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Team Rocket

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Arceus
Arceus is watching you



Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 40073

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

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Ven 5 Aoû - 10:01

Team Rocket

Parce que des gentils sans méchants n'est pas très scénaristique, nous vous proposons la possibilité de jouer des membres de la fameuse team rocket sur le forum. Ils défient les lois pokémon. Ils sont sans vergogne, sans pitié et terriblement mal intentionnés. Leur but est de répandre le doute et la peur dans les esprits de ceux qui capturent les petites bêtes.

La team.
Listing des rôles de la team rocket
Boss - PNJ

Lieutenant - 0/1 - Il est le sous fifre du grand boss, celui par qui passent tous les ordres. Il est le seul à pouvoir interagir en personne avec lui.

Gérant du casino - 1/1 - Il gère le casino de Bourg Ilek, s'assurant de mettre des pokédollar dans la caisse de la team rocket. Il est le principal donateur de l'organisation.

Croupiers au casino - 2/4 - On ne peut pas se fier à d'autres membres de la team rocket. Les croupiers sont donc membres de l'organisation.

Professeur PkMn - 0/1 - Il a pour mission d'étudier les pokémons capturés dans l'espoir de les cloner un jour, ou d'en modifier les caractéristiques pour les rendre plus puissants.

Scientifiques secondant le professeur - 0/999 - Ils ont pour mission d'aider le professeur dans ses expériences

Sbires - 0/999 - Ce sont les exécutants directs de la team rocket. Ils sont nombreux et animés de mauvaises pensées. Ceci dit, ils sont très importants puisque toutes les missions de l'organisations leurs sont confiées : vols, larcins, missions pkmn, etc...

Avantages —   les membres de la team rocket ont accès au dé "vol de pokémons" qui suit des règles strictes. Ils ont aussi plus de chance de gagner au casino en utilisant le dé "casino team rocket" - le casino est actuellement en rénovation - De plus, ils auront accès à des missions spéciales auxquelles ne pourront pas participer les autres joueurs. Ils pourront aussi effectuer 2 ventes de pokémons ainsi que 3 achats par mois.

Inconvénients —  Les membres de la team rocket ne ressentent pas l'envie de combattre la ligue et les arènes, ils n'y ont donc pas accès. La reproduction de pokémons n'est pas leur priorité, ils préfèrent se servir chez les joueurs. Ces services ne sont donc pas autorisés pour les membres. Enfin, ils ne bénéficient d'aucune réduction en boutique.


Vol de pokémons
Système —   Les membres de la team rocket auront la possibilité de subtiliser les pokémons des autres joueurs. Le vol se passera de la manière suivante :
- les joueurs doivent se retrouver lors d'un RP combat.
- le joueur qui risque un vol doit avoir au moins 2 Pokémon dans son équipe.
- le joueur de la team rocket doit être en possession des "rocket balls", des balls élaborées par l'organisation qui sont capables de capturer les PkMns des dresseurs.
- le joueur de la team rocket peut lancer une ball lorsque le pokémon convoité a perdu plus de 50% de ses PVs.
- lors de son tour d'attaque, au lieu de blesser les pokémons ennemis, il choisit le dé "vol de pokémon". Ce dé a 50% de chance de capturer le pokémon de l’adversaire.
- en cas de capture, le joueur de la team rocket n'a plus le droit d'utiliser le vol durant ce combat. il ne peut pas non plus se battre avec le pokémon fraîchement capturé.
- en cas d'échec de capture, le joueur peut recommencer jusqu'à la fin du combat - dans la limite de 3 essais -
- le combat se joue selon les règles normales ; quand tous les pokémons d'un dresseur sont KO, il s'achève.

Si le pokémon de l'adversaire a été capturé, il est possible au joueur de le retrouver. Pour ce faire il devra se battre avec le joueur de la team rocket une nouvelle fois, et quand son pokémon apparaîtra il lancera le dé "amitié" pour le récupérer. Cette action est aussi réalisable par un autre joueur n'appartenant pas à la team pokémon et missionné par la victime. Un joueur de la team rocket n'a pas le droit de refuser le premier combat retour.

Les joueurs de la team rocket n'ont pas le droit de placer les pokémons volés au stockage, et n'ont pas le droit d'en avoir plus de 2 en possession. Pour en capturer d'autres, il faudra rendre les premiers à ses maîtres.

Si un joueur de la team rocket venait à quitter le forum ou à se faire supprimer, les pokémons volés seraient immédiatement remis à leur propriétaire initial.

Pour récupérer son pokémon :
- le combat se lance. Le joueur tentant de récupérer le pokémon doit avoir une place libre dans son équipe.
- à la place d'attaquer, le dresseur / joueur lance le dé "amitié" pour tenter de récupérer le pokémon - quand celui-ci est lancé par la team rocket uniquement. il doit être en phase de combat -. ce dé a 4 chances sur 7 de récupérer le pokémon. Il est lançable au maximum 3 fois de suite, après il faut attaquer de manière offensive. Une fois l'attaque réalisée, il est possible au tour suivant de refaire la même manipulation : 3x de suite le dé "amitié".
- si le pokémon volé est mis KO, le retour est impossible.
- Le combat s'achève quand l'un des joueurs a tous ses pokémons KO. Le pokémon fraîchement récupéré n'est pas utilisable par le dresseur lors de ce combat.
- Lors de ce combat retour, le membre de la team rocket ne peut pas voler de pokémon. Il est trop occuper à tenter de garder celui déjà dérobé.


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