:: Libert'île :: Villes :: Bourg Ilek :: Casino :: Maison hantée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Équipe 10 : VIOLET WELLINGTON & ADAM LEWIS

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Arceus
Arceus is watching you



Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 39835

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/
Lun 31 Oct - 15:21
VIOLET WELLINGTON & ADAM LEWIS

www
 
Bienvenue en enfer... — Halloween, ce moment tant attendu par les petits et les grands. Comme si elle savait quel jour on est, mère nature s'est mise de la partie. De gros nuages s'accumulaient au dessus de la ville, alors que le vent faisait violemment virevolter les feuilles dans les rues. Vous vous dirigez alors vers cette vieille maison un peu à l'écart de la ville, dont personne n'ose s'approcher. Vous faites exception à la règle cependant, vous et quelques autres courageux. Un éclair traverse le ciel, éclairant la ruelle sombre. Des rats passent près de vous en couinant, vous faisant sursauter. Et finalement, vous y êtes : la maison hantée. L’écho de vos pas se fait entendre alors que vous pénétrez courageusement dans la maison hantée. Le bois grince et fléchi légèrement sous votre poids, c'est à se demander s'il est vraiment sécuritaire de s'y promener. Les instructions sont pourtant claires et il n'est plus possible de faire marche arrière. Une toile d'araignée s'accroche à votre visage et vous trébuchez sur une chaise sur votre passage. En vous relevant, vous remarquez que vous êtes dans une pièce ronde. La porte se referme subitement derrière vous et la pièce se met à tourner, s'enfonçant dans le sol. Il fait complètement noir et il ne semble y avoir aucune issue. Quelques minutes s'écoulent avant qu'un couloir ne s'ouvre à vous. Êtes-vous prêts à affronter la maison hantée?



Règles —  
- L'ordre de départ est à votre discrétion. Vous devrez cependant garder le même ordre par la suite.
- Vous avez un maximum de 4 jours pour répondre à l'événement, sinon vous passerez votre tour.
- Si vous passez votre tour plus de 3 fois, vous serez malheureusement expulsé de l'événement et ne recevrez pas de récompense.
- Les directives vous seront fournies par votre Dieu Arceus au fur et à mesure de votre progression.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Violet Wellington
Membre du staff
Fluffy Kitsu Luna Ebonita ♀

Célébrité : Johanna Braddy
Crédit de l'avatar : Opaline

Chasseur depuis le : 23/09/2016
Pokéballs lancées : 191

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 3590

Métier : Croupière
Paroles du sage :





Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t757-sac-de-violet-wellington
Mar 1 Nov - 9:36
La Maison Hantée
Adam Lewis & Violet Wellington
Accompagnée de Rosie et d'Alcaline, Violet toisait la bâtisse qui se trouvaient devant elles. L'apparence délabrée de la maison, le vent qui soufflait fort, la nuit qui tombait et les grincements inquiétant qui provenaient de la maison hantée en donnant l'impression qu'elle allait s'effondrer à la moindre bourrasque, ne l'impressionnait pas le moins du monde. C'était un peu trop cliché à ses yeux pour être réellement effrayant. La seule peur qu'elle éprouvait c'était de salir voire abîmer sa robe. Elle avait dépensé les derniers sous que lui avait rapporté ses vols pour se la payer alors ça l'ennuierait vraiment beaucoup s'il lui arrivait quelque chose. Elle enverrait la facture à Wyatt si jamais sa tenue ne s'en sortait pas indemne ça lui apprendrait à l'inviter dans ce genre d'endroit. Comme si ce genre de fête pouvait convenir à quelqu'un d'aussi distingué et raffiné qu'elle. Elle ne voulait même pas comprendre ce qui était passé par la tête de son patron.

Elle attendit quelques minutes dehors mais le vent semblait se déchaîner un peu plus à chaque instant qui passait et elle ne tarda pas à avoir froid. Sa longue robe de soie rose poudrée sans manche et son masque assorti, elle était certaine que ça aurait fait sourire Kellya si elle l'avait vu, ne lui tenaient pas bien chaud. Même avec son cardigan. Elle soupira et se décida à pénétrer dans la maison hantée. Le sol poussiéreux la fit grimacer et elle retint difficilement un hurlement en sentant une toile d'araignée sur son visage. C'était dégoûtant ! Elle recula rapidement et trébucha sur une chaise. Heureusement elle réussit à se rattraper à une table pour éviter de tomber, autrement sa belle robe aurait sans aucun doute était ruinée. Elle regarda autour d'elle avec plus d'attention mais il n'y avait personne, juste elle, ses deux Pokémons et la saleté. Si c'était une blague de Wyatt il allait lui le payer très cher. Puis soudainement la pièce se mit à tourner sur elle-même et elle ferma les yeux, ce qui ne changeait rien puisqu'elle était de toute façon dans le noir complet, pour lutter contre la nausée qui l'avait envahie. Heureusement ce manège infernal s'arrêta rapidement et elle se retrouva face à un immense couloir. Mais lui n'était pas désert. Dans le peu de luminosité qu'il y avait elle distingua une silhouette. Elle s'approcha rapidement, suivit de près par Rosie et Alcaline, faisant confiance à ses deux Pokémons pour la défendre en cas de problème.

« Bonsoir. Il semblerait que nous ne sommes que tous les deux ici. On devrait progresser ensemble pour plus de sûreté vous ne pensez pas ? »

Elle n'avait pas peur, enfin presque pas, mais elle préférait quand même ne pas être seule dans ce genre d'endroit glauque. Et en cas de problème elle aurait un bouclier humain ce qui donnerait plus de chance à elle et à ses Pokémons de s'en sortir indemne.


Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young.

   (c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adam Lewis
Membre du staff
Togepi ♀ Kokiyas ♂ Raichu ♀ Kaiminus ♂ Goupix ♂ Kabutops ♀

Célébrité : Ian Harding
Crédit de l'avatar : Shiya

Chasseur depuis le : 18/10/2016
Pokéballs lancées : 296

Âge personnage : 28 années
Pokédollars 3841

Métier : Dresseur Pokémon
Paroles du sage :





Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t967-sac-d-adam-lewis
Lun 7 Nov - 2:52


{Event d'Halloween}

Adam n'aimait pas particulièrement cette période de l'année ou du moins, il l'aimait moins depuis une dizaine d'année. Mais il ne passait pas une année sans fêter Halloween. Il s'arrangeait toujours pour se faire inviter quelque part. L'homme aimait bien faire la fête et il avait besoin de s'amuser pour se changer les idées. Cette année, il avait reçu une invitation particulière et il s'était laissé tenter. Ça se passait à Bourg Ilek, dans une maison éloignée de la ville. « Voilà ! Tu es toute belle comme cela ! » dit-il en attachant la petite cape noire autour de sa Togepi. Il avait collé des canines en plastique près de sa bouche. Voilà que sa Togepi était déguisée en vampire. Son choix avait surpris Adam, habituellement, elle préférait tout ce qui touchait aux princesses. Kaiminus, pour sa part, avait choisi un chapeau de sorcière noir et orange. Il en était fier. Pourtant, l'invitation ne spécifiait de se présenter déguiser, mais ses Pokémons avaient insisté et Adam n'avait pu faire autrement. Il avait acheté des petits costumes à ses Pokémon, mais lui, il allait plutôt se présenter à la maison hantée dans un costume veston-cravate bon marché. « Tout le monde est prêt ? » Togepi s'exclama joyeusement et alla cherche son petit sac dans l'espoir d'avoir des bonbons. Adam lui avait dit à plusieurs reprises que c'était peu probable, mais elle avais insisté. Elle ne voulait pas prendre de chance.

Le groupe se mit par la suite en route vers les profondeurs de Bourg Ilek. Étrangement, la nervosité commençait à prendre place en lui. Il ne savait pas à quoi s'attendre et ça ne lui plaisait pas de se jeter les yeux fermés dans l'inconnu. La maison inspirait tout sauf la confiance. Adam n'osait pas s'y approcher, il avait peur de se faire sauter dessus par n'importe quoi. Est-ce qu'il allait s'en sortir vivant ? Il devait retourner près de Sanctum pour revoir la belle Molly. Adam devait sortir de cette maison vivant. Il souffla un bon coup et monta l'escaliers qui grinçaient. Tout comme la porte. La pièce était sombre et ses yeux ne semblaient pas vouloir d'habituer à cette noirceur. Togepi était accrochée à sa jambe et elle tremblait. Elle semblait regrettée d'avoir accompagné son dresseur. Adam poussa un cri de surprise et trébucha en voulant éviter une toile d'araignée qui s'était accrochée à son visage. Le brun la retira et râla en se redressant. Il se secoua pour retirer la poussière de son costume. Au même moment, la pièce se mit à bouger. Par réflexe, il attrapa ses deux Pokémon pour les protéger au besoin. Au bout de quelques secondes, une porte s'ouvrit sur un long couloir. Adam s'y engouffra, mais il n'osa pas avancer davantage. Il sursauta et il se retourna pour voir sa seule sortie de secours disparaître et remonter doucement. Adam soupira et fixa longuement le couloir. Attentif au moindre son. Le brun put donc entendre la pièce ronde revenir et une jeune femme le rejoint. « Bonsoir. Il semblerait que nous ne sommes que tous les deux ici. On devrait progresser ensemble pour plus de sûreté vous ne pensez pas ? » Le dresseur cligna plusieurs fois des yeux et reposa ses deux Pokémon au sol. « Bonsoir. Je crois également que nous sommes les seuls ici. Nous pouvons nous entraider. Je m'appelle Adam. » dit-il en tendant une main vers la jeune femme afin de se présenter. « Je regrette presque d'être venu finalement... Vous voulez qu'on traverse le couloir ? » demanda Adam en fixant le long couloir qui semblait sans fin. Heureusement, il n'était plus seul.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arceus
Arceus is watching you



Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 39835

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/
Lun 7 Nov - 4:16
Là où tout commence... — La pièce est complètement noire et il vous est impossible de voir autour de vous. Lentement, des lettres d'un rouge vif se mettent à apparaître devant vous, accompagnés d'un froid glacial. Ils s'agitent quelques instants avant de former des mots : vindicatif, temps et néant. Intégrez ces mots à votre RP afin de passer dans la pièce suivante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Violet Wellington
Membre du staff
Fluffy Kitsu Luna Ebonita ♀

Célébrité : Johanna Braddy
Crédit de l'avatar : Opaline

Chasseur depuis le : 23/09/2016
Pokéballs lancées : 191

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 3590

Métier : Croupière
Paroles du sage :





Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t757-sac-de-violet-wellington
Lun 7 Nov - 11:35
La Maison Hantée
Adam Lewis & Violet Wellington
Lorsque la pièce dans laquelle elle se trouvait remonta Violet ainsi que l'homme qu'elle venait d'aborder se retrouvèrent plonger dans le noir. Et en plus il faisait froid. A croire que chauffer la bâtisse aurait demandé trop de frais au casino. C'était probablement le cas mais elle n'était pas couverte et elle n'avait aucune envie d'être enrhumé. Les yeux larmoyants, le nez rouge, la diction altérée et les éternuements incessants très peu pour elle. Elle regrettait de ne pas avoir pris Fluffy. Avec sa toison épaisse elle n'aurait eu qu'à plonger les mains dans ses poils pour les réchauffer. Ou Kitsu qui irradiait de la chaleur en permanence. Mais ni Rosie ni Alcaline ne pouvaient la réchauffer. Ce n'était définitivement pas le jour pour mettre une robe fine et sans manche, malgré l'élégance certaine de sa tenue. Elle devait offrir un spectacle incongrue vêtue de la sorte pour Halloween, surtout au vu de la couleur de ses vêtements. Mais tant pis. De toute façon dans le noir personne ne voyait comment elle était habillée. Et si elle finissait par mourir de froid dans cet enfer sombre et gelé, au moins mourrait-elle dans une tenue élégante. Elle ferait un magnifique fantôme vindicatif comme ça et hanterait Wyatt jusqu'à la fin de ses jours pour l'avoir entraîné ici. Elle dramatisait peut-être un peu mais elle avait vraiment froid et il faisait trop sombre ici à son goût. Heureusement ses yeux commençaient à s'habituer à l'obscurité et elle distingua vaguement une main tendue vers elle qu'elle serra.

« Je m'appelle Violet. Et je suis avec Rosie ma Toudoudou et Alcaline ma Pikachu. »

Pas de Hélène ce soir, même si avec une telle obscurité ça aurait été l'occasion idéale pour voler un Pokémon ou deux à des dresseurs imprudents. Mais elle ne faisait jamais de choses illégales à Bourg Ilek. Elle tenait bien trop à sa couverture pour ça. Et là elle aurait bien eu besoin d'une vraie couverture pour la tenir au chaud. Elle frissonna et elle lâcha la main de son binôme pour prendre ses deux Pokémons dans ses bras. Aussitôt elles se blottirent contre leur dresseuse dans l'espoir de se réchauffer et de la réchauffer par la même occasion. Elle essaya de regarder autour d'elle dans l'espoir de discerner quelque chose mais rien. Le néant. Elle n'avait aucune envie de passer sa soirée ici à avancer à l'aveuglette dans un couloir qui, pour ce qu'elle en savait, était sans fin. Pourtant elle ne voyait pas d'autres solutions. A vrai dire elle ne voyait littéralement rien du tout. Ah si ! Enfin ! Des lettres aussi rouges que le sang apparurent devant eux et Violet félicita mentalement Wyatt pour ces effets spéciaux plus vrais que nature. Elle en oublia presque le froid alors qu'elle commençait à distinguer les mots qui s'inscrivaient sur le mur. Trois mots... Trois pauvres petits mots... C'était tout ? Elle s'était au moins attendu à une menace de mort ou de torture. Quelque chose qui fasse plus Halloween que ces trois mots qui n'avaient rien à faire entre eux. Etait-ce une énigme tordue ? Elle n'avait pas de temps à perdre avec ce genre de bêtises sans le moindre sens. Un soupir d'exaspération se fit entendre malgré les craquements de la bicoque.

« Je suppose qu'on n'a pas vraiment le choix et qu'il faut avancer dans ce couloir. Sauf si vous trouvez un sens à ces trois mots... Mais je pense qu'avancer et ce qu'il y a de plus prudent. »

Elle, elle n'en voyait pas et en prime elle n'en cherchait pas. Elle voulait juste bouger et continuer d'avancer jusqu'à enfin attendre la vraie fête d'inauguration du casino.



Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young.

   (c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adam Lewis
Membre du staff
Togepi ♀ Kokiyas ♂ Raichu ♀ Kaiminus ♂ Goupix ♂ Kabutops ♀

Célébrité : Ian Harding
Crédit de l'avatar : Shiya

Chasseur depuis le : 18/10/2016
Pokéballs lancées : 296

Âge personnage : 28 années
Pokédollars 3841

Métier : Dresseur Pokémon
Paroles du sage :





Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t967-sac-d-adam-lewis
Mar 8 Nov - 22:11


{Event d'Halloween}

Dans l’obscurité, Adam n’avait même pas remarqué que la nouvelle venue avait également deux Pokémon avec elle. En même temps, il aurait dû s’en douter, c’était précisé sur le carton d’invitation. La jeune femme dont Adam n’arrivait pas à bien distinguer les traits s’appelait Violet. Tout ce que le brun arrivait à voir c’est qu’elle avait les cheveux clairs. Elle semblait avoir un visage doux. Il espérait vraiment que le temps allait faire les choses et allait permettre à ses yeux de s’habituer à cette pénombre. « C’est un plaisir de vous rencontrer tous les trois. Pour ma part, j’ai ma Togepi et mon Kaiminus avec moi. Ils sont accrochés à mes jambes. » précisa-t-il en baissant la tête. Il ne les distinguait pas vraiment, mais il sentait leur petite main qui tenait très fort le bas de son pantalon. Adam connaissait très bien le côté vindicatif de son Kaiminus. Il risquait de se venger sur son dresseur de l’avoir amené dans un endroit pareil. En plus de ne pas être rassurant, l’endroit était sombre et froid. Très froid. Ça aurait été trop demandé de mettre un peu de budget dans du chauffage ? Ça serait tellement plus agréable pour les invités. C’est au même moment que le dresseur constata que le froid était accompagné de trois mots. Trois mots rouges qui ne laissaient rien présager de bon. « Je suppose qu'on n'a pas vraiment le choix et qu'il faut avancer dans ce couloir. Sauf si vous trouvez un sens à ces trois mots... Mais je pense qu'avancer et ce qu'il y a de plus prudent. » Le brun cligna plusieurs fois des yeux et observa les mots, incertain d’en comprendre le sens. Il les tournait sans arrêt dans sa tête, mais la logique ne lui venait pas. « Je préfère avancer également. Le sens de ces mots m’importe peu à vrai dire… Regardez… Je crois qu’il y a une porte là-bas ! » S’exclama-t-il en pointant devant lui. Il avait profité de la lueur des lettres pour observer autour. Lui qui s’était cru perdu dans le néant de ce couloir, il s’était trompé. Le couloir n’était pas large, mais il n’était pas non plus très long. Une porte s’était dessinée à une trentaine de mètre d’eux. « J’espère juste qu’il n’y aura pas une trappe au sol ou un autre piège… » dit-il d’une voix qui était tout sauf rassurante. Il avait vu beaucoup de films et un couloir comme celui-ci était l’idéal pour y placer un piège. Adam n’avait vraiment pas envie de mourir. Il voulait surtout rentrer chez lui le plus rapidement possible. « Vous avez froid ? » demanda-t-il avant de bouger. Grâce à la lueur, il avait remarqué que Violet avait les bras dénudés. Avec le vent glacé qui s’était levé, elle ne devait pas avoir très chaud. Pour sa part, ça allait. Sous son veston, Adam avait une chemise à manches longues. Il sentait le froid sur la peau de son visage, mais ce n’était pas suffisant pour le faire grelotter.

Voulant se montrer galant, Adam prit les devants et traversa prudemment le couloir. Il avait demandé à Kaiminus et à Topegi de rester derrière lui. S’il tombait dans une trappe, il voulait tomber seul. Mais contre toute attente, le brun atteignit la porte et il arriva même à l’ouvrir. Cette dernière n’était pas verrouillée. « Après vous ! » dit-il en ouvrant la porte pour la demoiselle. Bah quoi ? Il était galant jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arceus
Arceus is watching you



Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 39835

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/
Mer 9 Nov - 2:31
Secret ne sera point rompu — Alors que vous pénétrez dans une nouvelle salle, vous remarquez une énigme inscrite sur le mur. « Ce Pokémon a longtemps été braconné pour ses bois auquel on attribuait des effets magiques. Il est aujourd'hui une espèce protégée et en voie de disparition. Ce Pokémon vit en petit groupe familial. » Un os se trouve sur le sol et il s'avère être le seul instrument que vous pouvez utiliser. Inscrivez votre réponse à l'endroit approprié sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Violet Wellington
Membre du staff
Fluffy Kitsu Luna Ebonita ♀

Célébrité : Johanna Braddy
Crédit de l'avatar : Opaline

Chasseur depuis le : 23/09/2016
Pokéballs lancées : 191

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 3590

Métier : Croupière
Paroles du sage :





Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t757-sac-de-violet-wellington
Jeu 10 Nov - 0:44
La Maison Hantée
Adam Lewis & Violet Wellington
Elle avait beau être une employée du casino elle n'avait pas la moindre idée de ce qui l'attendait dans cette maison hantée et elle trouvait ça un peu injuste. Elle ne savait même pas ce qu'ils étaient censés faire avec ses trois mots écrits avec ce qui semblait être du sang. S'il y avait là une énigme elle ne la voyait pas. Alors autant déguerpir d'ici au plus vite et peut-être qu'ils arriveraient à la prochaine étape de l'étrange jeu de piste que Wyatt avait organisé. La fête une fois arrivés au bout avait intérêt d'être exceptionnelle si son patron voulait donner une bonne image du casino et en faire la promotion. Autrement ce fiasco serait sur toutes les lèvres et la réputation de l'établissement en pâtirait. Et le boss en serait très mécontent. Alors elle espérait vraiment que Wyatt savait ce qu'il faisait en préparant cette espèce de jeu. Pour le moment elle n'était ni impressionnée, ni intriguée, juste impatiente d'arriver à la cérémonie d'ouverture dans une salle chauffée avec de la lumière. Et heureusement il semblait en être de même pour celui qui lui servait de binôme. Autrement elle n'aurait pas hésité une seule seconde à le planter là sans plus de cérémonie. Mais celui-ci s'avérait plus utile qu'elle ne l'avait craint puisqu'il lui montra une porte qu'elle n'avait pas vu dans l'obscurité. Parfait ! Elle sentait déjà qu'ils formeraient une bonne équipe. A la mention d'un possible piège elle haussa les épaules, oubliant presque qu'il ne pouvait pas voir son geste.

« Je doute qu'il y ait un truc du genre. Si quelqu'un était blessé ça ferait une mauvaise presse au casino et ce n'est certainement pas le but. Mais il vaut mieux être prudent parce qu'on pourrait buter contre quelque chose. »

Si elle tombait et qu'elle déchirait sa robe, Wyatt allait l'entendre pendant un moment. Elle avait beau paraître douce et innocente et cultiver cette apparence avec soin, elle pouvait se révéler aussi colérique qu'un Tauros. Mais avant de prévoir de déchaîner ses foudres sur lui dans l'éventualité où il arrive quelque chose à sa précieuse robe il valait mieux avancer dans le couloir obscur jusqu'à la porte et découvrir la nouvelle surprise qui s'y trouvait. Un nouveau frisson, autant de froid que d'effroi, la parcourut et Adam semblait l'avoir senti puisqu'il lui demanda si elle avait froid au même instant. Délicate attention de sa part. Elle était en compagnie d'un gentleman ça changeait des imbéciles misogynes qui avaient l'habitude de venir à ses tables au casino. Soudainement radoucie, malgré son humeur qui n'allait pas en s'améliorant à mesure qu'elle passait du temps ici, elle lui répondit d'une voix melliflue.

« Oui un peu. J'espère qu'on arrivera rapidement dans un endroit chauffé. »

Elle suivit son guide improvisé le long du couloir et le remercia quand il lui céda la priorité pour rentrer dans une nouvelle pièce. Toujours pas de fête, toujours pas de chauffage et toujours pas de lumière. Rien de ce que voulait Violet qui sentait poindre l'agacement. Mais elle se força à garder son calme et à chercher un moyen de sortir d'ici. Elle ne tarda pas à remarquer des écritures sur un mur et elle lut le texte à voix haute. Un Pokémon avec des bois ? Rien de plus difficile ? C'était presque décourageant de par sa simplicité. Des enfants auraient pu résoudre cette énigme. A quoi bon s'embêter à mettre une énigme si c'était pour qu'elle soit aussi simple. Elle parla d'une voix calme, ne trahissant en rien son agacement pour s'adresser au jeune homme qui l'accompagnait.

« Je suppose qu'il s'agit d'un Cerfrousse. Je ne vois pas quel autre Pokémon possède des bois donc ce n'est pas bien compliqué... »



Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young.

   (c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adam Lewis
Membre du staff
Togepi ♀ Kokiyas ♂ Raichu ♀ Kaiminus ♂ Goupix ♂ Kabutops ♀

Célébrité : Ian Harding
Crédit de l'avatar : Shiya

Chasseur depuis le : 18/10/2016
Pokéballs lancées : 296

Âge personnage : 28 années
Pokédollars 3841

Métier : Dresseur Pokémon
Paroles du sage :





Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t967-sac-d-adam-lewis
Ven 11 Nov - 4:03


{Event d'Halloween}

« Je doute qu'il y ait un truc du genre. Si quelqu'un était blessé ça ferait une mauvaise presse au casino et ce n'est certainement pas le but. Mais il vaut mieux être prudent parce qu'on pourrait buter contre quelque chose. » Hmmm… Elle n’avait pas tort. La réputation du Casino était importante et avoir une mort sur le dos dès le début, ce n’était pas conseillé. Sauf qu’Adam avait une imagination débordante et il se faisait rapidement des films qui n’avaient ni queue ni tête. C’est ce qui faisait son charme n’est-ce pas ? « Vous avez raison… Vaut mieux être prudent pour éviter une vilaine blessure. » Après tout, Adam avait bien trébuché dès son arrivée ici. Il aurait pu se blesser. Valait mieux rester sur ses deux pieds.

Adam avait bien remarqué le froid qui avait envahi la salle dès l’arrivée des trois mots. Le dresseur ne savait toujours pas ce qu’ils signifiaient et il espérait vraiment qu’il n’avait pas négligé un détail qui leur aurait permis de sortir d’ici plus rapidement. Lewis n’aimait pas particulièrement cet endroit. Il aurait préféré une salle de réception avec de la nourriture, de l’alcool et de la musique trop forte. Mais bon, il était trop tard maintenant et il n’était pas possible de rebrousser chemin. De coup, le dresseur allait s’assurer que Violet et lui allaient sortir vivant de cet endroit. Et ce n’était en mourant de froid que Violet allait pouvoir survivre. « Oui un peu. J'espère qu'on arrivera rapidement dans un endroit chauffé. » Adam l’espérait aussi, mais il y avait rarement de la chaleur dans les maisons hantées. Il était vrai que le froid aidait à une ambiance terrifiante. La chaleur allait ruiner l’ambiance que les organisateurs du Casino s’étaient tués à donner. « Voilà… Ça va être plus supportable pour toi. » dit-il en retirant son veston pour le tendre vers la jeune femme. « En plus, j’ai toujours trouvé très classe une femme portant une robe avec un veston. » Il avait parlé sur un ton joueur de manière à faire comprendre à la jeune femme que son apparence lui importait peu. Il préférait qu’elle soit au chaud et bien couverte, qu’elle congèle pour conserver son apparence.

Adam laissa Violet entrer en première dans la nouvelle pièce. Le décor ne changea pas. C’était la continuité du la maison. Sur le mur était écrite une énigme que le dresseur s’empressa de lire. Il se mit à sautiller comme un gamin ayant la réponse sur le bout de la langue, mais Violet parla plus rapidement. « Je suppose qu'il s'agit d'un Cerfrousse. Je ne vois pas quel autre Pokémon possède des bois donc ce n'est pas bien compliqué... » Une moue se dessina sur son visage. C’est exactement ce qu’il allait dire. Adam avait beaucoup lu sur les Pokémon et il savait énormément de choses sur eux. « Je pense que tu as raison ! J’aurais répondu la même chose. » affirma-t-il en avançant dans la pièce. Il attrapa un os qui traînait au sol et l’observa dans tous les sens. « Tu penses qu’on doit écrire la réponse avec ça ? » Le brun s’approcha du mur et entreprit de graver « Cerfrousse » sur le mur. Il s’éloigna et observa avec l’espoir la porte qui se trouvait à côté de l’énigme en espérant la voir s’ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arceus
Arceus is watching you



Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 39835

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/
Sam 12 Nov - 21:45
Déchiffrer pour s'en sortir... — Une nouvelle salle s'ouvre à vous, baignant d'une étrange lumière bleutée. Le seul indice est un nombre qui semblent avoir été écrit à coup de griffes sur le mur : 3923526483. À vous de déterminez quel Pokémon il représente pour sortir de cette salle. Indice : votre téléphone possède des lettres liées aux chiffres de votre clavier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Violet Wellington
Membre du staff
Fluffy Kitsu Luna Ebonita ♀

Célébrité : Johanna Braddy
Crédit de l'avatar : Opaline

Chasseur depuis le : 23/09/2016
Pokéballs lancées : 191

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 3590

Métier : Croupière
Paroles du sage :





Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t757-sac-de-violet-wellington
Dim 13 Nov - 10:57
La Maison Hantée
Adam Lewis & Violet Wellington
Une maison hantée marquerait probablement les esprits, ce qui était toujours bon à prendre, mais elle n'était pas certaine que ça donne envie aux gens de venir au casino. Elle espérait que Wyatt ne se trompait pas et que la réputation du casino n'aurait pas à souffrir de cette étrange soirée d'inauguration. Une chose était certaine à ses yeux il n'y aurait pas de blessés, car là ça pouvait grandement atteindre la réputation du casino malgré le fait que les participants aient tous renoncés à poursuivre le casino en cas d'incident en répondant oui à l'invitation. Mais il n'y avait pas forcément besoin d'un procès pour ternir la réputation d'un endroit, le bouche à oreille suffisait amplement. Et elle était certaine que Wyatt avait pris ça en compte alors contrairement à son binôme qui semblait craindre un piège, elle ne s'inquiétait pas le moins du monde. Libérée de la peur qui devait paralysé certains invités, sa plus grande inquiétude était d'abîmer sa robe et de mourir de froid. Si elle comprenait qu'une température aussi basse participait à l'horreur que Wyatt s'était donné tant de mal à instaurer dans cette maison, d'un point de vue totalement personnel elle préférait une pièce chauffée ce dont elle fit part au jeune homme qui l'accompagnait. Plus pour faire la conversation que pour se plaindre, elle n'avait aucune envie de passer pour une jeune femme en détresse qu'il faudrait sauver. Mais dans un geste de surprenante galanterie il lui offrit son veston. Elle haussa un sourcil à ses paroles et sa voix transperça le silence avec des intonations un peu moqueuses mais pas méchantes.

« Votre sens de la mode doit être terrible alors. Je devrais peut-être remercier le noir de m'empêcher de voir ça. »

Elle prit le veston et l'enfila rapidement, soupirant presque de satisfaction au contact du tissu encore chaud grâce à son propriétaire qu'elle remercia aussitôt. De bien moins mauvaise humeur maintenant qu'elle n'avait plus aussi froid elle pénétra dans la pièce devant eux et résolu l'énigme d'une facilité étonnante. Si c'était censé être une espèce de chasse aux trésors où ils devaient résoudre des énigmes pour pouvoir enfin accéder à la réception soit. A ce rythme là ils seraient rapidement arrivé en tout cas. Elle laissa Adam se saisir d'un os et écrire sa réponse sur le mur ce qui permit sans surprise l'ouverture d'une porte. Une fois encore Violet rentra dans la pièce en premier et elle profita de la lumière pour détailler Adam. Plutôt beau garçon et il avait su faire preuve de galanterie avec elle en lui offrant son veston. Il devait briser des cœurs. Mais pas le sien. Elle chercha finalement la nouvelle énigme dans la salle et au lieu de ça elle ne vit qu'une série de chiffres incompréhensible.

« Je suppose que chaque chiffre correspond à des lettres... A nous de savoir lesquelles. »

Elle avait résolu l'énigme précédente, elle lui laissait celle-là. Elle n'allait pas tout faire non plus. Puis en plus elle n'avait pas envie de chercher la réponse.


Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young.

   (c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adam Lewis
Membre du staff
Togepi ♀ Kokiyas ♂ Raichu ♀ Kaiminus ♂ Goupix ♂ Kabutops ♀

Célébrité : Ian Harding
Crédit de l'avatar : Shiya

Chasseur depuis le : 18/10/2016
Pokéballs lancées : 296

Âge personnage : 28 années
Pokédollars 3841

Métier : Dresseur Pokémon
Paroles du sage :





Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t967-sac-d-adam-lewis
Lun 14 Nov - 3:13


{Event d'Halloween}

« Votre sens de la mode doit être terrible alors. Je devrais peut-être remercier le noir de m'empêcher de voir ça. » Adam rigola. Il n'était pas particulièrement attirer par la mode, mais sa mère lui avait appris à mélanger les couleurs. Il savait comment s'habiller pour éviter le jugement d'autrui. « Au contraire ! Vous ratez quelque chose. » répondit-il toujours sur le même ton d'humour que la fois précédente. Adam n'avait pas la prétention de dire qu'il avait un style exceptionnel. Au contraire, il était un homme plutôt normal. Si on le remarquait, ce n'était pas pour ses vêtements. Heureusement pour elle, Violet accepta tout de même le veston. Au moins, elle se donnait une chance de sortir ici vivante et elle acceptait le look veston-robe. Un frisson traversa les épaules du dresseur lorsqu'il se retrouva en chemise. Elle était peut-être à manches longues, mais elle était beaucoup moins épaisse que son veston. Bref, il était galant, il devait en assumer les conséquences maintenant.

Adam inscrit la réponse sur le mur avec l'os et poussa une petite exclamation de joie lorsque la porte s'ouvrit. Une petite victoire qui leur donnait accès à une nouvelle salle. Cette dernière était beaucoup plus éclairé ce qui permit à Adam d'enfin pouvoir mettre un visage sur le prénom de Violet. Mais son attention sur la jeune femme fut de courte durée, car une nouvelle égnime s'offrait à eux. Je suppose que chaque chiffre correspond à des lettres... A nous de savoir lesquelles. » Confiant, la brun se mit à sautiller. « Je sais, je sais ! On avait des codes comme cela avec ma soeur ! » Adam se pencha et se mit à écrire dans le sable au sol. Il reproduit les chiffres d'un téléphone portable. « Chaque chiffre équivaut à trois lettres. Suffit de trouver une suite logique pour former le nom d'un Pokémon. Le 1 n'ayant pas de numéro, notre première lettre sera donc un D, un E ou un F. Le 9 sera donc un W, X, Y, Z... Alors nous avons trois choix... Dy, Fy ou Ex... Personnellement, je ne connais pas de nom de Pokémon débutant par Dy ou Fy... Par contre, il y a Excelangue. La présence du 2 après le 9 et la présence de 10 chiffres confirme ma pensée ! La réponse est Excelangue !! » affirma-t-il fier de lui ! Le fait d'avoir fait ça pendant des années l'avait aidé à trouver rapidement la réponse. Du temps d'économiser !


I wanna be the very best
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arceus
Arceus is watching you



Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 39835

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/
Lun 14 Nov - 3:53
Ils sont là pour vous hanter... — Vous pénétrez dans une pièce complètement noire. Des cris perçants arrivent à vos oreilles, faisant se hérisser les poils de vos bras. Que peut-il bien se passer ici ? Il paraîtrait que cette zone est hantée. Sur la porte, une inscription en lettres de sang vous apparaît. Capturez-en 20 et vous serez libre. Vous comprenez alors qu'il va falloir vous improviser chasseurs de fantômes.

Utilisez le dé "(event) fantômes" et comptabilisez un total de 20 fantômes pour passer à l'étape suivante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Violet Wellington
Membre du staff
Fluffy Kitsu Luna Ebonita ♀

Célébrité : Johanna Braddy
Crédit de l'avatar : Opaline

Chasseur depuis le : 23/09/2016
Pokéballs lancées : 191

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 3590

Métier : Croupière
Paroles du sage :





Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t757-sac-de-violet-wellington
Lun 14 Nov - 23:38
La Maison Hantée
Adam Lewis & Violet Wellington
Les énigmes n'étaient pas le fort de Violet. Réfléchir sur des jeux de mots, des chiffres ou des définitions l'agaçait donc rapidement. La seule raison pour laquelle elle avait réussi à trouver que le deuxième message concernait un Cerfrousse était uniquement parce qu'elle ne connaissait pas d'autres Pokémons avec des bois. Donc ça tenait plus du coup de chance que du coup de génie. Alors la suite de chiffre qui s'étalait devant elle n'avait absolument aucun sens pour elle. Tout comme les trois mots qui s'étaient mystérieusement inscrits devant eux un peu plus tôt. Si elle avait été forcée de réfléchir au mot qui se dissimulait derrière elle aurait peut-être fini par trouver. Mais heureusement pour elle, elle avait un partenaire qui semblait bien plus agile dans ce genre d'exercice qu'elle l'était alors elle était ravie de lui laisser prendre la direction des opérations. Elle n'écouta que très distraitement les explications d'Adam pour la réponse, ne comprenant strictement rien à son raisonnement, mais elle fût satisfaite de voir une porte s'ouvrir. Parfait.

« Bien joué. On va pouvoir avancer grâce à vous. »

Contre toute attente ils formaient une bonne équipe pour voir qu'ils ne se connaissaient pas quelques heures plus tôt. Tant mieux comme ça ils seraient plus vite sortis d'ici. Sans méfiance et sans se poser trop de questions elle rentra dans la nouvelle pièce qui s'était ouverte à eux. Le noir complet à nouveau génial... Elle commençait à développer une certaine haine du noir qui devenait de plus en plus prononcée à mesure qu'ils passaient du temps sans lumière. Ses poils se hérissèrent sur ses bras alors qu'un hurlement à glacer le sang résonna soudainement. Un message plutôt clair était inscrit en lettres de sang sur une porte et en sentant quelque chose de froid lui frôler la nuque.

« Alcaline lance ton attaque Tonnerre pour les désorienter ! »


Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young.

   (c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arceus
Arceus is watching you



Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 39835

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/
Lun 14 Nov - 23:38
Le membre 'Violet Wellington' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


'(event) fantômes' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Gary Adam Lewis - Lee Pace
» Adam Lewis ~
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Comment créer sa nouvelle équipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libert'île :: Villes :: Bourg Ilek :: Casino :: Maison hantée-
Sauter vers: