-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Personnages :: Présentations :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère

Maddox Zabini
Maddox Zabini
Flume  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   160801092304393978  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   160801092304393978  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   160801092304393978  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   160801092304393978  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   160801092304393978

Célébrité : Daniel Bederov
Crédit de l'avatar : @Irwin

Chasseur depuis le : 25/11/2016
Pokéballs lancées : 49

Âge personnage : 21 ans
Pokédollars 19418

Métier : Chanteur
PkMn rêvé : Lugia
Paroles du sage :  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   Tumblr_nt4gbuz0bS1sflfqlo6_250
 Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   Togepi-1

https://catchthemall.forumactif.org/t1198-sac-de-maddox-zabini#20626
Ven 25 Nov - 16:06
Maddox Zabini



Un joueur sauvage apparaît !

prénom(s) Nom • Louis Maddox Zabini. Louis, le prénom de ce type qui a mit ta mère enceinte et qui s'est barré on ne sait où... La seule chose qu'il n'a jamais faite pour toi, c'est de t'envoyer un chèque tous les mois alors que tu ne demandais que d'avoir cette figure masculine de référence. Maddox est le nom d'artiste que tu t'es choisis il y a de cela 5 ans, pour qu'au grand jamais l'on ne sache qui tu es réellement. Zabini, un nom d'emprunt, suite au décès de ta mère, il était devenu trop dur pour toi de porter ce nom. date de naissance • Le 17 août au soir, les rues étaient noires de monde qui chantaient et dansaient, ta mère te racontait souvent que c'est de là que vient ta passion. âge • En aout de cette année, tu as fêté tes vingt-et-une lunes.statut civil • le coeur encore endoloris par ce voyageur qui s'est amusé avec lui... Du coup, tu ne sais si tu te dois de redonner ta confiance une nouvelle fois ou si tu te dois de la garder. ville d'origine • Sanctum-Sur-Mer métier • Tu chantais le soir dans un cabaret, et arrivait que tu te mettes à vendre tes services pour subvenir à tes besoins... objectif ultime • Ton souhait le plus cher est de tirer un trait sur cette vie minable. De trouver un endroit où tu pourrais être enfin heureux. groupe •dracolosse
traits de caractère • Sensible - Secret - Superstitieux - Courage - Combattant - Souriant - Blessé - Perdu - Perturbé - Artiste


Maddox Louis Zabini
How to save a life

Particularités

Les quatre saisons.

Acte I

Spring.

La salle de bal est pleine de monde. Les danseuses sortant de scène arpentent la salle sous les yeux pleins d'étoiles de la haute société. Accoudé au bar, accompagné de son Colossinge, il regarde la jeune danseuse s'avançait un peu trop impressionnée. Tel une Jolifleur perdu. L'homme ne la quitte pas des yeux. Et s'approche d'elle. Et dès les premiers mots, il a su que comme un Miaouss, il avait touché le Jackpot... Mais, ce qu'il ne s'attendait pas, c'est qu'en son sein, grandissait un enfant... Toi. Alors, dès que tu as pointé ton nez, il a disparu... Devant une simple signature sur des chèques pour ton confort.

Acte II

Summer.

Le soleil est haut dans le ciel, il fait chaud. Tu rentres des cours en traînant des pieds comme a chacun fait des cours. Tu sais très bien que tu reverras tous tes amis qu'à la reprise des cours de l'école de musique et de danse. Tu passes le seuil de la porte et c'est sous une tempête florale que tu retrouves ta mère, dansant aux côtés de son Joliflor. Et comme depuis ta plus tendre enfance, tu t'approches d'elle et ensemble vous dansez jusqu'à perdre souffle. Enfant, tu ne comprenais que trop peu son engouement pour la danse, puis en grandissant, tu as compris que la danse était son moyen a elle de se protéger et à voir le monde un peu moins gris...
Acte III

Autumn.

Un mail. Quelques mots concis. Tu as seize ans. « Rendez-vous en centre-ville. Ton ami, Tim» Tu avais entendu la rumeur selon laquelle, il devait partir à l'aventure... Comme tous tes amis d'ailleurs... Tu les envies. Beaucoup trop même... Mais tu sais que de ton côté, ce n'est pas possible. Tu ne peux partir et abandonner ta mère qui lentement se meurt... Alors, avec un poids sur le coeur, tu avances d'un pas résigné vers la fontaine. Tu n'as pas envie qu'il parte... ou du moins pas sans toi. A ton arrivée, il est assis arborant ce sourire distrait que tu ne connais que trop bien. En lui posant un baiser sur la joue, il te dit qu'il n'a pas vraiment le temps de rester. Qu'il doit prendre la route... Mais il te dit aussi qu'il ne peut partir sans te dire tout ce qu'il ressent pour toi. Et après, moult et moult larmes, il laisse une pokeball et part sans se retourner... Une fois disparu derrière le grand cyprès, tu oses enfin appelé le fameux pokémon... Et ta plus grande surprise, un petit Togepie pointe le bout de son nez. Ce Togepie, tu le reconnaîtrais parmi mille... C'était l'été quand vous l'avez rencontré et instinctivement elle s'était approchée de vous. Tim, l'avait alors capturé tout en jurant qu'un jour cette petite « Flume... » serait à toi.

Acte IV.

Winter.

Le vent glacial se lève, le soleil est couché depuis quelques heures. Le gala de Noël est fini, alors tu te diriges vers votre petit appartement. Toutes les lumières sont allumées... Tu ne comprends pas vraiment, pourquoi sont-elles allumées et pourquoi ta mère n'est pas venu. Alerte, tu cours vers sa chambre. Où tu la vois. Allongée sur le lit. Le visage pâle. Les yeux vitreux. La peau froide. Elle est morte...

Interlude.

Acte V.
Après le décès de ta mère, tu as eus un peu de mal à refaire surface. Alors, tu as du abandonné l'école quelques mois avant que tu ne reçoives ton diplôme de fin d'études pour trouver quelques jobs sans avenir. Malgré tout, tu ne t'en sortais pas. Jusqu'à ce fameux soir, alors que tu bossais comme serveur dans un petit bar tout miteux, un homme tout de noir vêtu est entré. Les yeux rivés sur toi. Mal à l'aise, tu finis plutôt et ce n'est que sur le chemin du retour chez toi, qu'il est venu à ta rencontre. Te disant qu'il avait la solution qui t'aurait permis de palier à cette précarité... C'est comme cela que tu t'es mit à louer ton temps et tes services...

Acte VI.

Voilà deux ans que tu vends tes services... Flume ne te reconnaît plus. Tu as même l'impression qu'elle te fuit. D'ailleurs, tu fuis toute vie sociale potentielle. Ne vivant que lorsque le soleil est couché. Tu ne te reconnais plus. Tu ne vies plus à vrai dire... Tu n'es qu'une épave. Et le pire, c'est que tu en as conscience... Mais que peux tu faire ? Certes, tu as a présent assez d'argent pour partir, mais partir où ? De toute façon, il te retrouvera... Tu sais à qui tu as affaires... Et tu sais qu'il ne laisse personne tranquille... C'est soit, tu continues à vendre tes faveurs, soit tu lui donnes Flume. Et ça il est or de question que tu te sépares du dernier être qu'il te reste.

Le Lac Des Akwakwaks

Acte VII.
La lune est haute dans le ciel quand tu te décides enfin à quitter ton appartement. Bien que stressé, tu te demandes pourquoi tu te rends au bal des anciens élèves organisé par l'institut dans laquelle tu as fait tes études. Tu te demandes à quoi bon y aller. Tu sais que tu vas aller voir ces gens qui ont réussi alors que toi de ton côté... Et toi de ton côté, tu vends ton corps pour pouvoir survivre... Devant la porte d'entrée, tu jettes un coup d'oeil à Flume. Cette dernière semble alors ravis. Tu pousses la porte et tu fais face à Danny. Ce garçon qui te faisait de l'oeil. Ce garçon que tu pensais inaccessible. Il te sourit... Il n'a pas réellement changé. Et en passant la soirée en sa compagnie, ce dernier finit par te demander si tu ne veux pas rejoindre son cabaret en tant que chanteur.

Acte VIII.

Mais ce n'est pas le seul changement que Danny a apporté à ta vie. Bien que vos relations étaient au départ d'ordres purement professionnelles, il y a eu ce fameux après-midi. Un message déposé sur ton sac. Une invitation que t'a laissé Danny. ce dernier te demande de le rejoindre près de la mer le lendemain après-midi. C'est anxieux que tu te rends donc au rendez-vous avec ton ancien camarade.

Acte IX.
Danny et toi, c'était un peu comme le mariage entre le feu et la glace. Ce soir, comme tous les soirs, tu quittes donc le cabaret plutôt que ton compagnon et tu te diriges a pas de loup droit vers son appartement situé au-dessus du cabaret... Ainsi, tu montes les escaliers, impatient de retrouver ton ami, tu te déshabilles et files droit vers sa chambre. Mais en arrivant sur place... Tu compris vite ton erreur... Deux corps nus qui s'unissent dans un même mouvement. Pris d'un choc, tu sors de l'appartement sans prendre le temps de te rhabiller.

Acte X.

Après tous ces mois a travaillé dans ce cabaret et si l'on compte l'argent que tu as touchés grâce à e tes passes, tu as enfin assez pour quitter Sanctum-Sur-Mer et ne jamais revenir. La lune est haute dans le ciel, Flume a tes côtés semble plutôt ravis de ton départ. Et sans un regard en arrière, tu quittes cette ville maudite qui t'a tant de fois souillé et qui t'a vu flanché.

Starter.

 Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   Miniat_6_x_175 Flume est une petite femelle de niveau 10.
Elle possède donc 60PV et 10pts d'attaque et connaît l'attaque Pouvoir Lunaire.
Voici ce qu'en dit le pokédex :  L'énergie de Togepi provient des émotions positives et du plaisir exprimé par les gens et les Pokémon. Ce Pokémon accumule les sentiments de bonheur dans sa coquille, puis les partage avec les autres.



merci de ne pas oublier de lui attribuer une attaque du listing


Dans cette partie, nous vous demandons de choisir au minimum cinq questions, et d'y répondre. Cela nous permettra de mieux cerner votre personnage et de voir où il se situe dans ce monde. Certaines questions ont été faites en fonction des groupes, bien entendu. Il vous faudra répondre en un minimum de cinq lignes, afin de développer votre réponse. Ce petit texte explicatif est à effacer lorsque vous remplirez votre fiche.

Quel est le pokémon que tu rêves de croiser ? • Ton interlocuteur pose les yeux sur toi. Tu rougis. Il te demande de prendre place, alors tu t'installes bien confortablement dans ton fauteuil. Il te sourit et te pose cette fameuse question. «  Je dois dire qu'il y a des tonnes de pokémon que je rêve de croiser. Prenons l'exemple de  Lokhlass, il m'arrive encore de rêver en croiser un, que ce dernier me porte sur son dos et qu'ensemble, nous voyageons aux quatre coins du globe. Mais Lokhlass n'est pas le seul. En effet, enfant, je rêvais souvent de parcourir le monde sur le dos de Lugia.»
Quel est le but ultime de ton existence ? • Tu poses tes yeux sur le portrait derrière ton interlocuteur. Ce dernier représente un dresseur en compagnie de son Dracaufeu. Tu souris. « Pour être honnête, le but ultime de mon existence est de vivre. » un léger rire t'échappe. « Je veux dire que certaines personnes vont vouloir avoir des tonnes et des tonnes d'argent, d'autres de vaincre la ligue et j'en pense... Mais moi, tout ce que je demande c'est de parcourir le monde, de faire le tour des arènes, tant pis si je ne gagne aucun badge, puis de trouver un endroit où je pourrais enfin me reposer et pourquoi pas crée une famille.  »
L'équipe idéale selon toi ? • « Dans mon équipe idéale, je verrais d'abord ma petite Flume, car selon moi, il n'existe pas une bonne équipe sans au moins un pokémon de type fée... Et puis, il faut avouer qu'elle est belle non ? Par la suite, j'aimerais être accompagné d'un Macronium ou d'un Jolifleur, qui serait une sorte de petit rappel à ma mère. De plus, je me verrais bien accompagner d'un Kiclee, on ne sait jamais contre qui j'aurais affaire. Pour mes chorégraphies, un petit Lamantine dont la grâce me subjuguera toujours. Et enfin, un petit Goupix, car il est quand même super mignon. »


Aimes-tu voyager et explorer le monde ? • Tes pensées te ramènent directement à lorsque tu ne pouvais pas quitter ta mère. « J'ai pendant un certain temps envier tous ces jeunes, qui chaque année partent loin de chez eux. De ces jeunes; qui chaque année partent à l'aventure à la découverte de pokémons sauvages. Ainsi, lorsque j'étais plus jeune, je me suis promis qu'un jour moi aussi je partirai. Moi aussi, je verrais le monde et j'explorerai des lieux que même en rêve, je n'aurais osé imaginer. Alors, me voilà. Le sac sur l'épaule. Face à la dernière bâtisse de la ville. Adieu Sanctum-sur-mer. Ma quête est sur le point de débuter et je sens que cette aventure va m'apporter tant de bonne chose que je ne pourrais revenir à cette misérable vie que je laisse derrière moi. »

Penses-tu qu'on devrait libérer les pokémons des pokéballs pour les garder en liberté à côté du dresseur ? • Tu jettes un regard amusé à ton amie Flume qui joue en liberté quelques mètres plus loin. Tu te retournes et fixes avec un sourire assez mutin avant de lui dire. « Vous voyez, nous avons passé quelques périodes assez sombres avec mon amie, Flume. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle ne voulait pas rester dans sa pokéball et qu'elle voulait être à mes côtés alors que n'importe qu'elle personne censé aurait voulu fuir. Puis j'ai compris. J'ai compris qu'elle n'était pas qu'un pokémon de compagnie. Qu'elle n'était pas non plus un objet. Que nous n'avons pas le droit d'enfermer des êtres doués de sentiments dans des balls... »

Et toi, en dehors de ta pokéball ?

pseudo ; prénom • tiddus âge • 18 disponibilité • ca peut aller de 7/7 à 4/7 jours! où avez-vous connu le forum • Je crois que c'est sur bazzartavis ; suggestion • Ce forum est tellement bien :O Type de personnage • C'est un inventé célébrité • Daniel Bed.crédits •Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rose
Alexia Rose
Caninos ♂ Héricendre ♀ Dracofeu ♀ Luna ♀ Pyroli ♀ Ponyta ♂

Célébrité : Ashley Benson
Crédit de l'avatar : Moiii

Chasseur depuis le : 29/09/2016
Pokéballs lancées : 483

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19529

Métier : Dresseuse
PkMn rêvé : Mew ❤
Paroles du sage :  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   Tumblr_static_growlithe

 Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   HardWickedIsabellinewheatear

 Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   Giphy

 Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   Tumblr_o5ururz8p31uazugyo1_500

 Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   Giphy

 Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   Tumblr_ncxijwPsP41ttdkobo1_400

https://catchthemall.forumactif.org/t816-sac-d-alexia-rose
Ven 25 Nov - 16:18
Alexia Rose
Bienvenue à toi!!
Bon courage pour ta fiche  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   1958099774
Revenir en haut Aller en bas
Megara Bellamy
Megara Bellamy
Rainette ♥ Saphira ♀ Enyo ♀ Épona ♀ Zippo ♂ Koma ♂

Célébrité : Antonia Thomas ♥
Crédit de l'avatar : moi :3

Chasseur depuis le : 06/10/2016
Pokéballs lancées : 406

Âge personnage : vingt-six ans
Pokédollars 19278

Métier : sbire de la Team Rocket
PkMn rêvé : Léviator, Lokhlass, Draco. Croiser Mew serait chouette, aussi !
Paroles du sage :  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   Tumblr_mjfhabebLs1s3rghso5_500
RAINETTE ♥️
 Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   Tumblr_odm14hX7KW1rv6iido1_500
ÉNYO ♥️
 Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   Tumblr_nnu9z0fZrq1sr6y44o1_500
ZIPPO ♥️
 Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   Tumblr_ncy6qrNwt31rey868o1_500
SAPHIRA ♥️
 Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   Tumblr_mrm0k6u8W91s5h198o1_500
KOMA ♥️
 Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   50ba28840f56fb18cec945c25f4c295a
BOUBA ♥️
 Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   Tumblr_nbx2p6hGsT1sr6y44o1_500
EPONA ♥️
 Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   Tumblr_m4ncnzd5S81qd87hlo1_500
ARYA ♥️
 Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   Tumblr_noefyifPnM1unqh53o2_400
TYENE ♥️
 Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   Angry-Mareep-79343
HIRO ♥️


https://catchthemall.forumactif.org/t867-sac-de-megara-bellamy
Ven 25 Nov - 16:23
Megara Bellamy
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   1958099774
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23045

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage :  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   776732prim2
 Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   200
 Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
 Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
 Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
 Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Ven 25 Nov - 16:27
Ezra Pendergast
Wouaaaaaaaaaaaah  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   4233141582
Bienvenue chez nouus  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   3034619390
J'ai hâte de lire le reste de ta fiche, personnage très intéressant  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   1993643684
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Zabini
Maddox Zabini
Flume  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   160801092304393978  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   160801092304393978  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   160801092304393978  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   160801092304393978  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   160801092304393978

Célébrité : Daniel Bederov
Crédit de l'avatar : @Irwin

Chasseur depuis le : 25/11/2016
Pokéballs lancées : 49

Âge personnage : 21 ans
Pokédollars 19418

Métier : Chanteur
PkMn rêvé : Lugia
Paroles du sage :  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   Tumblr_nt4gbuz0bS1sflfqlo6_250
 Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   Togepi-1

https://catchthemall.forumactif.org/t1198-sac-de-maddox-zabini#20626
Ven 25 Nov - 16:33
Maddox Zabini
Alexia + BENZOOOOOOOOOOOOO JE SUIS RAIDE DINGUE DE CETTE FILLE  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   2895662674

Megara+ "Non, non, jamais, je ne dirais..." C'est mon personnage de Disney favoris!

Ezra+ Merci beaucoup jeune homme, j'espère juste que ma fiche te plaira et qu'on se réservera un lien?  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   1993643684
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rose
Alexia Rose
Caninos ♂ Héricendre ♀ Dracofeu ♀ Luna ♀ Pyroli ♀ Ponyta ♂

Célébrité : Ashley Benson
Crédit de l'avatar : Moiii

Chasseur depuis le : 29/09/2016
Pokéballs lancées : 483

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19529

Métier : Dresseuse
PkMn rêvé : Mew ❤
Paroles du sage :  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   Tumblr_static_growlithe

 Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   HardWickedIsabellinewheatear

 Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   Giphy

 Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   Tumblr_o5ururz8p31uazugyo1_500

 Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   Giphy

 Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   Tumblr_ncxijwPsP41ttdkobo1_400

https://catchthemall.forumactif.org/t816-sac-d-alexia-rose
Ven 25 Nov - 16:55
Alexia Rose
C'est vraaaai?? Moi aussi!!
On se réservetra un petit lien avec plaisir!  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   4233141582
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19339

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage :  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   Large

i've lost my teddy bear.

 Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Ven 25 Nov - 17:50
Matthew Strader
Bienvenue belle créature ♥
n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Zabini
Maddox Zabini
Flume  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   160801092304393978  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   160801092304393978  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   160801092304393978  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   160801092304393978  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   160801092304393978

Célébrité : Daniel Bederov
Crédit de l'avatar : @Irwin

Chasseur depuis le : 25/11/2016
Pokéballs lancées : 49

Âge personnage : 21 ans
Pokédollars 19418

Métier : Chanteur
PkMn rêvé : Lugia
Paroles du sage :  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   Tumblr_nt4gbuz0bS1sflfqlo6_250
 Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   Togepi-1

https://catchthemall.forumactif.org/t1198-sac-de-maddox-zabini#20626
Ven 25 Nov - 17:59
Maddox Zabini
Alexia + Bien sûr avec plaisir  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   1993643684
Matthew + Est-ce que la question de ton statut civil ça compte? Car bon dieu...  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   1035267123  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   4233141582  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   4233141582  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   4233141582  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   4120682248  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   1926528519
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 20929

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage :  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   Tumblr_nye7br4Cr71ridq0qo1_500
 Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   Tumblr_o6s0ym6kNp1rpn9eno7_400

https://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Ven 25 Nov - 22:08
Castiel Fawkes
Bienvenue par ici  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   1958099774 Courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Williams
Nicolas Williams
Membre du staff
Feurisson ♀ Roucool ♀ Crocrodil ♂ Pikachu ♂ Zigzaton ♂ Saquedeneu ♂

Célébrité : Zac Efron
Crédit de l'avatar : Me

Chasseur depuis le : 25/10/2016
Pokéballs lancées : 327

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 19145

Métier : Dresseur
PkMn rêvé : Enteï
https://catchthemall.forumactif.org/t1012-sac-de-nicolas-williams
Mer 30 Nov - 19:12
Nicolas Williams
Bienvenue sur CTA ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20491

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage :  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
 Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
 Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
 Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   Giphy
 Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   200
 Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Mer 30 Nov - 19:14
Molly Carpenter
Bonsoir  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   1993643684

Déjà bienvenue officiellement  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   777135313 (j'étais persuadée de l'avoir fait désolée  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   3007569082 ). Ensuite il y a deux petites choses qui nous chagrine dans ta fiche : nous en avons discuté ensemble et on ne voit pas la Team Rocket avoir un réseau de prostitution (que ça soit l'organisation en elle-même ou un de ses membres). C'est très loin de leur but à la base même s'ils veulent se faire de l'argent. Et le deuxième point : A l'heure actuelle personne sur Alola n'a entendu parler de Jirachi. Change ces deux points et ça sera bon  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   1993643684
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Zabini
Maddox Zabini
Flume  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   160801092304393978  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   160801092304393978  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   160801092304393978  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   160801092304393978  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   160801092304393978

Célébrité : Daniel Bederov
Crédit de l'avatar : @Irwin

Chasseur depuis le : 25/11/2016
Pokéballs lancées : 49

Âge personnage : 21 ans
Pokédollars 19418

Métier : Chanteur
PkMn rêvé : Lugia
Paroles du sage :  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   Tumblr_nt4gbuz0bS1sflfqlo6_250
 Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   Togepi-1

https://catchthemall.forumactif.org/t1198-sac-de-maddox-zabini#20626
Mer 30 Nov - 19:58
Maddox Zabini
Castiel  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   2895662674 Merci sublime être humain :3
Nicolas  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   2895662674  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   2895662674  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   777135313 Merci beaucoup!
Molly, merci beaucoup, si pour la team rocket, tu parlais du gérant du cabaret, c'est fini, j'ai changé. De même pour Jirachi  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   777135313 en espérant que cela vous plaise  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   1993643684
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20491

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage :  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
 Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
 Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
 Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   Giphy
 Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   200
 Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Jeu 1 Déc - 10:27
Molly Carpenter
Parfait c'est tout bon  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   1993643684 Amuse toi sur le forum  Maddox ♦ On dit que le noarfang a été jadis le fils d’une boulangère   1958099774

Tu es validé !

Bienvenue dans l'aventure Catch'em All ! Tu es officiellement validé. Avant de jouer, néanmoins, pour ne pas faire faire de crise cardiaque à l'équipe, tu es prié de remplir les champs "sac", "stockage", "carte dresseur" de ton profil. Pour ce faire, il faudra poster dans ces trois lieux ton propre sujet : ici pour le sac - ici pour le stockage - ici pour la carte dresseur. (d'ailleurs, as-tu pensé à lancer le dé shiny et le dé genre du pokémon ? si non, rends toi ici pour le faire )!

Bien ! Maintenant que tu es bien ancré dans le forum, tu pourras passer à la suite. N'oublie pas de lister ton avatar ici pour que tu ne sois pas sujet à de mauvaises surprises. Puis, poste tes scénarios, créé des liens, valide des hauts faits, capture des Pokémon, dresse-les, fais-les évoluer, et surtout amuses-toi !

A bientôt dans l'aventure ! N'oublie pas non plus que ton premier RP devra se faire sur le territoire de Libert'Île, là où tu veux et n'hésite pas à aller voir les événements du moment !

Calendrier de l'Avent
Concours pokémon

Enfin, si tu as des questions et des suggestions, n'hésite pas à te rendre dans ce sujet pour solliciter l'équipe. Tu peux aussi te faire parrainer si tu te sens un peu perdu dans l'immensité du forum  

On aime déjà ton regard de pPikachu

PS : Si tu as un peu de mal au début, on te conseille de consulter le guide du néophyte qui récapitulera les liens utiles au jeu !  

PS 2 : pour te souhaiter la bienvenue, on t'offre 6 pokéballs et 1 oeuf fréquent qui seront immédiatement placés dans ton stockage et sac (en fait ils sont dans le formulaire directement  )


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (M) Robert Downey Jr - Tel père, tel fils
» Sac de Maddox Zabini
» Stockage de Maddox Zabini
» Carte Dresseur de Maddox Zabini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: