Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kyle Sullivan

avatar
Invité
Invité
Mar 9 Aoû - 14:48
Invité



Un joueur sauvage apparaît !

prénom(s) Nom • Kyle Sullivan date de naissance • 19 Septembre 1984 âge • 32 ans statut civil • Célibataire ville d'origine • Volcan'île métier • Collectionneur, si on peut appeler ça un métier. Aventurier conviendrait aussi, ou explorateur. objectif ultime • Rencontrer tous les pokémons et apprendre à les comprendre, non pas du point de vue d’un seul type. Les légendaires sont aussi sur sa liste de souhait, les rencontrer ou réussir à se lier à l’un d’entre eux. Découvrir si Arceus existe vraiment. En clair parfaire ses connaissances sur les pokémons et ce monde. groupe • Ho-Oh
traits de caractère • Rêveur, posé, curieux, insouciant, pragmatique, instuitif, compréhensif, réservé, protecteur, franc et jovial

Kyle Sullivan
It is what you do with the gift of life that determine who you are

Particularités

Kyle est l’ancien champion de l’arène de Dilitirios, spécialisé dans le type Psy. Il a eu envie de reprendre de zéro avec les pokémons, après près de neuf années comme champion. Une certaine lassitude l’avait gagné vis-à-vis de son existence, et l’aventure lui manquait… De plus, il a envie d’en découvrir plus sur les pokémons et ne pas se contenter d’un seul point de vue. Et pourquoi pas rencontrer ou se lier avec l’un de ces pokémons légendaires.

Kyle a d’abord été un dresseur, ayant remporté les différents badges avant d’affronter la ligue. Il a échoué une première fois, avant de réussir à vaincre le champion lors de sa seconde tentative. Il n’avait que vingt ans à l’époque.

Les pokémons de type Psy lui avaient toujours paru faible avant de rencontrer son prédécesseur à Dilitirio. C’est son combat contre le champion de l’époque qui lui a montré la puissance de ces pokémons, et surtout appris à les aimer et les respecter. De son enfance, il avait gardé l’idée que seuls les pokémons de type Feu sont dignes de confiance.

C’est une personne curieuse, attirée par les mystères et les légendes de tout bord. Ce petit côté mystique hérité de son mentor, et des pokémons qu’il a côtoyé pendant de longues années. Parfois il donne l’impression de ne pas avoir conscience du danger… ou d’avoir une trop grande confiance en lui au choix. La réalité est simplement qu’il est juste attiré par l’envie de trouver des réponses.

L’oisiveté le définit plutôt bien. Il lui arrive souvent de s’arrêter dans une prairie ou sur le bord d’un chemin pour observer le ciel, l’herbe ou le vent se plongeant dans ses réflexions. Son esprit semble alors s’éloigner de la réalité, comme si il entrait dans un autre monde. Certains ont souvent dit que Kyle avait sa propre vision des choses, sa propre réalité différente des autres.

Ses pokémons profitent d’une « retraite » bien méritée dans la pension d’un ami de Kyle. Ce fut extrêmement difficile de se séparer d’eux, mais c’était nécessaire pour reprendre de zéro. De plus les premiers concernés n’étaient guère motivés pour un voyage aussi long et fastidieux. A son départ, il eut l’impression que ses pokémons lui disaient au revoir et lui souhaitaient bonne chance pour la suite. Il retournera les voir rapidement dès qu’il en aura l’occasion. Ils vont beaucoup lui manquer.

Ses objectifs sont très simples et même temps extrêmement complexes à réaliser. Il veut comprendre les pokémons, et pourquoi pas découvrir leurs origines… Il souhaite en apprendre le plus possible. Les légendaires l’intéressent fortement dans ce sens, où il représente une part de ce mystère à ses yeux.

Kyle c’est typiquement le genre de personne à voir l’arbuste à la forme bizarre un peu plus loin sans remarquer le précipice entre lui et ce fameux arbuste. Il peut parfois paraître froid ou indifférent, alors qu’en réalité, il ne fait simplement pas attention.

Malgré ses nombreux défauts, c’est une personne attachante et fiable. Il est très intuitif, et semble capable de lire entre les lignes ou d’interpréter le moindre signe pour comprendre l’état d’esprit de la personne face à lui. Cela peut déranger parfois, mais en général, il s’avère de bons conseils et d’une présence réconfortante grâce à cet atout.

Il n’a plus aucune famille encore en vie. Sa mère est morte en lui donnait la vie, et son père l’a suivi il y a deux ans. Ce qui a probablement déclenché cette remise en question qu’il vit actuellement… ou fait remonter un sentiment bien enfoui. Cela ne l’attriste guère plus que ça, et quand il repense à ses parents, ce n’est que de la nostalgie qui étreint son cœur.

Starter.

Kyle Sullivan 152GERMIGNON ♂, level 20, 20 pts d'attaque & 120 PV

Le premier pokémon de type plante pour Kyle, et une chose est sûre : en posséder un et bien différent que d’en combattre un. En tout cas le changement est une bonne chose pour un nouveau départ. D’une certaine manière, on peut dire que c’est le pokémon qui l’a choisi et non l’inverse. Le pokémon est apparu un jour par hasard devant Kyle alors qu’il se reposait, et il l’a nommé Grimm dans un premier temps ne se souvenant plus du nom exact. Ce prénom a été adopté. Leur relation est un peu compliquée, et ce n’est pas une question de plaire ou non… C’est surtout de changer que pokémon après avoir combattu autant d’année avec un seul type. Doucement mais sûrement, leur équipe commence à se rôder.


Comment vis-tu ta relation aux pokémons ? • Comme beaucoup de dresseur ou de champion, je pense que je dirais que j’entretiens une relation privilégiée avec mes pokémons. J’aime à penser que nous sommes amis ou au moins partenaires, et que nous nous soutenons lors des combats même si je me contente d’être à l’extérieur du terrain pour observer et donner quelques conseils judicieux ou non. Ce sont des êtres chers à mes yeux et d’une certaine façon ma famille aussi. D’ailleurs ce fut compliqué de laisser mes pokémons derrière moi pour repartir de zéro. Nécessaire mais éprouvant émotionnellement. Et comme toutes relations il y a des hauts et des bas, des jours avec et des jours sans… Passer ces épreuves renforcent les liens.

Que penses-tu de la team rocket ? • La team rocket se fourvoie complètement dans sa logique et ses actions. Ils ne cherchent pas comprendre ni même à construire des liens, juste à posséder et augmenter leur puissance. Pour moi ces personnes n’ont rien compris au pokémon et ils donnent une bien piètre image du genre humain. Ils ne méritent que mépris et indifférence, et devraient être emprisonnés ou attachés comme ils le font avec les pokémon. Cela peut paraître dur, mais combien de jeune dresseur ont abandonné leurs aventures après avoir vu leur pokémon volé ou combien de dresseur ai-je vu arriver effondré dans mon arène parce qu’on leur avait subtilisé leur partenaire. Des actes horribles de mon point de vue.

D'où te viens cette passion des combats pokémons ? • Enfant, je me rendais souvent dans l’arène de Volcan’île pour assister au combat. Je trouvais les dresseurs impressionnants et vraiment très classe aux côtés de leur pokémon… Mon père était plutôt conservateur, et préférait ne rien avoir à faire avec eux. Mais cela ne m’empêchait pas de vouloir continuer dans cette voie pour autant. Mon premier combat reste gravé dans ma mémoire. Ce fut rude et cela se solda par une défaite, et pourtant j’en garde un excellent souvenir. Un moment intense, de quoi motiver un jeune homme plein d’espoir et de rêves.

D'où t'es venue l'idée de compléter le pokédex ? • L’îdée m’est venue après avoir réfléchi à ma situation, et à ce que je voulais faire dans l’avenir. Être champion d’arène c’est intéressant, mais très réducteur finalement quand on se penche sur l’étendue des connaissances à acquérir sur les pokémons, sur ce que l’on sait sur eux et ce que l’on ignore. Remplir le pokédex n’est qu’un objectif afin d’assouvir cette envie de découvrir ce que j’ignore sur les pokémons. C’est un nouveau voyage, une nouvelle aventure…

Aimes-tu voyager et explorer le monde ? • Oh que oui. Découvrir de nouveaux lieux, ou voir les évolutions de ceux que je connais déjà. C’est exaltant et enthousiasmant. Cela me rappelle mes jeunes années – et non je ne suis pas vieux ! On ne sait jamais de quoi demain sera fait, ce que l’on va rencontrer ou ce que l’on va devoir affronter. Et puis ma première aventure fut rapide dans la mesure où mon objectif était bien différent d’aujourd’hui. Je suis passé à côté de nombreuses choses que j’ai envie de découvrir aujourd’hui. J’ai l’impression d’être retombé dans l’adolescence, où la perspective d’une aventure me rendait impatient.

La ligue t'impressionne-t-elle ? • La ligue m’impressionnait à l’époque, et elle reste un défi de taille malgré tout. Même moi je ne suis pas sûr que je pourrais à nouveau l’affronter et en sortir vainqueur. De toute manière ce n’est pas dans mes intentions du tout. J’ai d’autres objectifs tout aussi passionnant et intéressant, des défis bien plus personnels et compliqués. Pour un jeune dresseur cela met beaucoup de pression de l’affronter, et à moins de la surmonter, on s’écroule et subit une défaite comme moi la première fois que je l’ai affronté.


Et toi, en dehors de ta pokéball ?

pseudo ; prénom • Seiran âge • Majeur sur tous les continents disponibilité • Je passe au moins une fois par jour où avez-vous connu le forum • Bazzart avis ; suggestion • Le forum est génial, sinon je ne serais pas là pour aider dans sa gestion voyons ! Type de personnage • Inventé célébrité • Luke Mitchell crédits • tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Sac de Kyle Sullivan
» Stockage de Kyle Sullivan
» Carte dresseur de Kyle Sullivan
» Kyle ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp-
Sauter vers: