Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Personnages :: Présentations :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !"

Eliott Margolis
Eliott Margolis
Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 155 Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 160801092304393978 Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 160801092304393978 Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 160801092304393978 Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 160801092304393978 Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 160801092304393978

Célébrité : Emma Watson
Crédit de l'avatar : http://img71.xooimage.com/files/6/5/7/avatar10-2a2f5af.png

Chasseur depuis le : 03/11/2016
Pokéballs lancées : 10

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 19236

Métier : Musicienne
Ven 4 Nov - 1:39
Eliott Margolis



Un joueur sauvage apparaît !

prénom(s) Nom • Eliott Nala Margolis date de naissance • 8 mai 1993 âge • 23 ans statut civil • célibataire ville d'origine • Dilitirio métier • musicienne objectif ultime • devenir une musicienne à la fois accomplie et reconnue, ce qui n'est pas la même chose, vivre de sa musique, et, puisque les évènements l'ont voulu, faire vivre son enfant de sa musique. groupe • Célébi
traits de caractère • intrépide • sarcastique • curieuse • énergique • artiste • imprudente • indépendante • extravertie • impulsive • fantaisiste • spontanée • sincère • légère



Eliott Nala Margolis

Si la musique est le seul plaisir sensuel sans vice, moi j'ai fait les deux.

Particularités.
Un son prénom masculin a tendance a surprendre les gens, d'autant plus qu'elle assume sa féminité de façon flagrante, mais ça n'a jamais été un problème pour elle, puisque ça faisait plaisir à son père Deux elle fait de la musique, et chante, depuis son plus jeune âge, et c'est devenu, au cours des années, sa raison de vivre Trois le genre des gens n'a pour Eliott aucune importance, elle est tout simplement pansexuelle, et pour elle il n'y a rien à ajouter Quatre en quittant Dilitirio à 18 ans pour voyager et vivre de sa musique, elle a tout laissé derrière, sans penser qu'elle reviendrait un jour, ce qui complique son retour Cinq quand elle a appris qu'elle était enceinte, elle a tout de suite présumé qu'il était trop tard pour avorter, et que ce soit vrai ou faux, elle ne veut pas le savoir Six à ce sujet d'ailleurs, le savoir, les certitudes, la vérité, font souvent peur à Eliott, qui préfère croire, espérer, imaginer Sept elle a la phobie des pokémons Insecte, une phobie handicapante quand on est une musicienne itinérante comme elle Huit Elle ne possède qu'un pokémon car, pacifiste dans l'âme et concernée par le bien être des êtres vivants, elle ne s'intéresse ni à la capture des animaux sauvages, ni aux combats qui sont presque, à ses yeux, de la maltraitance Neuf en devenant mère, Eliott est sur le point d'affronter sa plus grande peur, puisqu'elle même a perdu la sienne l'année de ses six ans Dix Eliott n'est pas du tout concernée par l'expression "loin des yeux, loin du coeur", et son retour à Dilitirio, auprès de sa famille et de son ancienne amie, est presque un non évènement.

Starter.

Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 155
Héricendre est le seul et unique pokémon d'Eliott. Oui, la jeune femme les trouve mignons, mystérieux, passionnants même, mais de là à passer sa vie à les rechercher tous pour les enfermer dans des petites boîtes rouges et blanches, il y a un abîme qu'elle n'est pas prête à franchir. Héricendre, donc, qui n'a pas de petit nom à lui, passe sa vie en liberté, à gambader autour de celle qui a toujours des scrupules à se considérer comme sa propriétaire ou maîtresse. Il la défend contre les attaques fourbes des insectes, se blotti contre elle quand il fait frais, et fait des efforts remarquables et remarqués pour réagir à la musique. Il ne danse pas, mais presque.
Comme il n'est pas question de le faire combattre, Héricendre n'évolue pas beaucoup, voire pas du tout. Il n'a appris Danseflamme que pour faire plaisir à Eliott. Pourtant, ce n'est pas dit que lui même n'aime pas se battre.
Depuis quelques temps pourtant, une tension est née entre les deux amis, due à la grossesse d'Eliott. Héricendre s'inquiète pour sa place dans le coeur de la jeune femme, comme un aîné à la veille de la naissance de son petit frère. Cette inquiétude n'en est cependant pas une pour Eliott, qui est bien décidée à ce qu'un enfant, fût-il le sien, ne chamboule pas sa vie du tout au tout. Elle continuera à découvrir le monde avec ses instruments et son Héricendre, bébé ou pas bébé.



Dans cette partie, nous vous demandons de choisir au minimum cinq questions, et d'y répondre. Cela nous permettra de mieux cerner votre personnage et de voir où il se situe dans ce monde. Certaines questions ont été faites en fonction des groupes, bien entendu. Il vous faudra répondre en un minimum de cinq lignes, afin de développer votre réponse. Ce petit texte explicatif est à effacer lorsque vous remplirez votre fiche.

Quel est le but ultime de ton existence ? • • « C’est ridicule de n’avoir qu’un seul but ultime. Il faut en avoir un contingent, une armée, même. Il faut arriver à ne plus les compter tellement on en a, et s’amuser à tous les poursuivre en même temps. Je veux devenir la plus grande musicienne de tous les temps, je veux être comme les saltimbanques des anciens temps, et entrer dans la légende comme troubadour, rock star, génie musical, compositrice, et tout ce que j’oublie. Je veux que ma musique soit plus connue que mon visage. Je veux mériter l’amour du monde entier. Je veux apprendre à être une bonne mère, la meilleure même, histoire de faire un pied de nez au destin. Je veux tout essayer et tout voir, et ne rien m’interdire. Je veux voir les étoiles de tout près, et goûter à l’eau salée des abysses. Je veux jouer à tous les jeux, écouter toutes les mélodies, et surtout, surtout, ne jamais grandir tout à fait. Et si vous n’espérez vraiment qu’une réponse unique, et un seul but ultime, disons que je veux arriver au dernier jour de ma vie avec autant d’entrain, autant de joie et autant de curiosité qu’au premier. »
Quel est pour toi le meilleur type ? • « Je dirais que c’est comme le sexe des gens. C’est ridicule de donner une importance au type des pokémons. Bon, pour être tout à fait honnête, dans les deux cas, c’est plutôt l’aspect physique qui m’importe. Il n’y a pas vraiment de traits obligatoires, mais quand ça me plaît… Ça me plaît. Bon, et s’il faut être encore plus honnête, je dirais tout de même qu’il y a un type dont le monde pourrait se passer, à savoir les pokémons Insectes. Franchement, personne d’autre que moi n’est dégoûté par ces trucs là ? Au pire ils sont visqueux et rampants, au mieux ils sont sales et repoussants… Et que personne n’évoque les Papillusions pour me donner tort, ils ne sont pas plus mignons que les autres, ce ne sont rien que des vers avec des ailes, et si ça ne vous horrifie pas, je ne sais pas ce qu’il vous faut ! »
Que penses-tu de la team rocket ? • « Je n’en avais rien à faire jusqu’à ce qu’ils deviennent une raison pour les gens de m’interdire de voyager. ‘Enfin, une jeune fille seule sur la route, tu vas te faire agresser ! ‘, ‘C’est ton pokémon que tu mets en danger en n’abandonnant pas’, ‘Mais enfin, tu es inconsciente ! Enceinte et seule, avec la Team Rocket…’ Je ne suis pas sédentaire, je n’aime pas qu’on essaye de m’imposer quoi que ce soit. Alors autant je me contrefiche des actions de ces criminels (sauf s’ils se mettent à maltraiter les pauvres pokemons…), autant j’aimerais bien qu’ils se calment parce que ça va me mettre en pétard si je ne peux plus voyager comme j’en ai envie. Et puis franchement, la police est sur les dents, les gens plus méfiants, et ça ne facilite pas mes affaires. »
Aimes-tu voyager et explorer le monde ? • « Un peu, mon n’veux ! Je croyais que c’était évident, enfin, est-ce que j’ai l’air d’une fille qui passe sont temps dans un canapé ? Non, non, non ! Moi je veux tout voir, traverser les océans, découvrir des îles, marcher dans toutes les rues de toutes les villes, et gravir les plus hautes montagnes juste pour aller vérifier si l’acoustique est meilleure, dix kilomètres au dessus du sol. Et puis il y a tant de gens à rencontrer, de choses à apprendre, d’éclairs à voir tomber et d’arcs-en-ciel dont le pied reste à trouver… Franchement, je n’arrive pas à comprendre comment certains se contentent de quatre murs et d’un toit, de la même ville, de la même vie. Voyager, pour moi, c’est ne donner aucune chance à la routine, c’est ne laisser place à aucune habitude, qu’elle soit bonne ou mauvaise. Je me réinvente au même rythme que les paysages changent, et je vous mets au défi de trouver un point commun entre celle que je suis au cœur d’une foret millénaire et celle que je suis quand j’ai les pieds dans les vagues ! Iona pense que c’est mon départ qui a rompu notre relation ; moi je pense que le problème était plus profond, et que c’est là qu’il réside. Bon, non seulement elle prend plaisir aux combats pokémon, ce qui est franchement limite à mon humble avis, mais en plus elle a SON arène à elle, maintenant. Et ce sont les autres qui viennent à elle. Elle ne bouge pas ! Comment elle fait ? Ce qu’elle doit s’ennuyer ! »
Quel est ton opinion sur l'existence d'Arceus ? • « Il faut bien avoir une théorie sur la création du monde. Je ne vois pas pourquoi l’existence d’un pokémon multi-légendaire, disons divin, serait moins folle que celle d’une terre existant de toute éternité. On peut parler du hasard, on peut même envisager un dieu humanoïde, un coup de dé astral, ou une musique des sphères – mon option préférée. Tout me va, puisque de toute façon on ne saura jamais. Il n’y a que les convaincus qui m’énervent. Les fanatiques, les grenouilles de bénitier, qui attendent le retour du Pokémon Originel comme la Fin et le Début, et je passe les théories les plus vaseuses et absurdes. Si je découvre Arceus au détour d’un chemin, je ne tomberai pas en adoration, et ma vision du monde n’en sera pas chamboulée non plus. Je crois que si ça ne tenait qu’à moi, je lui filerais une tape amicale sur l’épaule, histoire de lui dire ; « Good job ! » C’est pas que je sois intéressée par le blasphème, c’est juste que je ne vais pas me mettre à prier. Ce serait ridicule. »
Penses-tu qu'on devrait libérer les pokémons des pokéballs pour les garder en liberté à côté du dresseur ? • « Si je peux répondre en m’inspirant d’un exemple personnel, je dirais que la réponse est oui, sans aucun doute. Les Pokémons sont des animaux sauvages, c’est d’ailleurs pour ça que des brutes s’amusent à les capturer. Héricendre n’a jamais connu de Pokéball depuis qu’on me l’a offert, et il est équilibré, gentil, doux, il n’a pas besoin que de moi pour vivre et c’est très bien ainsi. Il reste avec moi par choix, pas par obligation, et même si d’autres disent qu’il en va de même avec leurs pokémons en cage, on ne m’enlèvera pas de l’idée que ce n’est pas un choix aussi libre que ce qu’on voudrait. Un pokémon sauvage n’a pas besoin de pokeball. Il faut les affaiblir pour les enfermer. C’est de la violence gratuite, et de la maltraitance. Les collectionneurs et les dresseurs me hérissent, même quand ils ne parlent pas de leur cheptel. Pas TOUS, évidemment, sinon je n’aimerais pas grand monde. Malheureusement, l’idée que les animaux sauvages sont destinés être esclavagisés est trop répandue dans notre société. »
La ligue t'impressionne-t-elle ? • « Quatre péquenauds sous les ordres d’un maître, qui attendent, retranchés dans un donjon, que d’autres péquenauds viennent les affronter, c’est ça la Ligue, n’est-ce pas ? Et c'est censé m'impressionner ? Mais pour qui vous me prenez ?! »

Rajoute la/les questions de ton choix ? • réponse ici


Et toi, en dehors de ta pokéball ?

pseudo ; prénom • SouffléGirl ; Clara âge • 21 ans disponibilité • assez souvent, mais je ne sais jamais donner un nombre de jours/heures exactes où avez-vous connu le forum • c'est Iona qui a posté une annonce sur un groupe Facebook de RPG avis ; suggestion • euh, bah, merci pour l'accueil sur la box, c'est drôlement agréable ! Type de personnage • scénario célébrité • Emma "Supermegafoxyawesomehot" Watson crédits • © Saku pour l'avatar, et autres créateurs très talentueux mais inconnus
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23052

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 776732prim2
Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 200
Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Ven 4 Nov - 1:55
Ezra Pendergast
Bienvenue officiellement parmi nous Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 1993643684 C'est un beau scénario que tu as pris là ! Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 1958099774
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jenkins
Emily Jenkins
Championne d'arène
Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 038 Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 078 Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 218 Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 136 Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 006 Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 160801092304393978

Célébrité : HALLE BERRY
Crédit de l'avatar : Luke ♥

Chasseur depuis le : 12/09/2016
Pokéballs lancées : 330

Âge personnage : 44 ANS
Pokédollars 20127

Métier : CHAMPIONNE DE VOLCAN'ÎLE
PkMn rêvé : ENTEI
Paroles du sage : Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" Tumblr_n0ybalQAVs1r2y7r9o1_500
HUNT ♀

Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" Tumblr_n3x5wkzcY81slvxrlo1_500
ZIPPO ♂

Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" Tumblr_nye2n6FqF21tgjlm2o1_500
ROUKY ♀

Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" Tumblr_o85z5fXSQv1vvz476o1_500
OPPA ♀

Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" Tumblr_m28r5dL3YM1qd87hlo1_500
MAMA ♀

https://catchthemall.forumactif.org/t701-sac-d-emily-jenkins#8923
Ven 4 Nov - 10:38
Emily Jenkins
Bienvenue sur le forum ! Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 1993643684
N'hésite pas si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20498

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" Giphy
Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 200
Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Ven 4 Nov - 11:46
Molly Carpenter
Bon choix de scénario Eliott est super ! Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 1993643684 Bonne chance pour le reste de ta fiche et bienvenue officiellement parmi nous Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 1958099774
Revenir en haut Aller en bas
Iona Allington
Iona Allington
Championne d'arène
Astoria ♂ Hélios ♂ Bilbo ♂ Cheshire ♂ Dory ♀ Navy ♂

Célébrité : Sophie Turner
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 365

Âge personnage : vingt-trois ans
Pokédollars 19203

Métier : championne de Dilitirio
PkMn rêvé : rencontrer Mew
Paroles du sage : Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" Tumblr_n4p8zzIUV41r72ht7o1_500
Astoria ♥️
Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" Giphy
Hélios ♥️
Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" Tumblr_mwz9goAI8H1s4mjyno1_500
Bilbo ♥️
Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" Tumblr_nuhqdf30nY1tgjlm2o1_500
Cheshire ♥️
Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" Tumblr_naaq7xmy7l1rd4ymxo2_500
Ivy ♥️
Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 62963_original
Horus ♥️
Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" Tumblr_lwe12egg6J1qd87hlo1_500
Oscar ♥️
Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" Giphy
Sonic ♥️
Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" Tumblr_n9iqjz426y1qkz08qo1_500
Dory ♥️

https://catchthemall.forumactif.org/t581-sac-de-iona-allington#6546
Ven 4 Nov - 12:30
Iona Allington
Allez, j'vais quand même venir avec Iona pour t'accueillir sur ta fiche Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 1958099774
Encore une fois bienvenue et merci d'avoir choisi Eliott ! J'espère que tu te plairas sur le forum et qu'on fera de beaux rps. Si tu as la moindre question, le moindre doute, la moindre angoisse, n'hésites pas à m'envoyer un MP, que ça soit chez Iona ou Megara Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 1993643684
Bon courage pour ta fiche, j'aime déjà ce que je lis ! Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 4233141582
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 20936

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage : Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" Tumblr_nye7br4Cr71ridq0qo1_500
Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" Tumblr_o6s0ym6kNp1rpn9eno7_400

https://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Ven 4 Nov - 13:43
Castiel Fawkes
Quel super choix de scenario Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 4233141582 Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 1958099774 Bienvenue ** Courage pour ta fichette* #teamonestpasfanfandespokemonsinsectes
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jenkins
Axel Jenkins
Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 160922023351578080 Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 155 Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 152 Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 001 Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 027 Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 016

Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 371

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20021

Métier : Aucun
PkMn rêvé : Sulfura
Paroles du sage : Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" Tumblr_mc47h1K2591rx1vxr
Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t587-sac-d-axel-jenkins
Ven 4 Nov - 13:56
Axel Jenkins
bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Alix Black
Alix Black
Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 175 Parasecta ♀ Goupixa ♀ Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 160801092304393978 Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 160801092304393978 Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 160801092304393978

Célébrité : Théo James
Crédit de l'avatar : Bazzart

Chasseur depuis le : 16/09/2016
Pokéballs lancées : 86

Âge personnage : 28 ans
Pokédollars 20557

Métier : Soigneur de Pokemon
PkMn rêvé : Artikodin, Mew, Lugia, Ho-oh, Suicine, Celebi, Elector, Sulfura, Lugia, Ho-oh, enfin je les veux tous en photo
Paroles du sage : Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" Tumblr_mkzyvoHEjp1s7nmm0o1_250
Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" Tumblr_mtujc4R44X1rumlrno7_500

https://catchthemall.forumactif.org/t823-sac-d-alix-black
Ven 4 Nov - 15:16
Alix Black
Bienvenue Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 1458928907
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews
Wyatt Matthews
Membre Emérite
Reptincel ♂ Leviator Shiny ♀ Caninos ♀ Girafarig Shiny ♀ Malosse ♀ Spectrum ♂

Célébrité : will higginson
Crédit de l'avatar : didoum

Chasseur depuis le : 27/08/2016
Pokéballs lancées : 560

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 19500

Métier : Gérant du casino
PkMn rêvé : Lugia
https://catchthemall.forumactif.org/t556-sac-de-wyatt-matthews
Ven 4 Nov - 15:38
Wyatt Matthews
Bienvenue sur le forum! Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 1993643684

Contente de voir ce scénario déjà repris, bonne change pour la suite de ta fiche Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 1958099774
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rose
Alexia Rose
Caninos ♂ Héricendre ♀ Dracofeu ♀ Luna ♀ Pyroli ♀ Ponyta ♂

Célébrité : Ashley Benson
Crédit de l'avatar : Moiii

Chasseur depuis le : 29/09/2016
Pokéballs lancées : 483

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19536

Métier : Dresseuse
PkMn rêvé : Mew ❤
Paroles du sage : Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" Tumblr_static_growlithe

Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" HardWickedIsabellinewheatear

Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" Giphy

Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" Tumblr_o5ururz8p31uazugyo1_500

Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" Giphy

Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" Tumblr_ncxijwPsP41ttdkobo1_400

https://catchthemall.forumactif.org/t816-sac-d-alexia-rose
Ven 4 Nov - 16:27
Alexia Rose
Bienvenue à toi Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 1993643684
Bon courage pour ta fiche j'ai très hâte d'en apprendre plus sur ton perso! Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 1958099774
Revenir en haut Aller en bas
Iona Allington
Iona Allington
Championne d'arène
Astoria ♂ Hélios ♂ Bilbo ♂ Cheshire ♂ Dory ♀ Navy ♂

Célébrité : Sophie Turner
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 365

Âge personnage : vingt-trois ans
Pokédollars 19203

Métier : championne de Dilitirio
PkMn rêvé : rencontrer Mew
Paroles du sage : Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" Tumblr_n4p8zzIUV41r72ht7o1_500
Astoria ♥️
Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" Giphy
Hélios ♥️
Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" Tumblr_mwz9goAI8H1s4mjyno1_500
Bilbo ♥️
Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" Tumblr_nuhqdf30nY1tgjlm2o1_500
Cheshire ♥️
Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" Tumblr_naaq7xmy7l1rd4ymxo2_500
Ivy ♥️
Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 62963_original
Horus ♥️
Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" Tumblr_lwe12egg6J1qd87hlo1_500
Oscar ♥️
Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" Giphy
Sonic ♥️
Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" Tumblr_n9iqjz426y1qkz08qo1_500
Dory ♥️

https://catchthemall.forumactif.org/t581-sac-de-iona-allington#6546
Ven 4 Nov - 21:25
Iona Allington
Alors avant qu'on me le demande, cette fiche est parfaite à mes yeux Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 1993643684
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews
Wyatt Matthews
Membre Emérite
Reptincel ♂ Leviator Shiny ♀ Caninos ♀ Girafarig Shiny ♀ Malosse ♀ Spectrum ♂

Célébrité : will higginson
Crédit de l'avatar : didoum

Chasseur depuis le : 27/08/2016
Pokéballs lancées : 560

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 19500

Métier : Gérant du casino
PkMn rêvé : Lugia
https://catchthemall.forumactif.org/t556-sac-de-wyatt-matthews
Sam 5 Nov - 2:07
Wyatt Matthews
Alors, tout est bon pour moi aussi, très belle fiche Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 1993643684

Seul détail, tu as oublié de mettre le niveau et les statistiques de ton Pokémon. Héricendre est donc niveau 10, il possède 60 PV et 10 pts d'attaque.

Tu es validé !

Bienvenue dans l'aventure Catch'em All ! Tu es officiellement validé. Avant de jouer, néanmoins, pour ne pas faire faire de crise cardiaque à l'équipe, tu es prié de remplir les champs "sac", "stockage", "carte dresseur" de ton profil. Pour ce faire, il faudra poster dans ces trois lieux ton propre sujet : ici pour le sac - ici pour le stockage - ici pour la carte dresseur. (d'ailleurs, as-tu pensé à lancer le dé shiny et le dé genre du pokémon ? si non, rends toi ici pour le faire )!

Bien ! Maintenant que tu es bien ancré dans le forum, tu pourras passer à la suite. N'oublie pas de lister ton avatar ici pour que tu ne sois pas sujet à de mauvaises surprises. Puis, poste tes scénarios, créé des liens, valide des hauts faits, capture des Pokémon, dresse-les, fais-les évoluer, et surtout amuses-toi !

A bientôt dans l'aventure ! N'oublie pas non plus que ton premier RP devra se faire sur le territoire de Libert'Île, là où tu veux et n'hésite pas à aller voir les événements du moment !

Event d'halloween
Concours pokémon

Enfin, si tu as des questions et des suggestions, n'hésite pas à te rendre dans ce sujet pour solliciter l'équipe. Tu peux aussi te faire parrainer si tu te sens un peu perdu dans l'immensité du forum

On aime déjà ton regard de pikachu

PS : Si tu as un peu de mal au début, on te conseille de consulter le guide du néophyte qui récapitulera les liens utiles au jeu !

PS 2 : pour te souhaiter la bienvenue, on t'offre 6 pokéballs et 1 oeuf fréquent qui seront immédiatement placés dans ton stockage et sac (en fait ils sont dans le formulaire directement )


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19346

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" Large

i've lost my teddy bear.

Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Sam 5 Nov - 14:04
Matthew Strader
Bienvenue Eliott jolie Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 777135313
Iona t'attendait, tu as fais une heureuse Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 4232893654

D'ailleurs @iona allington tu peux aller réclamer tes pokédollars pour avoir ramené un membre sur CTA si ce n'est pas déjà fait Eliott Margolis - "Non, pas Eliott avec un -e !" 777135313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Sac d'Eliott Margolis
» Sac d'Eliott Margolis
» Stockage d'Eliott Margolis
» Stockage d'Eliott Margolis
» Carte dresseur d'Eliott Margolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: