Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

every teardrop is a waterfall (jordan)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 22:50
Invité



Un joueur sauvage apparaît !

prénom(s) Nom • Jordan Shawn Strader de mon nom complet. date de naissance • Le 18 Juillet 1987, je ne m'en souviens pas bien sûr, mais apparemment il faisait très chaud. âge • 29 ans, je m'approche des 30, mais ça ne me fait plus si peur. statut civil • Célibataire, je n'ai pas encore trouvé le bon, je suis trop occupé pour ça. ville d'origine • Néros, j'y suis né et j'y ai grandi, c'est ma ville à jamais. métier • Champion d'arène, à la ville de Néros, j'ai repris l'affaire familiale. objectif ultime • Profiter de ma famille, continuer à faire vivre l'arène ? Je n'ai pas d egrands projets, seulement des choses qui me tiennent à cœur. groupe • Dracolosse
traits de caractère • calme - enjoué - déterminé - inlassable - performant - protecteur - réservé - fidèle - attachant - sympathique - sociable - souriant - décontracté - têtu - bavard.



Jordan Shawn Strader
still waters run deep

Particularités

Je n'ai jamais vraiment éprouvé une attirance aussi forte que la plupart pour les pokemons, ce sont simplement des créatures qui parcourent notre monde à mes yeux, qu'il faut respecter évidemment, mais sans plus (+) Ma mère est décédée il y a environ deux ans, c'est assez récent et ça a bouleversé tout le reste de la famille. Elle était la championne de l'arène de Néros et c'est mon frère qui a repris le rôle, ça lui convenait mieux (+) J'ai l'habitude de pêcher avec mon père et mon petit frère sur notre barque, enfin j'en avais l'habitude, c'était des moments tellement précieux (+) Matthew a finit par vouloir explorer le monde, évidemment on s'y attendait, et il m'a ainsi laissé ses pokémons et l'arène ou plutôt, je me suis proposé pour prendre sa place à son départ, parce que je me devais d'honorer ma famille et ma mère défunte (+) J'ai eu un peu de mal au départ à me faire écouter des pokemons, mais désormais nous avons établi un lien de respect mutuel, même si je les sens encore nostalgique de leur ancien propriétaire (+) J'ai fini par m'attacher à eux et je n'éprouve pas vraiment l'envie d’agrandir mon équipe avec de nouveaux pokemons, plus tard peut-être, mais ils me suffisent amplement pour le moment (+) Je suis censé livrer des combats à ceux qui le désirent, mais je n'ai pas l'esprit le plus combatif qui soit aussi, j'ai pris l'habitude de bavarder durant les combats, en étonnant plus d'un qui n'arrive plus à suivre entre le moment où je discute et celui où je lance mes attaques (+) Puisque je ne me focalisais pas sur les pokemons, je me suis épanoui dans d'autres activités et aujourd'hui, je sais jouer de la flûte à merveille et j'ai également développé de bonnes compétences en natation, en plus de la pêche (+) J'ai l'habitude de me promener dans la ville, d'admirer le reflet du soleil sur l'eau, de m'allonger face à l'île Eternelle au loin et de la contempler, ça me fait toujours du bien de faire ma petite marche dans Néros (+) J'aimerais bien un jour prendre une pause, juste l'espace d'un instant, pour voyager et pourquoi pas accompagner mon frère un court instant dans son voyage.

Starter.

every teardrop is a waterfall (jordan) 086 Ce n'est pas vraiment mon starter puisque tous mes pokemons le sont en quelque sorte, mais Otaria est définitivement ma préférée. Elle appartenait à a mère auparavant, elle est son souvenir et je la connais depuis un moment maintenant. Je n'étais pas vraiment très proche d'elle, mais depuis que j'en ai hérité, je suis devenu bien plus proche d'elle, l'encourageant quand elle a du mal et la réconfortant quand tout va mal. Elle est aussi là pour moi et elle nous apprécie autant mon frère et moi. C'est vrai que parfois on se dispute, peut-être parce que je n'ai pas la passion de ma mère pour les pokemons, mais ça ne dure jamais bien longtemps. Elle tient beaucoup de ma mère au niveau du caractère, ce que je trouve assez amusant. Elle était déjà forte à l'époque de ma mère et je compte bien perpétuer cela, faire d'elle mon pokemon le plus puissant.

Pistolet à O
aqua jet
ocroupi


Quel est pour toi le meilleur type ? • Je pense que c'est évident, mais c'est le type eau. Bien entendu, chaque type a sa force et sa particularité, je ne prône pas non plus la suprématie du type eau, mais j'estime que c'est un type trop sous-estimé et je pense qu'il mérite la vraie place qu'il lui convient. Il a plusieurs faiblesses c'est vrai, mais il a bien plus de forces encore. On dit bien de se méfier de l'eau qui dort, n'est-ce pas ? C'est cette expression qui qualifierait le mieux le type eau. Il possède bien plus de surprises qu'on ne le pense.
Comment vis-tu ta relation aux pokémons ? • Pour un champion d'arène, on peut dire que j'ai une relation spéciale aux pokemons. Ces créatures forment des rêves et des espoirs chez beaucoup de gens, mais personnellement je n'ai jamais vraiment ressenti ça. Bien sûr je les respecte, mais ça ne va pas forcément plus loin, hormis évidemment ceux qui m'accompagnent désormais, parce qu'ils représentaient beaucoup pour mon frère, pour ma mère aussi pour l'un d'entre eux. Je suis bien plus attaché aux gens et à l'arène qu'aux pokemons, ce qui n'est pas le cas de tous, mais je reconnais qu'ils sont intéressants.
Le plus beau lieu ? • C'est peut-être un peu arrogant, mais je dirais Néros. Bon, ce n'est pas très objectif je sais, mais honnêtement c'est l'une des plus belles villes de la région et je ne suis pas le seul à le penser. Pensez au festival Léviator qui attire chaque fois tellement de mondes, à cette vue imprenable sur l'île Eternelle ou encore la mer translucide qui se reflète parfois sur les murs des maisons les plus proches de l'eau. J'adore me promener dans la ville parfois, profiter de sa beauté et de la vie qui y règne. J'y suis né, ça fausse mon jugement, mais malgré tout c'est le plus beau lieu pour moi. Après la mer en elle-même peut-être, mais ce n'est pas vraiment un lieu.
d'où te viens cette passion des combats pokemon ? • On ne peut pas vraiment parler de passion à vrai dire, mais le désir d'avoir repris l'affaire familiale me vient surtout de mon frère cadet. Matthew est le grand rêveur de la famille, l'ambitieux, celui qui a décidé de faire son voyage et grand bien lui fasse, mais c'est ce départ qui m'a donné la motivation de prendre sa place. Bon, en même temps, c'était soit ça, soit un étranger qui reprenait le rôle et ça, c'était hors de question. Mais c'est vrai que j'ai appris à y prendre goût, plus ou moins et à chaque combat que je livre je pense à lui. Je suis peut-être le grand-frère, mais on peut dire que Matthew est un modèle à suivre. Enfin, en partie en tout cas.
Aimes-tu voyager et explorer le monde ? • Je n'ai jamais beaucoup voyagé à vrai dire, je ne suis jamais sorti longtemps de Néros. Ce n'est pas que le monde m'effraie, c'est simplement que je n'avais pas de but à m'en aller pour un moment, j'étais bien avec ma famille, chez moi. Bien sûr j'ai déjà fait quelques voyages, mais je n'aimais pas tant que ça. J'aimais à petite dose. Aujourd'hui, je ne peux décemment pas passer mon temps à voyager n'importe où, j'ai un rôle à jouer dans l'arène. Mais je pense qu'aujourd'hui, j'apprécierais plus d'explorer le monde qu'auparavant. Je réussirais bien à me trouver un peu de temps pour quelques voyages à un moment ou un autre.
Quel est ton opinion sur l'existence d'Arceus ? • Vague question, on s'emporte un peu là non ? Arceus... C'est compliqué. J'ai du mal à croire qu'un Pokemon aurait pu tout créer, aussi puissant soit-il. Pourtant, il en existe bien d'autres qui sont des légendes vivantes alors... Disons que je suis assez sceptique sur son existence, ça me paraît un peu gros et romancé, mais avec plus de preuves concrètes je serais peut-être plus ouvert d'esprit. Le mieux serait encore de le voir en chaire et en os pour y croire, mais là c'est une toute autre histoire.


Et toi, en dehors de ta pokéball ?

pseudo ; prénom • Sushi ; Thibaud âge • 21 piges disponibilité • Un peu chaque jour en général, enfin chaque soir plutôt. où avez-vous connu le forum • J'avais déjà vu sur bazzart et puis j'ai vu la pub du scéna de Iona et par curiosité je suis allé voir et je suis tombé amoureux de ce PV. avis ; suggestion • Il est beau et simple à la fois, le contexte bah énormissime tout simplement, bon je stresse un peu avec le système de combat et tout, mais je pense que c'est une habitude à prendre  every teardrop is a waterfall (jordan) 2160092264  Type de personnage • Poste Vacant célébrité • Jamie Dornan crédits • tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe O'Hara
Phoebe O'Hara
every teardrop is a waterfall (jordan) 172 every teardrop is a waterfall (jordan) 160801092304393978 every teardrop is a waterfall (jordan) 160801092304393978 every teardrop is a waterfall (jordan) 160801092304393978 every teardrop is a waterfall (jordan) 160801092304393978 every teardrop is a waterfall (jordan) 160801092304393978

Célébrité : nina goddess dobrev.
Crédit de l'avatar : tag.

Chasseur depuis le : 02/11/2016
Pokéballs lancées : 55

Âge personnage : vingt-sept ans.
Pokédollars 19286

Métier : infirmière pokémon.
PkMn rêvé : un magnifique noctali. elle rêve de voir un lugia, aussi.
Paroles du sage : every teardrop is a waterfall (jordan) Tumblr_n13b7vcFWS1slvxrlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t1100-sac-de-phoebe-o-hara#17863
Jeu 3 Nov - 22:56
Phoebe O'Hara
jamie. every teardrop is a waterfall (jordan) 777135313
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. every teardrop is a waterfall (jordan) 1993643684
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ every teardrop is a waterfall (jordan) 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 22842

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : every teardrop is a waterfall (jordan) 776732prim2
every teardrop is a waterfall (jordan) 200
every teardrop is a waterfall (jordan) Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
every teardrop is a waterfall (jordan) Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
every teardrop is a waterfall (jordan) Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
every teardrop is a waterfall (jordan) Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Jeu 3 Nov - 22:58
Ezra Pendergast
Bienvenue sur le forum ! every teardrop is a waterfall (jordan) 1993643684 Je suis actuellement en train de taper sur ton Akwakwak every teardrop is a waterfall (jordan) 2160092264
Revenir en haut Aller en bas
Megara Bellamy
Megara Bellamy
Rainette ♥ Saphira ♀ Enyo ♀ Épona ♀ Zippo ♂ Koma ♂

Célébrité : Antonia Thomas ♥
Crédit de l'avatar : moi :3

Chasseur depuis le : 06/10/2016
Pokéballs lancées : 406

Âge personnage : vingt-six ans
Pokédollars 19075

Métier : sbire de la Team Rocket
PkMn rêvé : Léviator, Lokhlass, Draco. Croiser Mew serait chouette, aussi !
Paroles du sage : every teardrop is a waterfall (jordan) Tumblr_mjfhabebLs1s3rghso5_500
RAINETTE ♥️
every teardrop is a waterfall (jordan) Tumblr_odm14hX7KW1rv6iido1_500
ÉNYO ♥️
every teardrop is a waterfall (jordan) Tumblr_nnu9z0fZrq1sr6y44o1_500
ZIPPO ♥️
every teardrop is a waterfall (jordan) Tumblr_ncy6qrNwt31rey868o1_500
SAPHIRA ♥️
every teardrop is a waterfall (jordan) Tumblr_mrm0k6u8W91s5h198o1_500
KOMA ♥️
every teardrop is a waterfall (jordan) 50ba28840f56fb18cec945c25f4c295a
BOUBA ♥️
every teardrop is a waterfall (jordan) Tumblr_nbx2p6hGsT1sr6y44o1_500
EPONA ♥️
every teardrop is a waterfall (jordan) Tumblr_m4ncnzd5S81qd87hlo1_500
ARYA ♥️
every teardrop is a waterfall (jordan) Tumblr_noefyifPnM1unqh53o2_400
TYENE ♥️
every teardrop is a waterfall (jordan) Angry-Mareep-79343
HIRO ♥️


https://catchthemall.forumactif.org/t867-sac-de-megara-bellamy
Jeu 3 Nov - 23:11
Megara Bellamy
Bienvenue et bon courage pour ta fiche every teardrop is a waterfall (jordan) 1958099774
C'est Iona, je suis sur mon DC, contente que le PV et le forum t'aient plu every teardrop is a waterfall (jordan) 1993643684
"Sushi" pour un champion avec des Pokémon aquatiques, je trouve ça drôle. every teardrop is a waterfall (jordan) 2160092264  (Je serais la seule, mais j'assume What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 23:15
Invité
Merci à vous ! every teardrop is a waterfall (jordan) 1993643684

Ezra > Oui en fouillant un peu j'ai vu ça every teardrop is a waterfall (jordan) 2160092264

Megara > Ah bah merci pour m'avoir fait découvrir le fofo du coup et honnêtement, j'ai eu un p'tit coup de coeur pour ton scéna aussi, le lien et l'histoire est adorable every teardrop is a waterfall (jordan) 1993643684
Alors celle-là je l'avais pas vue venir, bien trouvé franchement every teardrop is a waterfall (jordan) 2160092264
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis
Adam Lewis
Membre du staff
Togepi ♀ Kokiyas ♂ Raichu ♀ Kaiminus ♂ Goupix ♂ Kabutops ♀

Célébrité : Ian Harding
Crédit de l'avatar : Shiya

Chasseur depuis le : 18/10/2016
Pokéballs lancées : 296

Âge personnage : 28 années
Pokédollars 20942

Métier : Dresseur Pokémon
Paroles du sage : every teardrop is a waterfall (jordan) B911024c00d3c600a0c11fc9abdcba26
every teardrop is a waterfall (jordan) Ebdfcbf1e86c58b1a59421af510a6cf26a4ef6e2_hq
every teardrop is a waterfall (jordan) Tumblr_mfwtdf1faq1r5fhkdo1_500
every teardrop is a waterfall (jordan) Tumblr_nbi9meQFWu1tqptlzo1_500
every teardrop is a waterfall (jordan) Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t967-sac-d-adam-lewis
Jeu 3 Nov - 23:17
Adam Lewis
Biiiiiienvenue ! :)
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question!
D'ailleurs, tu as le droit d'aller lancer le dé Shiny pour tes Pokémons !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 23:30
Invité
Merci ! J'hésites à le faire, j'suis pas fan du shiny pour la plupart every teardrop is a waterfall (jordan) 2160092264 Mais merci pour l'info, je vais y réfléchir du coup every teardrop is a waterfall (jordan) 3380003617
Revenir en haut Aller en bas
Micah Ansem
Micah Ansem
every teardrop is a waterfall (jordan) 155 every teardrop is a waterfall (jordan) 160801092304393978 every teardrop is a waterfall (jordan) 160801092304393978 every teardrop is a waterfall (jordan) 160801092304393978 every teardrop is a waterfall (jordan) 160801092304393978 every teardrop is a waterfall (jordan) 160801092304393978

Célébrité : » thomas brodie-sangster.
Crédit de l'avatar : » schizophrenic.

Chasseur depuis le : 14/10/2016
Pokéballs lancées : 83

Âge personnage : » 25 ans.
Pokédollars 19520

Métier : » soigneur en centre Pokemon.
PkMn rêvé : » suicune
Paroles du sage : every teardrop is a waterfall (jordan) Tumblr_o08mft8YkI1t0zn12o8_250
« don't look back & forget the past. »

every teardrop is a waterfall (jordan) Tumblr_mwiy6tbQKg1razb3ho1_500
« héricendre ♒️︎ écho. »



https://catchthemall.forumactif.org/t985-sac-de-micah-ansem
Jeu 3 Nov - 23:34
Micah Ansem
Bienvenue & bon courage pour le restant de ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lewis
Heather Lewis
Membre Emérite
every teardrop is a waterfall (jordan) 032 Kokiyas Shiny ♂ Psykokwak ♂ Nidoran ♀ Osselait ♂ Galekid Shiny ♂

Célébrité : Marie Avgeropoulos
Crédit de l'avatar : cosmic light

Chasseur depuis le : 18/10/2016
Pokéballs lancées : 185

Âge personnage : 28 ans
Pokédollars 20485

Métier : Dresseuse
https://catchthemall.forumactif.org/t969-sac-de-heather-lewis
Ven 4 Nov - 0:30
Heather Lewis
Bienvenue parmi nous! Et bonne chance pour compléter ta fiche every teardrop is a waterfall (jordan) 1993643684
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jenkins
Emily Jenkins
Championne d'arène
every teardrop is a waterfall (jordan) 038 every teardrop is a waterfall (jordan) 078 every teardrop is a waterfall (jordan) 218 every teardrop is a waterfall (jordan) 136 every teardrop is a waterfall (jordan) 006 every teardrop is a waterfall (jordan) 160801092304393978

Célébrité : HALLE BERRY
Crédit de l'avatar : Luke ♥

Chasseur depuis le : 12/09/2016
Pokéballs lancées : 330

Âge personnage : 44 ANS
Pokédollars 19917

Métier : CHAMPIONNE DE VOLCAN'ÎLE
PkMn rêvé : ENTEI
Paroles du sage : every teardrop is a waterfall (jordan) Tumblr_n0ybalQAVs1r2y7r9o1_500
HUNT ♀

every teardrop is a waterfall (jordan) Tumblr_n3x5wkzcY81slvxrlo1_500
ZIPPO ♂

every teardrop is a waterfall (jordan) Tumblr_nye2n6FqF21tgjlm2o1_500
ROUKY ♀

every teardrop is a waterfall (jordan) Tumblr_o85z5fXSQv1vvz476o1_500
OPPA ♀

every teardrop is a waterfall (jordan) Tumblr_m28r5dL3YM1qd87hlo1_500
MAMA ♀

https://catchthemall.forumactif.org/t701-sac-d-emily-jenkins#8923
Ven 4 Nov - 0:48
Emily Jenkins
Bienvenue collègue ! every teardrop is a waterfall (jordan) 1035267123

Bon courage pour le reste de ta fiche, j'aime beaucoup ce qui la compose déjà ! every teardrop is a waterfall (jordan) 1993643684
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 4 Nov - 11:32
Invité
Merci à vous !! every teardrop is a waterfall (jordan) 3357370676
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20288

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : every teardrop is a waterfall (jordan) Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
every teardrop is a waterfall (jordan) Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
every teardrop is a waterfall (jordan) Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
every teardrop is a waterfall (jordan) Giphy
every teardrop is a waterfall (jordan) 200
every teardrop is a waterfall (jordan) Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Ven 4 Nov - 11:58
Molly Carpenter
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche every teardrop is a waterfall (jordan) 1958099774
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 20726

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage : every teardrop is a waterfall (jordan) Tumblr_nye7br4Cr71ridq0qo1_500
every teardrop is a waterfall (jordan) Tumblr_o6s0ym6kNp1rpn9eno7_400

https://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Ven 4 Nov - 13:39
Castiel Fawkes
Oh bienvenue par ici every teardrop is a waterfall (jordan) 1958099774 Super choix de pv **
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jenkins
Axel Jenkins
every teardrop is a waterfall (jordan) 160922023351578080 every teardrop is a waterfall (jordan) 155 every teardrop is a waterfall (jordan) 152 every teardrop is a waterfall (jordan) 001 every teardrop is a waterfall (jordan) 027 every teardrop is a waterfall (jordan) 016

Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 371

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 19811

Métier : Aucun
PkMn rêvé : Sulfura
Paroles du sage : every teardrop is a waterfall (jordan) Tumblr_mc47h1K2591rx1vxr
every teardrop is a waterfall (jordan) Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t587-sac-d-axel-jenkins
Ven 4 Nov - 14:05
Axel Jenkins
Bienvenue every teardrop is a waterfall (jordan) 3764547125
Revenir en haut Aller en bas
Alix Black
Alix Black
every teardrop is a waterfall (jordan) 175 Parasecta ♀ Goupixa ♀ every teardrop is a waterfall (jordan) 160801092304393978 every teardrop is a waterfall (jordan) 160801092304393978 every teardrop is a waterfall (jordan) 160801092304393978

Célébrité : Théo James
Crédit de l'avatar : Bazzart

Chasseur depuis le : 16/09/2016
Pokéballs lancées : 86

Âge personnage : 28 ans
Pokédollars 20347

Métier : Soigneur de Pokemon
PkMn rêvé : Artikodin, Mew, Lugia, Ho-oh, Suicine, Celebi, Elector, Sulfura, Lugia, Ho-oh, enfin je les veux tous en photo
Paroles du sage : every teardrop is a waterfall (jordan) Tumblr_mkzyvoHEjp1s7nmm0o1_250
every teardrop is a waterfall (jordan) Tumblr_mtujc4R44X1rumlrno7_500

https://catchthemall.forumactif.org/t823-sac-d-alix-black
Ven 4 Nov - 15:17
Alix Black
Bienvenue every teardrop is a waterfall (jordan) 1458928907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Stockage de Jordan Strader
» Carte de Jordan Strader
» Sac de Jordan Strader
» Espace de Jordan Strader
» Jordan | Champion de Neros | u,c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: