immensité du forum

On aime déjà ton regard de pikachu

PS : Si tu as un peu de mal au début, on te conseille de consulter le guide du néophyte qui récapitulera les liens utiles au jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Sac de Jordan Strader
» Sac de Jordan Strader
» Espace de Jordan Strader
» Jordan | Champion de Neros | u,c
» every teardrop is a waterfall (jordan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp-
Sauter vers: