:: Libert'île :: Villes :: Anémos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fool me once? Shame on you. Fool my best friend? You're dead meat [ADAM]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Adam Lewis
Membre du staff
Togepi ♀ Kokiyas ♂ Raichu ♀ Kaiminus ♂ Goupix ♂ Kabutops ♀

Célébrité : Ian Harding
Crédit de l'avatar : Shiya

Chasseur depuis le : 18/10/2016
Pokéballs lancées : 296

Âge personnage : 28 années
Pokédollars 4513

Métier : Dresseur Pokémon
Paroles du sage :

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t967-sac-d-adam-lewis
Jeu 17 Nov - 18:36

{Fool me once? Shame on you. Fool my best friend? You're dead meat}

Dans la vie, on a toujours le choix… On lui disait souvent ça. Mais comme toute chose, c’était plus facile à dire qu’à faire. Certes, d’une certaine façon, on avait toujours le choix et rien nous obligeait à faire quelque chose, mais parfois… On ne voyait qu’une seule solution. Et ça avait été son cas. Quitter Volcan’Île avait été la seule option qu’il avait vu. « Aurore sait pourquoi… Je suis sûr qu’au fond d’elle, elle a compris ma décision. Mais toi, tu étais plus jeune, tu es toujours jeune, il est normal que tu ne comprennes pas tout, Alexia. Et je suis désolé de te dire comme cela, mais je ne te dois aucune explication. C’est entre elle et moi. Je n’ai pas à me justifier auprès de personne. » Le brun n’avait pas envie de se replonger dans ses douloureux souvenirs. Il n’avait pas envie de parler de ses parents à Alexia afin de justifier ses actions. Si elle ne savait pas encore, elle n’avait pas besoin de le savoir. Ça ne changerait rien à sa vie à elle d’être au courant que la maison des parents d’Adam avait brûlé à cause du Salamèche de sa sœur.

Le Goupix d’Alexia esquiva l’attaque de son Kokiyas ce qui fit râler le dresseur, mais ça faisait partie du jeu. Kokiyas râla également et se referma une nouvelle fois lorsque le Goupix attaqua. L’attaque ne lui fit aucun dégât et quand il rouvrit sa coquille, il lui tira la langue. Narguer son adversaire n’était pas une bonne chose, il allait devoir apprendre à son calmer s’il ne voulait pas attirer les foudres d’un Pokémon ayant un sale caractère. « Pince Masse ! » ordonna le dresseur à son Pokémon.

KOKIYAS ♂ lvl 015
017 att. - 089/099 pvs

Pistolet à O 20PP
Pince Masse 06PP

Si l'attaque est réussie : 44 pts
si l'attaque est critique : 49 pts
si l'attaque est loupée : 0 pts

I wanna be the very best
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus is watching you

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 40507

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/
Jeu 17 Nov - 18:36
Le membre 'Adam Lewis' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !

'Attaque ' :
Caninos ♂ Héricendre ♀ Dracofeu ♀ Luna ♀ Pyroli ♀ Ponyta ♂

Célébrité : Ashley Benson
Crédit de l'avatar : Moiii

Chasseur depuis le : 29/09/2016
Pokéballs lancées : 483

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 2897

Métier : Dresseuse
PkMn rêvé : Mew ❤
Paroles du sage :

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t816-sac-d-alexia-rose
Lun 21 Nov - 18:47
Fool me once? Shame on you. Fool my best friend? You're dead meat
Alexia & Adam

Alexia ne put s’empêcher de grogner quand Adam lui dit qu’elle était encore jeune. Elle ne supportait pas cette explication, elle l’avait beaucoup trop entendue au cours de sa vie. Elle le fusilla du regard.

- Oui, bien sûr qu’elle a compris. Elle a tellement comprit qu’elle en a pleuré pendant des jours. Tu ne peux pas savoir, Adam. Tu n’étais pas là. Écoute, je ne te déteste pas, loin de là, Adam. Je t'appréciais énormément avant, tu étais tellement sympa...cela nous a tous blessé que tu partes comme ça du jour au lendemain, tu nous a laissé dans l'inconnu.

Bien entendu, si elle avait su les circonstances, ce serait probablement différent et elle ne penserait probablement pas la même chose. Elle se sentait mal car il n’était pas dans sa nature d’être méchante et elle était toujours plutôt à l’écoute des gens avant de les juger. Elle serait peut-être prête à lui pardonner si elle savait, s’il lui expliquait son geste. Mais surtout, si elle avait su qu’il avait peur du feu, elle aurait même évité un combat en sachant les circonstances, surtout qu’elle n’avait que des pokémon de type feux dans son équipe. Elle poussa un soupire quand Goupix fit touchée par l’attaque de l’ennemi : elle savait que le type feu était faible contre le type eau, elle n’était pas stupide et savait que ce serait très difficile de gagner. Mais abandonner n’était pas une option, ce n’était jamais une option pour elle.

- Goupix! Je sais que c’est difficile mais je crois en toi, vas-y recommence!

GOUPIX ♀ lvl 015
015 att. - 048 pvs

Lance Flamme 20PP
Croc de feu 7PP

Si l'attaque est réussie : 10 pts
si l'attaque est critique : 11 pts

Emi Burton

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©️BESIDETHECROCODILE
Arceus
Arceus is watching you

Pokédollars 40507

Lun 21 Nov - 18:47
Le membre 'Alexia Rose' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !

'Attaque ' :
Adam Lewis
Membre du staff

Pokédollars 4513

Paroles du sage :

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t967-sac-d-adam-lewis
Jeu 1 Déc - 17:26

Adam aussi avait été très peiné. Son départ n’avait pas été une chose facile. L’homme était partie vers l’inconnu, sans rien. Il avait dû se débrouiller par lui-même avec seulement sa Togepi. Il avait passé des nuits à pleurer la perte de sa famille, celle d’Aurore, de ses amis… Il avait vécu vraiment un moment difficile et tragique. Certes, Alexia ne le savait pas. Elle ne pouvait pas lui apporter du soutien et Adam était beaucoup trop orgueilleux pour lui dire… Il ne cherchait pas la pitié. Il allait prendre les reproches. « Je sais Alexia… Je sais tout ça, je sais que je l’ai blessé, je sais que je t’ai blessé. J’ai blessé plein de gens, mais je devais partir… Je ne pouvais pas rester à Volcan’Île. Je suis conscient de vous avoir laissé dans l’inconnu, je me suis moi-même jeté dans l’inconnu. Je suis partie qu’avec Togepi. Je n’avais rien… J’aurais pu revenir… J’ai souvent pensé à revenir, mais je ne pouvais pas. Pas dans ses conditions. Je suis tellement désolé Alexia… » Adam était sincère. Il était désolé que ça soit passé comme cela. Il aurait souhaité que la vie soit différente, mais il ne pouvait pas changer le passer aujourd’hui. « Je… Tu vois encore Aurore….? Elle va bien ? » Il espérait vraiment qu’elle aille bien et qu’elle ait pu refaire sa vie. Peut-être était-elle mariée ? Avec des enfants ? Ça faisait quand même 10 ans. Beaucoup de choses pouvaient se passer en 10 ans.

Kokiyas se prit l’attaque du Goupix. Ça ne lui fit pas très mal, mais suffisamment pour qu’il tire une grimace de douleur. Adam n’aimait pas voir ses Pokémon souffrir, mais il allait devoir s’habituer. Les combats ne seraient jamais faciles. Et pour vaincre la ligue, il allait devoir se battre régulièrement. « Réplique avec Pistolet à O ! »  

KOKIYAS ♂ lvl 015
017 att. - 079/099 pvs

Pistolet à O 19PP
Pince Masse 06PP

Si l'attaque est réussie : 38 pts
si l'attaque est critique : 42 pts

I wanna be the very best
Arceus
Arceus is watching you

Pokédollars 40507

Jeu 1 Déc - 17:26
Le membre 'Adam Lewis' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !

'Attaque ' :

Pokédollars 2897

Paroles du sage :

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t816-sac-d-alexia-rose
Ven 2 Déc - 3:48
Alexia & Adam

- Mais…je peux comprendre que tu as dû partir. J’ignore pourquoi, tu ne veux pas me dire pourquoi, d’accord. Je respecte cela car ce ne sont pas de mes affaires. Mais si tu avais eu besoin d’aide tu aurais pu nous en parler, nous t’aurions aidé. J’étais jeune à cette époque mais nous t’aimions tous vraiment beaucoup, tu sais?

Elle soupira doucement et croisa les bras sur sa poitrine quand il lui demanda si elle voyait toujours Aurore et comment elle allait.

- Oui, bien sûr. C’est comme ma sœur, cela n’a pas changé. Elle est devenue mairesse de Bourg Ilek et oui, elle va bien.

Alexia n’avait absolument pas le dessus sur ce combat, et cela l’agaçait bien franchement. Elle n’aimait pas perdre. Elle était cependant une bonne perdante en temps normale mais pas dans cette situation. Elle voulait venger Aurore, son amie, mais elle en était incapable car Adam avait un pokémon de type eau et le type feu était faible contre le type eau. Il ne fallait pas être un génie pour le savoir, mais elle n’avait que des pokémons de types feux et elle était beaucoup trop orgueilleuse pour abandonner le combat. Sa petite Goupix prit le coup, Alexia se rendit bien compte qu’elle était faible. Elle fit une moue triste.

- Goupix…tu n’es pas obligée de continuer le combat, reviens, c’est bon. Tu as bien combattue. Je ne veux pas que tu t’épuise.

Goupix regarda sa maîtresse, elle secoua la tête, refusant d’abandonner et elle attendit l’ordre de sa maitresse. Alexia soupira : elle était aussi bornée qu’elle et lui donna l’autorisation de continuer le combat. D’un signe de tête, Goupix comprit qu’elle continuait l’attaque.

GOUPIX ♀ lvl 015
015 att. - 004 pvs

Lance Flamme 20PP
Croc de feu 6PP

Si l'attaque est réussie : 10 pts
si l'attaque est critique : 11 pts

Emi Burton

On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©️BESIDETHECROCODILE
Arceus
Arceus is watching you

Pokédollars 40507

Ven 2 Déc - 3:48
Le membre 'Alexia Rose' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !

'Attaque ' :
Adam Lewis
Membre du staff

Pokédollars 4513

Paroles du sage :

Mer 7 Déc - 3:08

Chercher de l’aide… Adam n’avait pas du comment faire. Il ne savait pas comment ses proches auraient pu l’aider. Adam n’avait pas vu aucune autre solution que de fuir. Certes, Adam avait des tonnes d’amis à l’époque, il n’aurait jamais été seul, mais sur le coup, le brun s’était cru seul. « C’est une période de ma vie que je désire oublier… C’est pour cette raison que je préfère éviter d’en parler. Ce n’était pas contre toi, ni contre Aurore, ni contre qui que ce soit… C’est juste… douloureux. Aujourd’hui, je suis conscient qu’il y avait plus de monde autour de moi de ce que j’ai voulu voir. Je n’aurais pas dû partir comme cela… Je vous aimais beaucoup aussi et vous m’avez beaucoup manqué. » Après tout, il n’avait pas perdu seulement sa famille ce jour-là. Il avait perdu tout le monde. Sa mère, son père, sa sœur, sa petite-amie, ses amis, ses proches… Du jour au lendemain, il était devenu complètement seul. « Oui, bien sûr. C’est comme ma sœur, cela n’a pas changé. Elle est devenue mairesse de Bourg Ilek et oui, elle va bien. » La surprise s’installa sur le visage du Dresseur. Woah… Il était heureux de savoir qu’elle allait bien, mais il ne s’attendait pas à ça. « Woooah ! Je m’étais toujours douté qu’elle irait loin, mais mairesse de Bourg Ilek. C’est … Woah ! Je suis vraiment content pour elle. » Elle avait réussi sa vie. Du moins, sa carrière professionnelle… Contrairement à lui qui n’avait pas de boulot et qui visait seulement de battre la ligue Pokémon. « Goupix…tu n’es pas obligée de continuer le combat, reviens, c’est bon. Tu as bien combattue. Je ne veux pas que tu t’épuise. » Adam n’aimait pas particulièrement la tournure que prenait le combat. Le Goupix d’Alexia n’allait pas bien et ça n’allait pas aller en s’améliorant. « Écoute ‘Lexia… On peut arrêter le combat maintenant… Je ne veux pas faire mal à tes Pokémon… » dit-il pour la jeune dresseuse blonde. Elle n’avait pas à se sentir obligé à continuer, mais sa Goupix semblait penser le contraire et elle attaqua à nouveau Kokiyas. Ce dernier n’aima pas se faire frapper de cette manière et répliqua avec son attaque Pistolet à O !

KOKIYAS ♂ lvl 015
017 att. - 068/099 pvs

Pistolet à O 19PP
Pince Masse 06PP

Si l'attaque est réussie : 38 pts
si l'attaque est critique : 42 pts

I wanna be the very best
Arceus
Arceus is watching you

Pokédollars 40507

Mer 7 Déc - 3:08

'Attaque ' :

Pokédollars 2897

Paroles du sage :

Dim 18 Déc - 19:45
Alexia & Adam

Une partie d’Alexia voulait continuer de lui en vouloir. Mais une autre partie d’elle avait envie de lui pardonner. Elle voyait qu’il ne semblait pas lui mentir et qu’il semblait honnête avec elle. Elle le regarda en faisant une moue triste. Cependant, elle sourit quand il dit qu’il ne se doutait pas qu’Aurore irait aussi loin. Il fallait dire que la dresseuse était fière de son amie pour s’être rendue aussi loin. Ce n’était pas rien de devenir mairesse d’une ville!

- En effet, ce n’est pas rien. Je suis vraiment contente pour elle aussi, même si c’est beaucoup de travail je suis certaine qu’elle va assurer!

Elle sourit. Les deux amies s’étaient vues récemment et elles étaient si heureuse de se retrouver, Alexia était contente que sa relation avec elle n’ait pas changée d’un poil même après toutes ces années. Elle faisait partie de ces gens qu’elle voulait garder dans sa vie pour toujours. Puis, c’est alors que, sans surprises, Goupix tomba au combat. Alexia fronça les sourcils et serra sa pokéball dans sa main pour la rappeler. Elle avait horreur de perdre, elle avait horreur d’abandonner. Mais là, est-ce qu’elle avait vraiment le choix? C’était comme si c’était perdu d’avance. Elle rangea la pokéball de Goupix et regarda Adam qui lui dit qu’ils pouvaient arrêter le combat, qu’il ne voulait pas blesser ses pokémons.

- Je n’ai que des pokémons de type feux. Je déteste abandonner, sache que tu m’as énervée.

Elle lui fit un petit sourire, pour lui montrer qu’elle lui faisait une blague sur sa dernière phrase. Certes, elle n’était pas heureuse d’avoir perdue et elle était un peu vexée, mais bon.

- Je respecte que tu ne veuilles pas en parler. Mais ça ne regarde que toi et Aurore, c’est entre vous et je comprends. C’est juste que moi, j’ai trouvé dommage de te perdre comme ami, c’est tout. Mais hey, malgré tout, je suis contente de te revoir. Adam. Ça fait un bail. Et tu es vraiment un bon dresseur. Tu voyages depuis longtemps?

Emi Burton

©️BESIDETHECROCODILE
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut