:: Libert'île :: Villes :: Anémos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Anémos] Promenade et combat [Pv Jayden]

avatar
Carapuce ♂

Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit de l'avatar : @Cyrine

Chasseur depuis le : 11/10/2016
Pokéballs lancées : 60

Âge personnage : 26
Pokédollars 2756

Métier : Eleveur
Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t911-sac-de-marek
Jeu 3 Nov - 18:37
Cela faisait quelques jours qu'il avait capturé sans blessé ses pokémons et il en était assez fier. Après tout, pour lui, il était impossible de blesser un pokémon. Par le passé, il avait bien tenté de le faire, mais rien n'y fait. Il n'y arrivait tout simplement pas le moins du monde. Du coup, il avait préféré laisser tomber et faire comme s'il devait les capturer sans blesser le pokémon. Or, il y a quelques jours, s'était la première fois qu'il testé la capture des pokémons sans les blesser et à vrai dire, cela lui avait beaucoup plus. De ce fait, Marek comptait bien retourner à un moment donné sur les plaines afin de capturer un peu plus de pokémons et élever certains d'entre eux.

Ne voulant pas brusquer qui que ce soit parmi ses nouveaux pokémons, Marek se concentrait sur un pokemon en particulier. Marek s'occupait surtout de Posipi. Pour ce qui était des autres, il laissait Bouboule s'en occuper. Il lui faisait confiance autant que celui-ci lui rendait la confiance. Si bien qu'il cherchât à en savoir davantage sur eux et de ce fait, tenir un carnet afin d'avoir des solutions à ce qu'il pourrait aimer, détester et plein d'autres chosent encore.

Aujourd'hui, il avait décidé de se promener avec ses nouveaux pokémons en laissant pour le moment que bouboule et Posipi en dehors de leur pokéball. Il vaquait à vagabonder au travers des rues d'Anémos en se demandant bien où il pourrait aller par la suite. D'autant que le temps était très clément avec quelques nuages, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jayden Keegan
Membre du staff
Ramoloss ♂ Carapuce ♀

Célébrité : jake gyllenhaal
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 23/10/2016
Pokéballs lancées : 58

Âge personnage : 32
Pokédollars 3300

Métier : barman au casino
PkMn rêvé : aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t1015-sac-de-jayden-keegan
Dim 6 Nov - 14:40
J'avais quitté Néros à l'aube et emprunté la route direction Anémos. L'alcool ingurgité la veille avait eu raison de ma migraine, qui reprenait. La douleur était lancinante et insupportable. Les veines saillaient sur mon front et je sentais le sang tambouriner dans mon crâne. Pour couronner le tout, je m'étais levé d'une humeur exécrable. Cette journée allait s'annoncer longue. La colère et la haine remontaient mes veines, irriguant mon cerveau.

J'étais arrivé à Anémos quelques heures après, mes nouveaux pokémons dans mon sac. La canopée qui flirtait avec le ciel offrait un peu d'ombre aux rues de la ville, permettant à ma migraine de s'atténuer légèrement. J'avais envie de repos, et de bagarre. Deux idées contraires. J'avais toujours eu ces élans de violences depuis que j'avais commencé à boire. Là était la triste réalité de ma vie, brisée.

Je vis alors, au loin, un homme marcher tranquillement accompagné de ses deux pokémons. J'avais toujours eu horreur de ces personnes qui se baladaient avec leus compagnons libres. Je trouvais cette attitude niaise. Je déteste les gens qui se baladent avec leurs compagnons. Dis-je, amer, m'avançant vers lui. Mon regard charbonneux n'avait rien de sympathique et je n'avais guère envie de taper la causette. Du coup j'ai décidé que j'allais leur taper dessus. Hum... bon deal non ? Continuais-je, laissant un rictus mauvais s'installer sur mes lèvres. Taupiqueur, Tunnel sur Voltobre ! Ordonnais-je, me saisissant d'une ball et l'activant. Je ne laissais guère le choix au pauvre passant.



attaque sol contre electricité, facteur multuplicatif de 2.
attaque 10 PP : 5 pts de base

Si l'attaque est réussie : 50 pts
si l'attaque est critique : 55 pts
si l'attaque est loupée : 0 pts
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arceus
Arceus is watching you



Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 40507

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/
Dim 6 Nov - 14:40
Le membre 'Jayden Keegan' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


'Attaque ' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libert'île :: Villes :: Anémos-
Sauter vers: