Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

it's a whole new world we live in (jordan)

avatar
Invité
Invité
Sam 5 Nov - 22:28
Invité
Jordan Shawn Strader
Featuring Jamie Dornan — Libre


Un invité sauvage apparaît !
prénom(s) Nom • Jordan Shawn Strader de mon nom complet. date de naissance • Le 18 Juillet 1987, je ne m'en souviens pas bien sûr, mais apparemment il faisait très chaud. âge • 29 ans, je m'approche des 30, mais ça ne me fait plus si peur. statut civil • Célibataire, je n'ai pas encore trouvé le bon, je suis trop occupé pour ça. ville d'origine • Néros, j'y suis né et j'y ai grandi, c'est ma ville à jamais. groupe • Dracolosse métier • Champion d'arène, à la ville de Néros, j'ai repris l'affaire familiale.

traits de caractère • calme - enjoué - déterminé - inlassable - performant - protecteur - réservé - fidèle - attachant - sympathique - sociable - souriant - décontracté - têtu - bavard.
crédits • ©️ badass heard
• Un peu de tout, du lien love, ami, ennemi voire même familial si c'est des cousins ou autre. Je suis ouvert à tout alors n'hésitez pas à venir réclamer quelque chose it's a whole new world we live in (jordan) 1993643684


FILLES


Prénom Prénom Nom
Nature du lien
Nature du lien • lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage


GARCONS


Prénom Prénom Nom
Nature du lien
Nature du lien • lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage


Listing RPs

www - url
www - url
www - url
www - url

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» every teardrop is a waterfall (jordan)
» Stockage de Jordan Strader
» Sac de Jordan Strader
» Espace de Jordan Strader
» Jordan | Champion de Neros | u,c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: