:: Administration :: Annexes et Règles :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ventes de PkMns et échanges

avatar
Arceus
Arceus is watching you



Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 40843

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/
Ven 5 Aoû - 10:22

Ventes

Le joueur aura la possibilité de vendre des pokémons sur le forum et d'en acheter. Il y aura trois façons de procéder : vente de joueur à PNJ ; vente de PNJ à joueur ; vente de joueur à joueur.

Description.
Seuls les éleveurs et collectionneurs -seulement si ces derniers ont des pokémons en double- pourront proposer leurs œufs et Pokémons en vente à d'autres joueurs. Les autres systèmes seront ouverts à la totalité des joueurs.

Vente de joueur à PNJ —   Ce système permettra aux joueurs désireux de se débarrasser d'un pokémon qu'ils ne veulent plus, pour libérer une place de stockage ou parce qu'ils l'ont déjà en millions d'exemplaires. Ils se rendront alors au marché du PNJ pour proposer leur pokémon à la vente. Le Marchand leur achètera selon le barème suivant :
- lvl 1 à 10 : 20
- lvl 11 à 20 : 50
- lvl 21 à 30 : 100
- lvl 31 à 40 : 150
- lvl 41 à 50 : 200
- lvl 51 à 60 : 250
- lvl 61 à 70 : 300
- lvl 71 à 80 : 350
- lvl 80 et + : 400

Vente de PNJ à joueur —  Ce système permettra aux plus fortunés de s'offrir des pokémons spécifiques ou des œufs. Le PNJ ne propose que rarement de la marchandise très intéressante mais ça peut toujours être l'occasion de trouver un nouveau compagnon ou un autre possibilité de remplir son pokédex. Et qui sait, peut-être proposera-t-il des opportunités imbattables ! Restez à l’Affût, on ne sait jamais ce qu'il va proposer.

Vente de joueur à joueur —  Certains joueurs auront la possibilité de vendre des pokémons aux autres joueurs. L'achat de pokémons n'est pas restreint, contrairement à la vente qui n'est autorisée qu'à certains métiers. Les joueurs seront libres de proposer leurs prix de vente, qui pourra donc être sujet à la concurrence. Le vendeur devra faire preuve de marketing pour réussir à vendre ses petits chéris.
La vente d’œufs est autorisée à condition que la généalogie soit tracée (indication sur la nature des parents). Par conséquent, les oeufs fréquents, communs et rares sont invendables.

Pour acheter un pokémon, le joueur doit avoir une place vide dans son équipe ou son stockage.


Echanges
Il sera aussi possible d'échanger des pokémons, à condition que chaque joueur soit d'accord de procéder à l'échange. Les échanges doivent se dérouler au marché des pokémons, dans le topic approrié. Il doit se dérouler de manière équitable en nombre de pokémon. C'est à dire qu'un pokémon doit obligatoirement être échangé contre un autre. Il est impossible, par exemple, d'échanger 1 pokémon contre 0, 2 pokémons contre 1, etc...


Dealer du pokémon, ça rapporte
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» remise en vente des maisons abandonnees
» Interdiction vente chats et chiens en magasin Belgique
» [Vente] C - Créations graphiques =)
» vente de figurines prussienne cavalerie landwher
» en vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annexes et Règles :: Annexes-
Sauter vers: