Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: Personnages :: Présentations :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Matthew Strader

Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19136

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Matthew Strader Large

i've lost my teddy bear.

Matthew Strader Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Dim 7 Aoû - 12:49
Matthew Strader



Un joueur sauvage apparaît !

prénom(s) Nom • matthew strader date de naissance • 6 juillet 1990 âge • 26 ans statut civil • célibataire ville d'origine • Néros métier • aucun objectif ultime • voler dans les airs avec un Démanta groupe • Ho-OH
traits de caractère • calme - paisible - déterminé - combatif - inlassable - charmeur - patient - enjoué - comique - décalé  

Matthew Stuart Strader
ne renonce jamais à tes rêves, quel qu'en soit le sacrifice

Particularités

• Matthew est l'ancien champion PkMn de l'arène de Néros. Il l'a quitté pour collectionner les pokémons, attiré par cette envie de liberté qui soufflait au creux de son âme.

• Il est passionné par l'océan et les étendues d'eau, à tel point qu'il se poste souvent sur le rivage pour observer l'horizon et tenter d’apercevoir des pokémons inhabituels. Il est d'ailleurs l'un des premiers a avoir aperçu le léviator rouge de Néros, dans son enfance.

• Il adore pêcher et part souvent avec son père et sa frère aîné sur la petite barque familiale, pas loin du rivage. Jordan, son frère, a d'ailleurs repris l'arène de Néros quand Matthew a décidé de partir. Très protecteur, il n'a pas hésité une seule seconde à poursuivre les rêves familiaux.

• Sa mère, ancienne championne de l'arène, est décédé lorsqu'il avait 24 ans. Lors de sa mort il reprit l'arène eau, conservant l'Otaria de la défunte comme un hommage perpétuel. Il a d'ailleurs eu énormément de mal à se séparer de cette petite chérie lors de son départ.

• Il aimerait croiser un Démenta et le capturer, afin de voler dans les airs avec un Pokémon eau. Histoire de voir quel effet ça fait.

• Matthew vit dans l'instant. Il n'a pas de projets, pas de buts, et ère au gré de ses envies. Il appréhende un peu de croiser des pokémons d'autres types que celui qu'il a l'habitude de fréquenter.  

• Son père habite encore à Néros et il a promis de lui rendre visite dès qu'il serait de retour dans la région. Mais tous savent que cet instant n'est pas prêt d'arriver. Matthew a si longtemps rêvé d'espaces libres qu'il n'est pas prêt de revenir sur ses pas

• Il rêve d'aller visiter l'île secrète. Il en a entendu parler par des voyageurs venus d'au delà des mers. Il ne sait pas vraiment si elle existe, mais dès qu'il en aura l'occasion il s'empressera d'aller vérifier. Et d'explorer le monde, l'île, et les pokémons rares qui s'y cachent.

• Matthew est très sociable et n'hésitera pas à se joindre à des aventuriers pour aller collectionner les pokémons en leur compagnie. Il fuit la solitude comme la peste et espère ne pas avoir à chasser seul très longtemps.

• Il a confié ses pokémons à son frère qui a reprit l'arène, avec une pointe de nostalgie. Il sait que même s'il croisera les mêmes dans la nature, rien ne sera pareil. C'est pourquoi il préférerait commencer à collectionner d'autres pokémons que ceux de type eau, pour ne pas trop souffrir de la distance avec ses anciens pokémons.


Starter.

Matthew Strader 158 KAIMINUS ♀, level 10, 10 pts d'attaque et 60 PVs.

Un pokémon eau, pour pas changer des habitudes. J'ai choisi ce petit crocodile bleu parce qu'il m'évoquait la puissance de mon cher Tortank. Puis pour un nouveau départ autant ne pas trop chambouler le quotidien. Commencer par un type eau est une idée fort intéressante. L'avenir nous dire quel chemin emprunte. Kaimimi de son petit nom, et moi, un nouveau duo d'inséparables lurons.


Quel est le pokémon que tu rêves de croiser ? • Démanta, sans aucune hésitation. Je suis passionné de pokémons eau mais j'ai longtemps envié le métier des collectionneurs. Leur aptitude à tout laisser en plan pour partir découvrir de nouveaux pokémons. J'envie leur soif d'exploration. Et je suis curieux de découvrir de nouveaux types. On m'a parlé de ce fabuleux pokémon des abysses, capable de voler. Il serait de deux types, eau et vol. J'ai hâte de le croiser pour me forger ma propre opinion, et pourquoi pas m'envoler sur ses ailes pour découvrir le monde.

Quel est le but ultime de ton existence ? • Je ne sais pas trop. Ne pas être déçu de mes choix, peut-être, et ne jamais regretter ce que je fais et entreprends. J'aimerai ne pas regretter l'abandon du type eau au profit d'une multitudes d'autres. Je ne suis pas un habitué des pokémons d'autres types et apprendre à les connaître m'effraie un peu. Je pense que ça se passera bien, j’espère. Sinon ma collection se résumera à une flopée de pokémons eau.

Quel est pour toi le meilleur type ? • L'eau, sans aucun doute. J'ai passé mon enfance sur les rivages, ou sur une barque, à admirer la beauté des pokémons marins. J'ai combattu à leur côté, ai observé leur progression, les ai vu évoluer. Je les ai laissés aussi. Mais ils restent pour moi les pokémons les plus majestueux. Leur grâce et leur aisance en combat est telle que je pourrais les regarder des heures. Alors oui, bien sûr, je ne connais que très mal les autres types, mais je cultive une affection profonde pour ceux capturés par delà les océans.

Le plus beau lieu ? • L'Île secrète. Mais ce n'est qu'une illusion de l'âme. Je n'y ai jamais mis le pied. Seulement, les légendes qu'on raconte à son propos ont fait germer en moi les rêves les plus fous et merveilleux. Je n'attends qu'une chose : découvrir les merveilles qui s'y cachent. Et arpenter ses forêts, ses grottes, ses rivages. J'arrive parfois à sentir, dans mes rêves, le souffle calme et perpetuel du vent du large, s'échouant sur les côtés ciselées. Existe-t-elle réellement ou n'est-elle qu'un mirage ?

Aimes-tu voyager et explorer le monde ? • Je ne sais pas. Toujours est-il que j'en rêve depuis bien longtemps. Neros a forgé celui que je suis devenu mais il est temps maintenant pour moi de prendre mon envol, et de découvrir de nouveaux horizons. Et un jour, sans doute, reviendrai-je pour apprécier le charme d'antan, de cette ville chérie qui m'a vu naître, grandir et prospérer. Mais pour les années à venir, le monde est mien. Et les forêts n'ont qu'à bien se tenir, Matthew arrive !!



Et toi, en dehors de ta pokéball ?

pseudo ; prénom • the blue fox âge • 21 balais  Matthew Strader 2323285785  disponibilité • variable selon les semaines mais j'essaye 1 fois par jour où avez-vous connu le forum • fondation  Matthew Strader 4059698970  avis ; suggestion •  :owo:  Type de personnage • inventé célébrité • daniel radcliffe crédits • xx
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Sac de Matthew Strader
» Stockage de Matthew Strader
» Carte dresseur de Matthew Strader
» Azur & Matthew
» Location de Pokémons de Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: