:: Personnages :: Gestion du Personnage :: Liens et fiches RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mad... World !

Flume

Célébrité : Daniel Bederov
Crédit de l'avatar : @Irwin

Chasseur depuis le : 25/11/2016
Pokéballs lancées : 49

Âge personnage : 21 ans
Pokédollars 2786

Métier : Chanteur
PkMn rêvé : Lugia
Paroles du sage :

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t1198-sac-de-maddox-zabini#20626
Jeu 1 Déc - 15:31
Louis Maddox Zabini
Featuring Daniel Boderov

Un invité sauvage apparaît !
prénom(s) Nom • Louis Maddox Zabinidate de naissance • âge • 21 ans statut civil • célibataire ville d'origine• sanctum-sur-mer groupe • Dracolosse métier • Ex chanteur de cabaret vs Homme de joie

traits de caractère •Sensible - Secret - Superstitieux - Courage - Combattant - Souriant - Blessé - Perdu - Perturbé - Artiste

crédits • © tbf
•(f/m) J'ai besoin de quelques amis, voir même un meilleur ami.
(m) De potentiel anciens clients
(m) Un garçon qui te fera reprendre confiance
(f/m) quelqu'un pour te prendre sous son aile

FILLES

Prénom Prénom Nom
Nature du lien
Nature du lien • lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage

GARCONS

Prénom Prénom Nom
Nature du lien
Nature du lien • lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage

Listing RPs

www - url
www - url
www - url
www - url

Revenir en haut Aller en bas
Newt ♂ Alaska ♀ Nyx ♀ Adara ♀ Pax ♂ Jinx ♀

Célébrité : Jack Falahee
Crédit de l'avatar : Swan

Chasseur depuis le : 01/12/2016
Pokéballs lancées : 180

Âge personnage : 27 ans
Pokédollars 3147

Métier : Collectionneur
PkMn rêvé : Absol
Paroles du sage :

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t1202-sac-d-oscar-whitlock
Ven 2 Déc - 17:18
Coucou c'est moi

Je ne sais pas si tu avais une idée de lien en tête précise ou si tu veux que je trouve un truc ?
Flume

Célébrité : Daniel Bederov
Crédit de l'avatar : @Irwin

Chasseur depuis le : 25/11/2016
Pokéballs lancées : 49

Âge personnage : 21 ans
Pokédollars 2786

Métier : Chanteur
PkMn rêvé : Lugia
Paroles du sage :

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t1198-sac-de-maddox-zabini#20626
Mer 7 Déc - 14:21
e plus beau des messieurs au monde

Alors, voilà mon idée, d'après ce que j'ai lu Oscar n'assumerait pas réellement sa bisexualité, non?

Du coup, j'avais dans l'idée qu'un soir, alors que ce dernier se posait quelques questions, il aurait pu se rendre dans un bar où il serait tombé sur Maddox, alors en quête de potentiels clients... Ils auraient pu alors passer un moment en compagnie l'un de l'autre... ange Mais Maddox ayant prit peur, aurait pu laisser Oscar seul dans la chambre et n'aurait jamais reprit contact... Jusqu'au jour où....

Après, je ne sais pas si cela pourrait te plaire ou quoi que ce soit... Dis moi, si tu as des idées de ton côté!
Newt ♂ Alaska ♀ Nyx ♀ Adara ♀ Pax ♂ Jinx ♀

Célébrité : Jack Falahee
Crédit de l'avatar : Swan

Chasseur depuis le : 01/12/2016
Pokéballs lancées : 180

Âge personnage : 27 ans
Pokédollars 3147

Métier : Collectionneur
PkMn rêvé : Absol
Paroles du sage :

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t1202-sac-d-oscar-whitlock
Mer 7 Déc - 17:15
Ca m'irait très bien Tellement que j'aurais rien à rajouter, ça me va très bien, je te rajoute et on se fait ce petit rp quand tu peux

Talk about a dream
Badlands, you gotta live it everyday, let the broken hearts stand as the price you've gotta pay. We'll keep pushin' 'til it's understood, and these badlands start treating us good. Talk about a dream, try to make it real ♠️ blueberry
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut