:: Libert'île :: Lieux Naturels :: Plaine de la liberté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Feat Neal] What a Beautiful Creature You Have !

avatar


Célébrité : Tomas Skoloudik
Crédit de l'avatar : @YOLO

Chasseur depuis le : 16/12/2016
Pokéballs lancées : 136

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 3570

Métier : Brigadier anti-team rocket
PkMn rêvé : Dracolosse
Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t1241-sac-d-esteban-garcia
Mar 20 Déc - 14:47
Sac d'Estebán

Nombre de pokéballs au départ : 3 2 1

Nombre de pokéballs utilisées : 0  0 0

En compagnie de :

Pokémons croisés :

Pokémons attrapés :

Nombre de pokéballs actuelles : 3 2 1

Sac de Neal

Nombre de pokéballs au départ : X X X

Nombre de pokéballs utilisées : 0  0 0

En compagnie de :

Pokémons croisés :

Pokémons attrapés :

Nombre de pokéballs actuelles : X X X
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Célébrité : Tomas Skoloudik
Crédit de l'avatar : @YOLO

Chasseur depuis le : 16/12/2016
Pokéballs lancées : 136

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 3570

Métier : Brigadier anti-team rocket
PkMn rêvé : Dracolosse
Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t1241-sac-d-esteban-garcia
Mar 20 Déc - 15:27
Et voilà, ma passion pour la Plaine avait commencé et je ne m’arrêtais plus ! Cela sera le troisième weekend d’affilée que je foulerai son sol à la recherche de détente. Autant dire qu’Elsa n’avait jamais été aussi contente depuis un moment et que ce n’était pas pour déplaire à son nouveau camarade, le Pichu que j’avais attrapé prêt de la forêt. Je m’étais dit que je pourrais visiter un coin que je n’avais pas encore vu, soit la partie de la Plaine qui se trouvait tout prêt de Bourg Ilek. Ce fut à nouveau armé de mon vélo que je me dirigeais vers mon but, prenant le chemin le plus direct. Je n’avais pas trop de temps à perdre, après tout, deux jours, ça passait tellement vite en bonne compagnie !

Après quelques heures de route, j’arrivais à une vingtaine de kilomètres de la ville. J’y trouvais une petite colline qui surplombait le reste du paysage et décidais d’y monter pour pouvoir profiter un peu de la vue. Je commençais son ascension sur la selle, mais entre mon paquetage et mon Héricendre dans le panier à l’avant, j’abandonnais rapidement mon idée et descendis du vélo pour le pousser. Quelques gouttes de sueur plus tard et quelques douleurs dans les mollets et les poignets, j’arrivais enfin à mon but : le point culminant du monticule ! Depuis en bas, la montée n’avait l’air de rien mais qu’est-ce qu’on était content d’arriver en haut ! Je posais alors ma grosse larve d’Elsa parterre -  qui avait dormi pendant toute la montée dans le cageot en métal - après l’avoir réveillée. Et deux pokémons nous foncèrent dessus, renversant littéralement mon vélo. Je vis un pikachu et un … qui avait l’air de poursuivre la petite bête.

Elsa me regarda, intriguée, ne sachant pas quoi faire. Cependant un détail attira mon attention : il y avait un collier autour du cou du pokémon qui se faisait poursuivre. Que pouvait bien faire un pokémon sans son maître ici, tout seul ? Je décidais alors d’aider le petit animal domestiqué. « Elsa, aide ce pikachu ! Lui demandais-je avant qu’elle ne se jette à son tour à la poursuite de l’animal sauvage. A deux, ils le firent rapidement fuir. Je vis le petit collier parterre et le ramassa alors que le pokémon jaune était assis dans l’herbe, à côté de mon Héricendre pas trop loin, en train de manger des croquettes. Après m’être penché pour ramasser le bijou, je vis un prénom ainsi qu’un numéro de téléphone. Je le saisis rapidement sur mon portable et appelait la personne. « Oui, bonjour… Estebán Garcia… J’ai retrouvé votre pikachu il est en pleine forme ! je vous envoie la localisation par message et on vous attend… »

Ce que nous fîmes avant de voir arriver un homme de grande taille, contre lequel le Pikachu sauta dès qu’elle le vit. « [i]Enchanté, Estebán… Et » je lui montrais mon Héricendre. «[i]… Elsa. A voir vous lui avez manqué… » Dis-je en souriant devant l’affection qu’avait ce pokémon pour son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Alarick Wong ▬ one of the most beautiful creature on the earth
» Welcome to hell | feat Neal Aster
» Mechant petit ange [feat Neal]
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libert'île :: Lieux Naturels :: Plaine de la liberté-
Sauter vers: