:: Flash Back Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est-ce vraiment nécessaire ? ... NEAL&SEBASTIAN

avatar
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 7275

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage :




Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Lun 7 Nov - 4:35


{Est-ce vraiment nécessaire ? ...}

Malgré son seul jour de repos de la semaine, Neal s’était réveillé très tôt ce matin-là. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait un drôle de pressentiment et rester dans son lit ne l’aidait pas à se changer les idées. Le bouclé observa son bel homme dormir quelques minutes avant d’aller poser un doux baiser sur sa joue et de sortir de son lit. Le Docteur avait besoin de s’occuper l’esprit. Il se mit donc à faire le ménage de sa demeure en attendant que Sebastian sorte du lit. Sebastian qui avait complètement changé sa vie et de la façon la plus positive qui soit. Crocker n’aurait jamais pensé pouvoir aimé aussi fort quelqu’un un jour et pourtant… Ce bel homme état arrivé dans sa vie et il n’en était pas sorti depuis. Grâce à lui, Neal avait appris des choses nouvelles, mais il avait surtout appris à aimer. Maintenant, rentrer du boulot était un véritable bonheur pour le brun qui avait constamment son homme dans sa tête.

Malgré son envie d’aller le réveiller pour passer toute sa journée de congé avec lui, Neal ne le fit pas. Il resta plutôt au niveau du salon avec Roxy. Cette dernière était allongée sur le canapé et regardait son dresseur retirer de la poussière non-existante de tous les livres de la bibliothèque. Crocker était quelqu’un de soigné qui aimait vivre dans la propreté. Ce n’était jamais sale chez lui-même si le brun pensait souvent le contraire. Une fois qu’il fut satisfait, le brun sourit doucement. Une idée venait de lui traversait l’esprit. Il allait faire plaisir à son homme ! Certes, Crocker n’était pas le meilleur cuisiné du monde, mais ça lui arrivait de se risquer aux fourneaux. Surtout pour Sebastian. Crocker alla donc lui préparer son petit-déjeuner. La simplicité. Œufs, toasts, bacon, tomates, salades… Le médecin avait bien disposé le tout dans une assiette qu’il avait posé sur un plateau. Le bouclé ajouta un grand verre de jus d’orange et il se dirigea vers la chambre à coucher. Il l’ouvrit avec son pied et s’engouffra à l’intérieur. Un doux sourire se dessina sur ses lèvres lorsque son regard mordoré se posa sur Sebastian. Il était tellement beau. Surtout lorsqu’il dormait. Il semblait calme et détendu. Neal posa le plateau sur la table de nuit et prit place dans le lit. Délicatement, il alla caresser le visage de son homme. « Réveille-toi mon amour… » murmura-t-il doucement en s’approcha pour aller poser ses lèvres sur sa joue. « Je t’ai préparé ton petit-déjeuner. » ajouta l’homme dans l’espoir de donner une excellente raison à Seb’ de se réveiller.


ALWAYS TOGETHER
©️ okinnel

Merci Ezra ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Célébrité : Matt Bomer
Crédit de l'avatar : tearsflight

Chasseur depuis le : 05/11/2016
Pokéballs lancées : 100

Âge personnage : 37 ans
Pokédollars 3151

Métier : Dresseur de pokémon
PkMn rêvé : Artikodin
Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t1128-sac-de-sebastian-weiss
Lun 7 Nov - 12:52
Le bruit de Neal faisant le ménage dans la pièce d’à côté avait suffi à sortir Sebastian de son sommeil. Fatigué de son entrainement de la veille avec Leo, il avait choisi de rester encore un peu au lit. Avant la séance d’hier, cela faisait près d’un mois qu’il n’avait pas eu le temps de s’entrainer avec son carapuce et il s’était souvenu hier à quel point ça lui avait manqué. Il était parti se coucher la veille avec des envies d’évasion et contrairement à ses espérances, il s’était réveillé ce matin avec les mêmes. Il soupira contre son oreiller et tenta tant bien que mal de se rendormir. Il n’avait pas envie d’y penser, il voulait réussir à être heureux dans sa nouvelle vie. Avec Neal. Ce dernier ne tarda d’ailleurs pas à pointer le bout de son nez dans leur chambre. Le jeune homme sentit l’odeur du bacon chaud et ne put s’empêcher de sourire légèrement, gardant tout de même les yeux fermés. Il voulait continuer à dormir mais l’odeur du petit-déjeuner avait déjà commencé à lui donner faim. Son homme vint s’allonger avec lui dans le lit et tenta de le réveiller en douceur. Sebastian grogna doucement après que Neal soit venu déposer un baiser sur sa joue, pas encore tout à fait prêt à se réveiller. Il se força pourtant à ouvrir les yeux en entendant le mot « petit-déjeuner ». Son odorat ne l’avait donc pas trompé.

Il s’étira longuement sous la couette. Il était temps de se réveiller. Il regarda par-dessus l’épaule de Neal pour voir ce qu’il lui avait ramené et son estomac commença à grogner à la vue du festin. « T’es le meilleur. Merci. » Souffla-t-il doucement avant de lui adresser un petit sourire en coin. Il ressentit un léger pincement au cœur juste après l’avoir dit et se força à l’ignorer. Ce n’était pas le moment de penser à tout ça, il voulait juste profiter et ne pas gâcher le moment. Il enfouit sa main dans les cheveux bouclés du jeune médecin, les caressant tranquillement. Il avait parfois encore du mal à croire qu’il était là, avec lui. Lui qui avait toujours pensé ne jamais tomber amoureux et ne jamais s’engager. « Tu te sens mieux après ta séance de nettoyage matinal ? » Demanda Sebastian, signifiant ainsi qu’il l’avait entendu à travers le mur de la chambre. Même sans ça, il aurait été capable de le deviner, Neal pouvait se montrer légèrement maniaque sur les bords et ça lui arrivait de faire le ménage dans la maison quand il ne trouvait rien de mieux à faire. Sebastian finit par répondre à l’appel de son estomac et se redressa légèrement dans le lit. Il attrapa le plateau et le posa sur ses jambes. Il attrapa une tranche de bacon et mordit avidement dedans. « Je mange pendant que c’est chaud. » Expliqua-t-il comme forme d’excuses pour avoir attaqué directement.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 7275

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage :




Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Lun 7 Nov - 20:04


{Est-ce vraiment nécessaire ? ...}

Neal aurait pu le laisser dormir encore, mais il était en repos et il voulait profiter totalement la présence de son homme. Souvent, trop souvent, Neal travaillait plus de douze heures par jour. Parfois, il rentrait très tard. Parfois, le bouclé s’endormait dans son bureau… Bref, le travail de Médecin était très demandant et les jours de repos étaient trop peu nombreux pour ne pas en profiter. De plus, comme Neal souffrait régulièrement d’insomnies, il était incapable de faire une grasse-matinée. Souvent, il se réveillait en même temps que le soleil. Sans aucun sentiment de culpabilité, Neal s’était allongé aux côtés de son amoureux et l’avait réveillé avec douceur et tendresse. Crocker pourrait passer sa vie à le couvrir d’amour tellement ses sentiments pour cet homme étaient forts. « T’es le meilleur. Merci. » Le bouclé sourit largement, appréciant le compliment. Amoureusement, il observait Sebastian qui avait une tête plus qu’adorable au réveil. Lorsque la main de Sebastian atteint ses cheveux, Neal ferma les yeux et en profita pour se rapprocher davantage du bel homme de sa vie. Les moments de tendresse étaient de loin ses instants préférés dans une journée. « Tu te sens mieux après ta séance de nettoyage matinal ? » Neal releva la tête vers lui et il cligna plusieurs fois des yeux avant de répondre : « Ooh… Je ne pensais pas que tu m’avais entendu. Je t’ai réveillé ? » Une petite moue adorable d’enfant coupable se dessina sur son visage. Il avait essayé de faire attention, mais il était vrai qu’être silencieux en déplaçant toute la maison n’était pas facile. Même Roxy avait fini par se lever ayant été dérangée par les bruits. « Je suis désolé… J’en avais besoin… Mais là, je me sens mieux ! » précisa-t-il en laissant ses doigts glisser sur le torse de Sebastian. Il lui sourit doucement et alla lui voler un rapide baiser.

Neal se redressa lorsque Sebastian attrapa le plateau. « Je mange pendant que c’est chaud. » Le brun hocha la tête. « Oui c’est préférable. » Sa voix était douce et tendre. Il ne lui en voulait pas du tout. Au contraire, il avait préparé à manger pour son homme, Neal voulait seulement qu’il en profite au maximum. « J’ai acheté du bacon juste pour toi ! Je sais comment tu adores. » dit-il en attrapant un morceau et en le dirigeant vers la bouche de son amoureux afin de le faire manger. C’était plus que tendrement que le bouclé fixait Sebastian en espérant qu’il apprécie son petit-déjeuner. Crocker ne pouvait pas empêcher sa main libre de caresser la cuisse de Seb du bout des doigts. Il avait ce besoin de le toucher constamment.


ALWAYS TOGETHER
©️ okinnel

Merci Ezra ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Célébrité : Matt Bomer
Crédit de l'avatar : tearsflight

Chasseur depuis le : 05/11/2016
Pokéballs lancées : 100

Âge personnage : 37 ans
Pokédollars 3151

Métier : Dresseur de pokémon
PkMn rêvé : Artikodin
Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t1128-sac-de-sebastian-weiss
Lun 7 Nov - 23:09
Sebastian secoua doucement la tête de gauche à droite pour rassurer Neal, non il ne l’avait pas réveillé. C’était un mensonge bien sûr, mais il se serait probablement réveillé dix minutes plus tard quoiqu’il arrive. « C’est le principal. » Ajouta-t-il avant de se laisser embrasser par le médecin. Au moins si ça l’avait apaisé, c’était déjà ça. Il attaqua le petit-déjeuner, comme le réclamait son estomac depuis quelques minutes. Il ne put s’empêcher de sourire en voyant la façon dont Neal avait apparemment décidé de le forcer à manger le bacon. C’est vrai qu’il adorait ça. Il attrapa le morceau de bacon que lui tendait le jeune homme et le mangea. « Hum, tu as bien fait. » Répondit-il, la bouche encore à moitié pleine. Il avait toujours pensé qu’un bon petit-déjeuner était un élément essentiel pour passer une bonne journée et malgré ça, ça lui arrivait très souvent de sauter ce repas. Par manque de temps généralement, ou par simple flemme de se préparer à manger. Il n’avait jamais été particulièrement fan de céréales ou de trucs du genre. Il attrapa un toast et le sépara en deux comme il put. Il croqua dans l’un des deux morceaux avant de tendre l’autre à Neal. « Tu ne manges pas ? » Il se sentait un peu mal à l'aise d’être le seul à manger, surtout que son homme était simplement entrain de le regarder faire.

La sensation des doigts de Neal sur sa cuisse l’apaisait, et il en avait besoin aujourd’hui plus que les autres jours. Il essayait de ne pas le montrer, mais il repensait à son entrainement d’hier, à ce désir qu’il avait de partir d’ici, de partir à l’aventure. Seulement voilà, il ne savait pas comment en parler à Neal, il avait peur que celui-ci ne veuille pas venir avec lui, ou qu’il lui en veuille de ne pas être satisfait de la vie qu’ils avaient maintenant. Il termina son morceau de toast et recommença à caresser les cheveux de son homme d’un air absent. Perdu dans ses pensées, il avait arrêté de manger. Au fond, peut-être que ce n’était rien. Peut-être même que Neal serait content et que lui aussi avait envie de partir d’ici. Même en y pensant, son estomac se serra légèrement. Il savait que ce ne serait probablement pas le cas. Mais il n’avait jamais été du genre à se plier à la volonté de quelqu’un d’autre. Il finit par se tourner vers Neal, l’air déjà plus sérieux que tout à l’heure. Il se força à lancer un petit sourire en coin au jeune homme. « Qu’est-ce que tu dirais d’un voyage ? Rien que tous les deux. On pourrait parcourir l’île. Ou aller ailleurs. » Ils pourraient voyager, n’importe où, mais bouger de ce village, voir d’autres paysages, capturer d’autres pokémons. Peut-être que ça pourrait lui suffire. Il continua à caresser les cheveux de Neal, essayant de lire l’expression sur son visage et de voir ce qu’il penserait de ça déjà.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 7275

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage :




Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Mar 8 Nov - 21:45


{Est-ce vraiment nécessaire ? ...}

Neal fut rassuré de ne pas avoir réveillé Sebastian en faisait trop de bruits dans la maison. Neal préférait les réveils en douceurs. Il s’en serait voulu si Seb n’avait pas pu profiter de cette douceur. Il n’y avait rien de pire que de se faire réveiller en sursaut par un objet qui tombe ou par un meuble qui se fait déplacer. « Hum, tu as bien fait. » Il n’avait rien de plus valorisant que de voir Sebastian apprécier ce que Neal lui avait préparé. Certes, ce n’était pas grand-chose. Quelques morceaux de bacons avec des œufs, mais le bouclé y avait mis tout son amour. Neal pourrait passer des heures à l’observer. Même si Seb faisait une chose aussi simple et basique que manger. C’était ça l’amour avec un grand A. « Tu ne manges pas ? » Crocker observa un court instant le morceau de toast et il secoua la tête de gauche à droite. Il n’avait pas particulièrement faim. De plus, il n’avait pas pu s’empêcher de voler quelques tranches de bacon lorsqu’il avait préparé le repas de son homme. « Non, j’ai déjà mangé. Profite de ton petit-déjeuner sans te soucier de moi. » murmura-t-il en souriant doucement à Sebastian afin de le rassurer.

Neal profitait de la chaleur de la peau de Sebastian. Il ne pouvait pas se résoudre à le lâcher et son homme ne semblait pas être réticent à ce contact. Au contraire. Un silence s’était installé entre eux. Et aucun des deux ne semblaient vouloir le rompre. Comme s’ils profitaient l’un de l’autre. C’est Sebastian qui parla le premier au bout de quelques minutes. Le bouclé sut immédiatement que le sujet serait plus sérieux. Il suffisait de voir l’expression de Seb’ qui avait complètement changé et son sourire qui était plus que forcé. Immédiatement, la boule au ventre reprit à Neal. Lui qui avait réussi à la calmer en faisant le ménage, ça serait partie remise. « Qu’est-ce que tu dirais d’un voyage ? Rien que tous les deux. On pourrait parcourir l’île. Ou aller ailleurs. » Dans un premier temps, la surprise s’installa sur le visage du Médecin qui finit par détourner la tête pour observer ses mains. Nerveusement, il avait commencé à jouer avec ses doigts. Bien que Neal avait toujours eu envie de voyager et de découvrir le monde, il ne pouvait pas se le permettre, il avait un travail et une vie ici. Même partir quelques jours n’était pas envisageable. « Seb… » murmura-t-il dans un premier temps n’osant toujours pas regarder son homme. « Tu sais que je ne peux pas partir… Même que quelques jours… J’ai mon Centre ici. Je ne peux pas laisser tous ses Pokémon malades pour aller découvrir le monde. Je n’aurais jamais l’esprit tranquille. » commença-t-il par avouer avant de soupirer. « On est bien ici, non….? » tenta-t-il de se convaincre. Lui, il était bien ici, mais Sebastian avait-il cette même impression ?


ALWAYS TOGETHER
©️ okinnel

Merci Ezra ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Célébrité : Matt Bomer
Crédit de l'avatar : tearsflight

Chasseur depuis le : 05/11/2016
Pokéballs lancées : 100

Âge personnage : 37 ans
Pokédollars 3151

Métier : Dresseur de pokémon
PkMn rêvé : Artikodin
Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t1128-sac-de-sebastian-weiss
Jeu 10 Nov - 19:10
La joie que Sebastian avait ressentie en voyant le petit-déjeuner que lui avait preparé Neal était désormais terminée. Il n’avait pas réussi à en profiter, ou en tout cas pas assez longtemps. Il ne pouvait pas s’empêcher de penser à ce qui le tracassait et même s’il savait que ce ne serait pas forcément une discussion agréable à avoir avec son homme, il allait bien falloir qu’il lui en parle et le plus tôt serait le mieux pour lui. Il n’était pas du genre à aimer trainer les choses avec lui et il savait que Neal aurait fini par se rendre compte que quelque chose clochait avec lui. Il s’était promis de toujours être honnête et franc avec Neal et c’était ce qu’il essayait de faire. En tâtant le terrain déjà. Il savait que le jeune médecin n’aimait pas l’idée de partir de Bourg Ilek, il avait ses responsabilités ici et Sebastian se disait parfois que le reste du monde n’offrait aucun intérêt à ses yeux. Il en eut d’ailleurs la confirmation en voyant l’expression sur le visage du jeune homme. Il avait l’air déçu, et légèrement embêté. Autant dire que ce n’était pas très bien parti pour Sebastian. Il se mordit l’intérieur de la joue avant même que Neal ait commencé à répondre. Il savait déjà à quoi s’attendre. Le jeune brun évitait son regard et jouait nerveusement avec ses mains, ce n’était pas fait pour le rassurer. Sebastian se força à l’écouter quand il se décida à répondre, des excuses qu’il avait déjà entendues une petite dizaine de fois. Il n’avait pas changé d’avis et, rétrospectivement, Sebastian se demandait pourquoi il croyait encore qu’il allait finir par obtenir la réponse qu’il voulait entendre.

Sans s’en rendre, il s’écarta légèrement de son homme dans le lit. Il n’aimait pas la tournure que prenait la discussion – même si c’était lui qui avait choisi de remettre le sujet sur le tapis – mais il était déjà trop tard pour reculer. Il laissa échapper un soupir légèrement agacé. « Bien sûr qu’on est bien ici. » Répondit-il, évitant à son tour les yeux de Neal. Il n’avait jamais dit le contraire, et c’était exactement pour ça qu’il n’avait pas voulu aborder le sujet plus tôt. « Tu sais bien que ça n’a rien à voir. » Ajouta-t-il avant de passer une main dans ses cheveux, essayant de rassembler ses pensées. Il avait désormais totalement oublié la présence du petit-déjeuner devant eux.  Il ne savait pas comment exprimer son point de vue sans vexer Neal alors il finit par choisir l’option la plus simple : dire ce qu’il avait sur le cœur et se soucier des conséquences plus tard. « Mais j’ai envie de voyager, tu le sais. J’ai toujours eu envie de voyager. C’est à cause de toi que je suis là et… » Il s’arrêta en plein milieu de sa phrase, hésitant encore une fois sur la meilleure tournure de phrase à utiliser. Il finit encore une fois par abandonner. Au point où il en était. « Mais j’ai envie de partir d’ici un peu. De voir autre chose. » Il finit par se tourner vers le jeune médecin. « C’est si difficile que ça pour toi de laisser quelqu’un d’autre en charge pour une semaine ? » Demanda-t-il, le ton légèrement réprobateur. Quelque part il comprenait le sentiment de Neal et il comprenait qu’il n’ai pas envie de laisser ces pokémons derrière lui, mais il n’y avait pas que lui dans l’histoire. Ses envies à lui, elles comptaient pour quelque chose ?




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 7275

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage :




Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Jeu 10 Nov - 22:26


{Est-ce vraiment nécessaire ? ...}

Neal n’avait pas imaginé sa matinée comme cela… Il s’était imaginé un conte de fées dans sa tête, mais ce n’était pas le cas. Même si Sebastian avait semblé enjoué au départ par la vue du repas, le sujet et l’ambiance avaient déjà changé. Ce n’était pas la première fois qu’ils abordaient l’idée de voyager. Jamais Crocker n’avait quitté Bourg Ilek. Il était né dans cette ville et il s’était promis d’y mourir. Même si voyager et découvrir de nouveaux Pokémon l’avaient toujours intéressé, il n’avait jamais osé. Il avait peur. Une peur qu’il n’osait pas admettre. C’était plus facile pour lui de mettre la faute sur son travail. Son cœur commença à se fissurer lorsque Seb’ s’éloigna de lui… La culpabilité le gagna. Est-ce que Sebastian était malheureux avec lui ? « Bien sûr qu’on est bien ici. » Neal haussa un sourcil. Le ton employé par son homme le rendait septique. Est-ce qu’il affirmait être bien juste pour se débarrasser de Neal et de ses questions ? « Tu sais bien que ça n’a rien à voir. » Alors c’était quoi le problème ? Le couple vivait des jours heureux à Bourg Ilek. De quoi Sebastian avait besoin de plus ? Neal ne comprenait pas. Pourquoi ne pas voir à fonder une famille ? Voire se marier… Pourquoi quitter Bourg Ilek a tout prix ? « Mais j’ai envie de voyager, tu le sais. J’ai toujours eu envie de voyager. C’est à cause de toi que je suis là et… » Neal resta choqué. Il posa son regard triste sur Sebastian. Il sentit une légère colère monter en lui, mais le bouclé resta très calme. C’est d’une voix brisée qu’il s’exclama : « À cause de moi ? … Je ne t’ai jamais forcé à rester Sebastian. Je ne t’ai jamais retenu tu sais… Je pensais que tu étais heureux avec moi… Je pensais que… tu avais envie de rester… » Sa gorge s’était serrée sous l’émotion. Il avait l’impression d’être un monstre qui avait tenu l’homme qu’il aimait en captivité pendant plusieurs années. Ça n’avait jamais été son but… Le médecin pouvait comprendre les besoins de son homme... Mais il ne pouvait pas se permettre de partir avec lui. « Mais j’ai envie de partir d’ici un peu. De voir autre chose. » Neal baissa la tête se laissant submerger par la tristesse. Il n’avait jamais été très doué pour contrôler ses émotions en compagnie de Sebastian. Il était bien la seule personne qui le mettait dans tous ses états. « C’est si difficile que ça pour toi de laisser quelqu’un d’autre en charge pour une semaine ? » Le médecin cligna plusieurs fois des yeux et il haussa les épaules. « Tu sais que je ne peux pas… C’est mon Centre, je suis le seul médecin… Je n’ai pas encore les moyens d’engager un second médecin… Je suis le seul à pouvoir gérer… » C’était le désavantage d’être son propre patron. Il était plus difficile de se permettre de prendre congé sans risquer d’atteindre la réputation de son Centre. Gagner la confiance n’était pas facile dans son métier, Neal devait toujours être présent pour conserver cette confiance et sa clientèle. « Tu vas me manquer… Atrocement, mais si tu as besoin de partir 1 semaine… Vas-y… Je devrais survivre… » Crocker se risqua à un petit sourire. Ça lui faisait mal au cœur de dire ça, mais c’était quoi 1 semaine ? Rien du tout. Le Docteur allait se noyer dans son travail et dans à peine 7 petits jours sa moitié serait de retour.


ALWAYS TOGETHER
©️ okinnel

Merci Ezra ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Célébrité : Matt Bomer
Crédit de l'avatar : tearsflight

Chasseur depuis le : 05/11/2016
Pokéballs lancées : 100

Âge personnage : 37 ans
Pokédollars 3151

Métier : Dresseur de pokémon
PkMn rêvé : Artikodin
Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t1128-sac-de-sebastian-weiss
Ven 11 Nov - 0:00
Sebastian lâcha un long soupir frustré. Ce n’était pas ce qu’il avait voulu dire quand il avait dit « à cause de toi ». Il détestait ce genre de moments où il essayait d’exprimer sincèrement ce qu’il ressentait et où il ne réussissait pas à se faire comprendre, où il blessait les gens qu’il aimait… C’était tellement plus simple de mentir, d’éviter ce genre d’erreurs et de fuir plutôt que… plutôt que de faire ça. Il pouvait lire la tristesse sur le visage de Neal et il commençait déjà à s’en vouloir. Pas assez pour s’empêcher de continuer pourtant. Il savait ce qu’il voulait. Il avait eu une sorte de révélation la veille mais ça faisait longtemps qu’il le savait, au fond de lui. Il avait simplement préféré ignorer ses envies par peur… par peur d’avoir exactement la discussion qu’il était entrain d’avoir avec Neal ! Au final, il préféra ne pas répondre. À quoi bon ? Il savait que Neal l’aimait, qu’il voulait être avec lui. Il ne disait pas ça parce qu’il était malheureux ! Juste parce qu’il lui manquait quelque chose. Le jeune médecin recommença à tenter de lui expliquer qu’il ne pouvait pas, à cause du Centre, à cause des pokémons, à cause de ses clients… etc. Tout ça, Sebastian l’avait déjà entendu mille fois mais ce n’était tout simplement pas suffisant. Ce n’était pas assez pour le convaincre d’abandonner son rêve. « Le seul, hein… » Souffla-t-il doucement d’un ton sarcastique. Il savait que Neal croyait dur comme fer à ce qu’il disait, mais il aurait pu quitter le Centre pendant quelques jours sans qu’il n’y ait de conséquences désastreuses. Il aurait pu trouver quelqu'un de confiance pour s'en occuper pendant qu'il partait, s'il l'avait vraiment voulu.

Sebastian se détendit légèrement en entendant la suite. Neal avait l’air d’accepter le fait qu’il parte, mais seul. C’était aussi simple que ça dans son esprit, il ne comprenait pas, ne voulait pas comprendre. Sebastian se mordit la lèvre inférieure et soupira à nouveau, par lassitude cette fois-ci. Sa colère était légèrement redescendue et il offrit un maigre sourire à son homme. « Tu crois vraiment que c’est ça que je veux ? » Demanda Sebastian, plus doucement que tout à l’heure. Il ne pouvait rien reprocher à Neal là-dessus, le médecin essayait de faire des efforts pour lui faire plaisir. De toute évidence il n’avait pas envie que Sebastian parte mais il était prêt à l’accepter quand même. « Je veux partir avec toi. » Expliqua-t-il en insistant sur le mot avec. Il avait envie de voir du pays mais pas de s’éloigner pendant une semaine, il n’en profiterait pas autant sans son homme il le savait, surtout s’il avait l’impression de l’abandonner. Et en même temps, le fait de l’avoir entendu lui proposer cette solution l’avait forcé à réaliser que ce n’était pas ce qu’il voulait. Une semaine de vacances… Ce n’était pas suffisant, ce n’était pas ce dont il avait vraiment besoin. Il laissa s’écouler quelques secondes en silence, réfléchissant. « Et pas… » Il se coupa lui-même directement. Il baissa la tête. Il avait honte de faire cet aveu mais maintenant qu’il avait amené le sujet sur le tapis, autant être honnête. Il savait que Neal lui en voudrait encore probablement de dire ça, mais il ne pouvait pas ne pas le dire. « Et pas seulement pendant une semaine. » Finit-il par lâcher, se forçant à relever les yeux pour pouvoir lire l’expression sur le visage de Neal.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 7275

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage :




Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Lun 14 Nov - 1:59


{Est-ce vraiment nécessaire ? ...}

Neal aurait dû le voir venir… Après tout, Sebastian avait toujours désiré être un dresseur et parcourir le monde. Neal l’avait toujours su et pourtant ce bel homme était resté avec lui tout ce temps afin d’exaucer les désirs du médecin. Neal avait investi énormément d’argent pour ouvrir son propre Centre et aujourd’hui, il investissait beaucoup de temps pour le gérer. C’était l’une des raisons qui empêchait le brun de quitter Bourg Ilek. De plus, Neal avait toujours été très pantouflard et il préférait grandement rester au calme chez lui dans son lit confortable que de se risquer dans les motels miteux ou encore à la belle étoile. « Le seul, hein… » Le médecin cligna plusieurs fois des yeux. Sebastian avait parlé comme s’il ne le croyait pas. Est-ce qu’il savait combien était le salaire d’un médecin ? Trop élevé pour que Neal puisse se permettre d’en payer un deuxième. Il préférait investir dans les infirmières et dans les équipements. Certes, un coéquipier ne serait pas de trop, mais pour le moment, Crocker ne gagnait pas suffisamment pour se le permettre. Du coup, le Docteur ne pouvait pas laisser son Centre de côté, mais il faisait assez confiance à son homme pour le laisser aller voyager. Même si en 2 ans, Neal n’avait pas passé une seule journée sans lui, il allait réussir à tenir. … Certes, ça ne serait pas toujours facile d’avoir l’homme qu’il aimait loin de lui, mais si ça pouvait rendre Seb’ heureux, alors Neal allait faire cet effort. « Tu crois vraiment que c’est ça que je veux ? » Neal cligna plusieurs fois des yeux et il haussa les épaules. Non, il ne savait pas exactement ce que désirait Seb’. Le couple en avait déjà parlé, mais très brièvement. « Je veux partir avec toi. » Il ravala avec peine. Neal était prêt à concéder le départ de son homme, mais il n’était pas prêt à partir avec lui. « Seb…. » murmura-t-il le cœur brisé. Si seulement c’était aussi facile. Dans l’esprit de Sebastian ça semblait l’être et pourtant la vie était beaucoup plus compliquée que ça. Tout le monde ne pouvait pas se permettre de partir à l’aventure du jour au lendemain. Surtout pas Neal qui avait des obligations. « Et pas… Et pas seulement pendant une semaine. » Crocker observa son homme avec insistante. Pas une seule semaine ? « Combien de temps… ? C’est toi qui parlais d’une semaine… Tu veux partir plus longtemps ? … Mais Seb’ … Tu sais que quitter une semaine est pratiquement impossible pour moi. Imagine plus. Je ne pourrai pas te suivre… » murmura-t-il, peiné. L’homme attrapa les mains de Sebastian et plongea son regard dans le sien. « Je comprends très bien ton besoin d’aller réaliser tes rêves Sebastian. Je ne veux pas être celui qui t’en empêchera… Mais… » Il se pinça les lèvres avant de murmurer. « J’aimerais tellement te garder avec moi… »


ALWAYS TOGETHER
©️ okinnel

Merci Ezra ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Sebastian Lacrymosa
» Jeux vraiment trop drole!!!
» Clasica San Sebastian (PT) =====> Wegmann (Colnago)
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flash Back-
Sauter vers: