:: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis une mite en pull over ♫ Junior Peachtree

Invité
Invité
Mar 9 Aoû - 18:54
Invité



Un joueur sauvage apparaît !

prénom(s) Nom • Mordecai Junior Peachtree. Mordecai est le prénom de mon père. Égocentrique comme il est il n'a rien trouver de mieux que de nommer son fils ainé comme lui. Ils est donc devenu Mordecai Senior et me voici le Junior. Peachtree est un patronyme donné à notre famille parce que notre spécialité depuis des générations sont les baies Pecha.date de naissance • Un Mardi. On était le 7 du mois de Mai. C'était il y a une vingtaine d'année. âge • 20 ans. Une paire de dizaine d'années qui font de moi un homme. Encore assez jeune pour être pleins de vie, assez vieux pour ne pas être trop naïf.statut civil • Célibataire Je suis hélas seul. Mais j'attends mon prince charmant. Un jour, il viendra sur son galopa en flambant du cul. ville d'origine • Bourg Ilek est la ville la plus proche de la plantation de baie de mes parents. métier • Éleveur de pokemons. C'était mon rôle depuis toujours de m'occuper des pokémons qui vivaient avec nous et travaillait à l'exploitation. J'ai récupéré un œuf et à sa naissance j'ai réalisé que c'est ce que j'avais envie de faire pour vivre. De plus j'ai une grande passions pour les concours pokemons. objectif ultime • Être une star des concours. groupe • Mew
traits de caractère • Rieur ♦ Taquin ♦ Énergique ♦ Passionné ♦ Colérique ♦ Instable ♦ Sociable ♦ Tendre ♦ Entier



Mordecai Junior Peachtree
Dream your life

Particularités

Né dans une fratrie de 12 enfants dont je suis l'ainé à, a peine, 20 ans, je me demande encore si mes parents sont au courant que la contraception existe. ♦ J'ai toujours été un gamin à part. Pendant longtemps on disait que j'étais hyper-actif ou que j'avais simplement un grain. En fait je souffre (même si franchement ça me fait pas des masses souffrir) d'une forme légére d'autisme que l'on nomme Syndrome d'Asperger. Ça influence mon caractère et me rend unique. ♦ J'ai toujours aimé les pokemons. J'ai grandis avec eux et m'en suis occupé depuis que je suis gamin. Une vocation que j'ai appris sur le tas. ♦ J'ai pris mes clique et mes claques après une dispute avec mon père. Mais au final, je cherchais simplement une excuse. Et je pense que lui voulait une raison pour qu'enfin je prenne mon envole. Et que ma mère me lâche ... ♦ Je suis accroc au sucre. Je mange des confiserie toute la journée. ♦ Je suis allergique aux fruits à coque. Bye Bye les noix. ♦ J'ai toujours été attiré par les garçons et je l'ai toujours bien vécu. Mes parents et mes amis aussi d'ailleurs. ♦ Je suis un mec peureux. Alors je dois vous avouez un truc. J'aime pas des masses les pokemons spectres ... ♦ J'ai la fâcheuse tendance à me mettre dans des situations pas possibles. Entre ma maladresse et ma curiosité, c'est un cocktail parfait. ♦ J'ai regarder beaucoup de concours pokemons à la télé. Je suis un fanboy total.

Starter.

Dust, Lvl 10, Tunnel, Mâle

Dust est un Sabelette né dans un œuf sur l'exploitation de baies de la famille Peachtree. Junior s'est occupé de lui dès son éclosion et ils sont maintenant inséparable.

Sabelette vit uniquement dans le désert, car il ne supporte pas du tout l'humidité. Il boit en récoltant la rosée du matin. Pokémon plutôt farouche à l'état sauvage, il est très affectueux avec son dresseur si celui-ci s'occupe bien de lui. Le seul inconvénient : il ne peut pas s'empêcher de creuser.



Quel est le pokémon que tu rêves de croiser ? • Mélodelfe un pokemon rare et craintif d'une beauté et d'une grâce sans faille. C'est une bonne représentation de ce que j'aime chez les pokemons. Ce côté sauvage à apprivoiser et ces mystères fascinants.
Quel est le but ultime de ton existence ? • Le plus beau des rêves serait de devenir un maitre des concours. Quelqu'un qu'on estime pour ses performance et qu'on admire pour la façon dont il prend soin de ses pokemons.
Quel est pour toi le meilleur type ? • Fée sans conteste. Parce que oui, tu peux pas test quelque chose de super cute et qui en plus met sa race à un gros dragon.
L'équipe idéale selon toi ? • Des pokemons qui s'entendent bien. Qui ont plaisir à voyager avec moi et qui m’aideront à prendre soins de mes autres créatures.
Comment vis-tu ta relation aux pokémons ? • Fusionnelle Les pokemons de mon équipe font parti de ma famille. Ils sont une partie de moi et je les aimerait toujours. Les pokemons que j’élève sont aussi très important, mais je garde cette distance pour éviter de souffrir lors d'une vente.
Le plus beau lieu ? • Sans conteste la plaine de la liberté. Un vaste endroit sauvage et pur. Où des hordes de pokemons vivent en liberté. Un spectacle magnifique.
Que penses-tu de la team rocket ? • Des monstres qui font du mal aux hommes, ce que je cautionne peu. Mais qui en plus font de mal aux pokemons et ça, je l'accepte pas.
La chose la plus difficile à accomplir selon toi ? • Se séparer d'un être aimé. Je suis du genre à m'attacher facilement et les séparations c'est rarement mon truc.
Pourquoi se lancer dans l'élevage de pokémons ? • Quelque chose qui m'est venu naturellement. C'est un bon moyen de se faire de l'argent en faisant ce que j'aime. Et puis ça me permet de faire des heureux.
Aimes-tu aller au casino de Bourg Ilek ? • Je suis pas particulièrement joueur quand il s'agit d'argent. Y aller avec des amis pourquoi pas mais ce n'est pas vraiment quelque chose qui m'attire.
Selon toi, quelle devrait être l'utilisation principale des pokémons ? • FAIRE DES CALINS BORDEL ! Un peu d'amour dans ce monde de brute fichtre.
Aimes-tu voyager et explorer le monde ? • Voyager permet de rencontrer des gens et des pokemons. Varier mon élevages et me faire connaitre un peu partout pour les concours. C'est tout bénéf pour moi de parcourir le monde.
Quel est ton opinion sur l'existence d'Arceus ? • On découvre des pokemons tout les jours. Pourquoi il n'existerais pas ?
Penses-tu que les pokémons peuvent être naturellement méchants ? • Oui. Comme les être humains. Il y a des pokemons avec un caractère de merde. Il suffit juste d'être patient, gagner leur confiance et les remettre dans le droit chemin. Si ça marche pas un coup de pied au cul et il va emmerder quelqu'un d'autre.
Aimes-tu assister aux concours pokémons ? • Oui. Je prends toujours un malins plaisirs à voir les autres à l’œuvre. J'en prends pleins les mirettes et ça me donne des idées.
Aimes-tu participer aux concours pokémons ? • C'est aussi naturel que de respirer pour moi. J'aime cette magie du spectacle. Un moment où mes pokemons et moi sommes en harmonie.
Penses-tu qu'on devrait libérer les pokémons des pokéballs pour les garder en liberté à côté du dresseur ? • Pourquoi faire un choix entre l'un et l'autre ? Si mes pokemons veulent marcher à mes côtés libre à eux. Si ils veulent faire les feignasses et se reposer dans leur ball, ils en ont tous le loisir.
La ligue t'impressionne-t-elle ? • Ce sont des grands maitre du combat. Ils connaissent leurs pokemons par cœur et c'est ça qui m’impressionne le plus.


Et toi, en dehors de ta pokéball ?

pseudo ; prénom • Siid ou Damien. âge • 25 ans disponibilité • Oui où avez-vous connu le forum • Bazzart est mon ami. Je crois. avis ; suggestion • Des pancakes et des cupcakes. Type de personnage • Inventé par l'un de mes esprits malades. célébrité • Dylan Sprayberry crédits • Suffit de regarder mon profil. Parce que j'aurais pas toujours le même avatar wesh ! Sinon c'est du tumblr sans source pour le gif à baffes.


Histoire
« Il était une fois un jeune homme du nom de Mordecai. Fort comme un Tauros et beau comme un Persian, il n’en restait pas moins malin. Fier de ses attributs et de son héritage, il parcourra le monde quelques années en compagnie de son fidèle Pokémon qu’il avait reçu de ses parents. Le voyage se résuma en de nombreuses aventures que je pourrais te raconter pendant de longues heures, mais qui ne sont pas le sujet d’aujourd’hui. Le résultat de l’addition de toutes ces aventures, Mordecai le comprit bien vite. Le plus bel endroit en ce monde était là où se trouvait sa famille. Cette petite exploitation de baies qui se transmettait de génération en génération. Et c’était à son tour de prendre le flambeau. Ayant même conquis le cœur d’une femme formidable, il rentre en vainqueur chez lui et forme alors sa nouvelle famille par loin de celle de ses parents. Et un beau jour, le plus beau des présents lui fut fait. Un fils. Il le nomma Mordecai. Comme lui. Pour se souvenir de ce qui l’avait forgé et laissé une trace dans le temps. Voilà comment tu es né mon fils.Papa. J’ai seize ans tu sais. Tu n’es pas obligé de venir me raconter cette histoire tous les soirs. »

~

Je marchais le long du sentier qui rejoignait la grande route. Aujourd’hui, il y avait école. Et je n’avais aucune envie d’y aller. Comme à son habitude, le Maraiste de mon père m’accompagnait jusqu'à la route. Son rôle était à la base d’aider mon père à l’irrigation des plants de baies, mais depuis toujours, je me souviens de lui comme un protecteur de notre famille. Mes petits frères et sœurs en âge d’aller comme moi en cours arrivent ensemble. À la traine, poussé par ma mère qui leur hurle de nous rattraper. Quand elle fait ça, on a l’habitude de la comparer à un Colossinge en colère. Le Malosse de voisin se regarde de loin. J’aime pas ce Pokémon. Heureusement Maraiste avait la capacité de lui botter le cul à une vitesse folle. On arrive sur le bord de la route. Comme une famille bien sage, on se range le long de celle-ci en attendant le bus. Du plus grand au plus petit. En voyant que l’on a naturellement fait ça je pousse un soupiré. On est une caricature bien réelle.

Quelques minutes à peine et le bus est là. Le chauffeur s’arrête dans un mot. Même pas un bonjour. Il doit être las de faire ce métier. Il faut dire que ça fait bien moins rêver que d’être champion ou Maître Pokémon. Je monte et m’installe seul au fond du Bus. Je dois virer un de mes petits frères, mais je réserve la place à côté de moi pour lui. L’arrête suivant est la raison de cette envie de fuir ce bus. Un grand garçon, faisant une tête de plus que moi et au moins deux fois plus épais rentre dans le bus. Il voit le reste de ma famille et me cherche du regard. Il me trouve enfin, même si je me fais tout petit. « Alors le cinglé on se cache ?Je suis pas cinglé tas de viande !Pour me répondre tu dois l’être quand même.Je n'ai pas peur de toi, tu m’épuises c’est tout. » Il s’approche lentement de moi. Il veut surement encore se battre. Tout ça parce que je suis pas comme lui. Pas comme mes petits frères et sœurs. Moins normal, plus unique. Jamais je me suis laissé démonter face à des brutes comme lui. Je me suis pris des raclées. Comme ce matin-là. Mais jamais je n’ai baissé les yeux. Et il était toujours là pour me filer un coup de main. L’arrêt d’après. Alors que j’étais encore en train de me battre avec l’autre andouille sous les yeux des autres élèves et du chauffeur qui s’en battait les steaks, il monte dans le bus et lui saute dessus. À deux on a l’avantage. Rapidement, on arrive à l’école. Et même si j’ai des marques de coups un peu partout, j’ai le sourire aux lèvres. Mon ami est revenu !

~

Grandir ce n’est pas ce qu’il y a de plus marrant. On perd quelque chose. Une innocence propre aux enfants qui meurt avec les années. Même si je reste un grand enfant qui passe son temps à dire et faire des conneries, ça n’en reste pas moins vrai. J’ai arrêté de croire en certaines histoires. Je sais que le monde n’est finalement pas que fait de gentil et de méchants. Qu’on est tous les méchants de quelqu’un à un moment donné. Je pensais être quelqu’un de bien et de gentil. Je sais que je suis naturellement quelqu’un de bienveillant. Mais le temps m’a montré que l’on ne pouvait pas être éternellement un gentil. Un garçon de mon école. J’ai été horrible avec lui. Simplement parce que je ne le supportais plus. Un boulet sans nom qui collait mon meilleur ami. Forcement au bout d’un moment ma patience a volé en éclat. Et sa tête avec. Je m’en suis toujours voulu. Mais avec le recul, le coup dans la trogne en moins, ma réaction était naturelle. Et aujourd’hui, et c’est ce qui fait de moi un adulte, je suis prêt à accepter mes défauts. Et j’en ai des tas.

~

« Il est hors de question que tu passes ce concours pokemon Junior. Pourquoi ? Hein ? Donne moi une seule bonne raison en dehors du fait que ça risque juste de faire tourner les projecteur sur quelqu’un d’autre de ta famille pour une fois ? Hein ? Je sais très bien que c’est juste pour cela. Tu as peur de ne pas être la star encore longtemps ? » Je me prends une baffe après cette réplique. Et méritée. Oui mon père est égocentrique. Mais je suis égoïste en lui demandant de partir comme ça et de changer les plans de toute la famille à la dernière seconde pour un concours pokémon. Mais je suis trop fier pour l’avouer tout de suite. La discussion et la dispute s’arrêtent là-dessus. Mes onze frères et sœurs me fixent en silence. Ils ont l’habitude des disputes maintenant. Elles sont fréquentes depuis que j’ai dépassé l'âge de ne penser que comme Papa et Maman. C’est pareil avec ma sœur la plus proche. Elle veut aussi faire autre chose de sa vie que planter des baies.

La soirée avance et enferme dans ma chambre, avec Dust pour seule compagnie, je rumine la baffe de mon père. On toque à la porte. Je réponds pas, mais elle s’ouvre quand même. Je reconnais le pokémon qui fonce sur Dust à la vitesse de l’éclair. C’est celui de ma sœur. Elle me fixe avec une moue dubitative. Elle a beau avoir trois années de moins que moi, elle est bien plus mature. Elle vient s’assoir auprès de moi et me serre. Comme toujours je finis par pleurer. Pas par tristesse, non, j’extériorise mes frustrations par des larmes de colères. Il faut dire que ces dernières années n’ont pas été faciles pour moi. Mon meilleur ami qui déménage à l’autre bout de cette foutue ile. Mon diagnostic de maladie. Mes envies folles de parcourir le monde. Elle a aussi ses rêves et on les partage ensemble. C’est probablement la seule personne que je regretterais ce soir en fuyant la maison. Laissant une petite lettre.

Minuit arrive. J’ai rassemblé mes affaires. Je vais partir sans rien dire. Dust comme compagnon de voyage. J’enfile une lourde veste et commence à marcher le long du couloir, sac à dos en place. Je fais attention aux lattes de parquet qui grince. Quand j’arrive dans le salon, la dernière pièce avant la sortie, je pense être sauvé. Mais je tombe nez à nez avec mon père. « Tu t’en vas Mordecai ? » Je déteste quand il m’appelle comme ça. « Tu as laissé une lettre toi aussi c’est ça ? Vous faites une belle paire tous les deux. » Comment il a deviné ce c… quoi ? Qu’est-ce qu’il raconte ? Soudain je fais attention. Un peu plus loin, je vois ma sœur en manteau elle aussi. Un sac sur le dos. C’est une blague ? « Si vous voulez parcourir le monde suffit de le dire hein. Bande d’idiots. Allez vous coucher. Je vous emmènerais moi-même en ville demain. Qu’ils sont cons ces gosses … Allez vous coucher je veux plus vous voir ! »

Le lendemain nous étions ma sœur et moi en route pour de nouvelles aventures.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 2469

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage :

i've lost my teddy bear.



water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Mar 9 Aoû - 18:56
Bienvenue de manière officielle, jeune padawan °°
désolée pour tes starter haha, mais je crois en sabelette ♥

Bon courage pour ta fiche & n'hésite pas si tu as des questions !



Un jour on s’envolera à nouveau. Vers les terres oubliées. Au delà des mers. Là où tout a commencé. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 9 Aoû - 18:59
Invité
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Sabelette est un bon choix. Il est top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 9 Aoû - 18:59
Invité
yo ! bienvenue officiellement ♥

EDIT > OMG CE GIF XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 9 Aoû - 19:09
Invité
bienvenue officiellement parmi nous
j'aime trop le vava et sabelette wsh

MAIS
CE
GIF

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 0:27
Invité
Mes petits poussifeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 6:05
Invité
bienvenue ! junior a l'air adorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 16:55
Invité
Citation :
PENSES-TU QUE LES POKÉMONS PEUVENT ÊTRE NATURELLEMENT MÉCHANTS ? • Oui. Comme les être humains. Il y a des pokemons avec un caractère de merde. Il suffit juste d'être patient, gagner leur confiance et les remettre dans le droit chemin. Si ça marche pas un coup de pied au cul et il va emmerder quelqu'un d'autre.
tain qu'est-ce que j'ai ri en lisant ta fiche. ton style est fluide, léger, très sympa à lire et donne un côté réellement attachant à ton junior. j'ai hâte de te voir RP, ça promet d'être sympa 8D

Tu es validé !

Bienvenue dans l'aventure Catch'em All ! Tu es officiellement validé. Avant de jouer, néanmoins, pour ne pas faire faire de crise cardiaque à l'équipe, tu es prié de remplir les champs "sac", "stockage", "carte dresseur" de ton profil. Pour ce faire, il faudra poster dans ces trois lieux ton propre sujet : ici pour le sac - ici pour le stockage - ici pour la carte dresseur. (d'ailleurs, as-tu pensé à lancer le dé shiny et le dé genre du pokémon ? si non, rends toi ici pour le faire )!

Bien ! Maintenant que tu es bien ancré dans le forum, tu pourras passer à la suite. N'oublie pas de lister ton avatar ici pour que tu ne sois pas sujet à de mauvaises surprises. Puis, poste tes scénarios, créé des liens, valide des hauts faits, capture des Pokémon, dresse-les, fais-les évoluer, et surtout amuses-toi !

A bientôt dans l'aventure ! N'oublie pas non plus que ton premier RP devra se faire sur le territoire de Libert'Île et n'hésite pas à aller voir les événements du moment ! (ils seront jouables dès le jour de l'ouverture officielle)
L'apparition de Raikou
Le festival de Néros

Enfin, si tu as des questions et des suggestions, n'hésite pas à te rendre dans ce sujet pour solliciter l'équipe. Tu peux aussi te faire parrainer si tu te sens un peu perdu dans l'immensité du forum  

On aime déjà ton regard de pikachu

PS : Si tu as un peu de mal au début, on te conseille de consulter le guide du néophyte qui récapitulera les liens utiles au jeu !  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» JE SUIS UN MITE.
» Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi!
» Bon sang, mais c'est bien sur: Meyssan est antisémite
» D'aucun ont une aventure, je suis une aventure.
» Noob, je suis un noooob!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp-
Sauter vers: