:: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm a hopeless romantic with a dirty mind - Prudence

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Dim 30 Oct - 3:42
Invité



Un joueur sauvage apparaît !

prénom(s) Nom • Prudence Chevalier date de naissance • 11 juin âge • 29 ans statut civil • Célib ville d'origine • Volcan'île métier • Artiste de rue objectif ultime • Devenir membre du conseil de la Ligue groupe • Dracolosse
traits de caractère • Tête brûlée – Persévérante – Rêveuse – Libre – Rebelle - Provocatrice – Créative – Impulsive- Honnête – Complice – Malicieuse – Déterminée – Peut-être un peu trop sûre d'elle – Fleur bleue (mais ça c'est un secret)



Prudence Chevalier
Il n'y a pas de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage

Particularités

*Prudence ne se sépare jamais de sa guitare et aime en jouer pour se clamer l'esprit. Il n'est pas rare de la voir joué dans la rue ou sur un banc dans un parc. Par contre, mieux vaut pour les passant qu'elle ne se mette pas à chanter. Des Pokéballs sont attachée à sa housse de guitare, cependant elles ne sont que décorative.

*A première vue, la jeune femme ne semble pas connaître la peur. C'est une fonceuse et rien ne semble pouvoir abattre son moral d'acier. Pourtant, elle se montre très émotive au sujet de son père qu'elle adore plus que tout au monde.

*Sa première relation amoureuse a été un véritable désastre sentimentale, à tel point qu'aujourd'hui elle se méfie des hommes qui disent avoir des sentiments pour elle, même lorsqu'ils sont réciproque. Elle ne laisse plus l'amour l'aveugler.

*Pourtant, Prudence est une romantique dans l'âme. Elle adore dévorer des romans à l'eau de rose cucul la praline et rêverait de vivre une histoire d'amour comme dans les livres.

*Cette partie « faible » d'elle, la jeune aventurière le cache derrière un caractère enflammée. Elle se montre forte en toutes situations. Il n'y a qu'avec les personnes avec qui elle se sent vraiment en confiance que Prudence montre son côté plus fragile. Et les personnes en qui elle a le plus confiance  sont elle-même, son père et ses Pokémons.

*Prudence aime se sentir libre! Libre de faire ses propres choix. Et la jeune femme ne s'est jamais sentie aussi libre depuis qu'elle a décidée découvrir le monde. Libert'Île n'est qu'une première étape.

*Pour gagner sa vie, la jeune femme enchaîne les petits boulots à gauches à droite. Elle vie modestement et n'aime pas rester trop longtemps à la même place.  

*Qui aime bien, châtie bien. Elle adore faire des blagues à ses Pokémons. Chez elle, c'est un grand signe d'affection.  

*Prudence est un prénom qu'elle porte très mal. Elle fonce sans cesse tête baissée vers le danger.

*Chevalier en revanche est un nom qui lui va à merveille. C'est même sans doute la seule personne de sa famille à le porter aussi bien. Elle est capable de protéger au péril de sa vie les gens qu'elle aime le plus au monde. Mais avant d'avoir ce privilège, le chemin est long et laborieux.

Starter.


Karma - Osselait ♀
lvl10 - 60pv - 10pts d'attaque
Attaque: Mass d'Os 20PP

Ils se détestent autant qu'ils s'aiment et il n'est pas rare de les voir se chamailler. Karma est nouvelle dans l'équipe de cette dresseuse en herbe qui n'est pour l'instant composer que d'elle et de prudence. Cette Osselaite, encore jeune et sauvage, n'en fait qu'à sa tête et a le don d'exaspérer Prudence qui le lui rend bien. Pourtant, elles se ressemblent toutes les deux. Leur carapace de rébellion cache en fait un cœur tendre. Prudence ne pouvait pas rêver meilleure premier compagnon d'aventure, même si elle ne l'avouera jamais. Malgré les apparences, elles sont inséparable. Karma adore la musique et écoutait Prudence jouer en cachette avant de décider de suivre la jeune musicienne.




Quel est le pokémon que tu rêves de croiser ? • « La tempête faisait rage. Les nuages avaient plongé la mer dans des ténèbres abyssales que seuls les éclairs qui déchiraient le ciel parvenaient à rompre. Même l'éclairage de ce vieux navire semblait être absorbé dans l'obscurité ambiante. L'équipage avait rappeler leur pokémon et tout le monde luttait pour sa survie mais également pour celle des autres. Si un seul des marin avait fait preuve de faiblesse ce jour là, le bateau et toutes les personnes à son bord auraient sombrés dans les profondeurs océanes de cette maudite mer. Des vagues de plus en plus grandes venaient s'écraser contre la coque du navire, manquant de le faire chavirer à tout instant. C'est alors qu'elle apparue ! Cette vague d'une hauteur insurmontable. Elle était grande d'au moins quinze ou vingt mètre et elle fonçait droit vers le bateau. Nous n'avions aucunes chances de nous en sortir vivant ! Et alors que le capitaine hurlait ses ordres à travers le déluge, alors que l'équipage de l' « Insupportable » couraient dans tous les sens pour échapper à une mort certaine, un nouvel éclair déchira le ciel, et je la vis ! Ça n'a durer que le temps d'un flash, mais pour moi ça a sembler durer une éternité. L'éclair avait révélé la présence d'une ombre gigantesque à l'intérieur de cette vague meurtrière. Ses yeux énormes brillaient d'un bleu profond et je peux encore entendre aujourd'hui son chant résonner dans mes oreille. La créature m'a regarder, tout comme je suis en train de te regarder toi ! Et quand le flash de lumière s'est dissipé, les yeux de la créature se sont enfoncé vers le cœur de l'océan et la vague est soudainement devenue de plus en plus petite. Lorsque les yeux avaient disparus, l'énorme vague qui menaçait nos vie avait disparue elle aussi, et la tempête se calma peu à peu. Les marins disent que nous avons eu de la chance, que la tempête s'était calmée au bon moment. Mais moi, je te le dis Prudence, c'est cette mystérieuse créature qui nous a sauvé la vie !… »
Cette histoire, Prudence la connaît par cœur. Quand elle était gamine, son père la lui racontait souvent avait de la laisser dormir. Ses nuits étaient bercées par toutes sorte d'histoire, mais celle ci était de loin sa préférée. Il n'a pas de nom ni même une existence officiel. Son père dit l'avoir croisé un jour de tempête en pleine mer mais personne ne veut le croire. Prudence ne sait rien de ce pokémon mais rêve de pouvoir le croiser pour prouver à tout le monde que son père n'est pas qu'un ivrogne racontant de belles histoires. Elle souhaite immortaliser cette rencontre et remercier ce pokémon d'avoir sauvé la vie de son père.

Quel est le but ultime de ton existence ? •Il y a de ça quelques années, alors que Prudence était contrainte de vivre avec sa mère et ses trois frères, la jeune femme a été manipulée par un homme qui prétendait être amoureux d'elle. Depuis, elle souhaite devenir forte, être crainte et respectée, être une véritable épine dans le pied des dresseurs. Prudence souhaite prouver sa force et sa valeur. Que sa réputation arrive aux oreilles de sa mère, de ses frères, de son ex, afin qu'ils sachent tous quelle femme puissante elle est devenue, sans leur aide ! Pour ça, Prudence a décidé d'être championne de ligue et défier les dresseurs les plus ambitieux. Peut-être croisera t-elle un jour le chemin d'un de ses frère, ou même les trois…

Comment vis-tu ta relation aux pokémons ? • Prudence est plus proche des pokémons que des hommes. Elle est très proche des siens (comme n'importe quel dresseur sans doute) et ne reste pas insensible devant la souffrance d'une de ces mignonne petite créature. Elle leur vient en aide autant qu'elle le peut. C'est auprès des pokémons qu'elle a trouvé du réconfort lorsqu'elle allait au plus mal, et les aidé c'est un peu comme les remercier de l'avoir secouru quand elle était dans le besoin.

Que penses-tu de la team rocket ? • il vaut mieux pour ses membres qu'ils ne croisent pas son chemin. Ils ne savent pas à qui ils se frottent si jamais un jour il leur venait l'idée stupide de s'en prendre à elle et à ses pokémons. Ceci dit, s'ils l'a laisse tranquille, elle fera pareil. Prudence ne voit pas de raison de risquer la vie de ses compagnons dans une traque déraisonné. Si chacun reste dans son coin, tout le monde sera heureux.

La chose la plus difficile à accomplir selon toi ? • Tous les objectifs que l'on se fixe sont difficile à accomplir, mais il n'y a rien d'impossible. Avec de l'ambition, de l'envie et de la patience aussi, tout est réalisable. Trouver ce pokémon mystérieux sera difficile, mais pas impossible. Devenir championne sera difficile, mais pas impossible. Arréter de manger des plats préparer pour enfin faire sois même la cuisine est difficile, mais pas… enfin si, ça c'est impossible. Prudence est très mauvaise cuisinière.
Il y a autre chose que Prudence serait incapable de faire : Pardonner à sa mère de l'avoir séparer de son père pendant 15 longues années.

Penses-tu qu'on devrait libérer les pokémons des pokéballs pour les garder en liberté à côté du dresseur ? •Il n'y a pas de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Les pokémons devraient être libre de choisir leur dresseur et de voyager à leur coté sans être enfermé. Personne ne mérite de vivre en cage. La liberté est source de bonheur et de courage. Prudence souhaiterait prouvé que les pokémons sont plus forts lorsqu'ils ne sont pas enfermé constamment dans une pokéball. Après, chacun fait comme il veut.

La ligue t'impressionne-t-elle ? • Pas du tout. La ligue est à la portée de ceux qui sont capable de la conquérir. Et Prudence en est capable. Avec l'équipe qu'elle se constituera, elle écrasera les maîtres de la ligue et espère prendre leur place pour devenir un jour un véritable frein pour les dresseurs trop ambitieux. Mais la force seule ne suffira pas. La ruse, l'intelligence et l'amour sont des choses très importante pour atteindre cette objectif. Les personnes qui ne se reposent que sur leur force et celles de leurs pokémons se prendront un mur appelé Prudence!


Et toi, en dehors de ta pokéball ?

pseudo ; prénom • Jupil âge • 26 balais disponibilité • Variable, suivant mes horaires de boulot où avez-vous connu le forum • je n'sais plus   avis ; suggestion • ça fait un moment que je cherche un fowum poké et je vous ai choisis   Type de personnage • inventé célébrité • Emmy Rossum crédits • Liliana (La boîte à avatar)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 4055

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage :






Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Dim 30 Oct - 9:29
Bienvenue parmi nous J'espère que tu te plairas ici Bon courage pour le reste de ta fiche



   
   

   
You and me until the end.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 2903

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage :

i've lost my teddy bear.



water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Dim 30 Oct - 9:38
Bienvenue ma belle !
Contente de savoir que c'est CTA Que tu as choisi et j'espère que tu ne le regrettera pas :cœur:

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions !
Pour ton objectif ultime sache que cela ne pose aucun probleme que tu le
Mentionne mais ça ne sera physiquement pas possible puisque le conseil des 4 est joué par des pnj :) (je préfère prévenir que guérir hihi mais comme dit tu peux tout à fait le laisser en objectif :cœur: )



Un jour on s’envolera à nouveau. Vers les terres oubliées. Au delà des mers. Là où tout a commencé. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emily Jenkins
Championne d'arène


Célébrité : HALLE BERRY
Crédit de l'avatar : Luke ♥

Chasseur depuis le : 12/09/2016
Pokéballs lancées : 330

Âge personnage : 44 ANS
Pokédollars 3684

Métier : CHAMPIONNE DE VOLCAN'ÎLE
PkMn rêvé : ENTEI
Paroles du sage :
HUNT ♀


ZIPPO ♂


ROUKY ♀


OPPA ♀


MAMA ♀

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t701-sac-d-emily-jenkins#8923
Dim 30 Oct - 9:59
Oh une Volcanienne !

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ce qu'il te reste à pondre pour ta fiche ! J'ai hâte de te voir en jeu !


One of these nigths
beyond the milky way, in a distant, far away place. i, who cross our white memories, siince at least, even in dreams, it’s okay ©️ by anaëlle & red velvet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Célébrité : » thomas brodie-sangster.
Crédit de l'avatar : » schizophrenic.

Chasseur depuis le : 14/10/2016
Pokéballs lancées : 83

Âge personnage : » 25 ans.
Pokédollars 3287

Métier : » soigneur en centre Pokemon.
PkMn rêvé : » suicune
Paroles du sage :
« don't look back & forget the past. »


« héricendre ♒️︎ écho. »



Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t985-sac-de-micah-ansem
Dim 30 Oct - 10:58
Bienvenue


you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back. — .
jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 30 Oct - 11:24
Invité
Mici tout le monde  
@Emily Jenkins a écrit:
Oh une Volcanienne !
On va mettre le feu

@Matthew Strader a écrit:
mais ça ne sera physiquement pas possible puisque le conseil des 4 est joué par des pnj :)
I will kill you until you die! :cry: Bon, de toute façon cet objectif changera surement au cours de l'aventure. Au pire je prendrais la place d'Emily
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rainette ♥ Saphira ♀ Enyo ♀ Épona ♀ Zippo ♂ Koma ♂

Célébrité : Antonia Thomas ♥
Crédit de l'avatar : moi :3

Chasseur depuis le : 06/10/2016
Pokéballs lancées : 406

Âge personnage : vingt-six ans
Pokédollars 2842

Métier : sbire de la Team Rocket
PkMn rêvé : Léviator, Lokhlass, Draco. Croiser Mew serait chouette, aussi !
Paroles du sage :
RAINETTE ♥️

ÉNYO ♥️

ZIPPO ♥️

SAPHIRA ♥️

KOMA ♥️

BOUBA ♥️

EPONA ♥️

ARYA ♥️

TYENE ♥️

HIRO ♥️


Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t867-sac-de-megara-bellamy
Dim 30 Oct - 11:36
Bienvenue et bon courage pour ce qui te reste à faire de ta fiche Osselait
(Si je puis me permettre, c'est "hopeless")


got a figure like a pin-up, got a figure like a doll : i'm the girl you'd die for so hit me with your sweet love and steal me with a kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 30 Oct - 13:49
Invité
Merci

@Megara Bellamy a écrit:

(Si je puis me permettre, c'est "hopeless")
Oui tu puis te permettre, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 6609

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage :





Pokéball & Superball : Sam. 22/10

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Dim 30 Oct - 14:02
Bienvenue parmi nous



Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 4493

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage :


Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Dim 30 Oct - 14:16
Oh un Osselait ♥️♥️
Bienvenue par ici


You know that the past is never dead
Blank Space ⊹ So it's gonna be forever. Or it's gonna go down in flames. You can tell me when it's over. If the high was worth the pain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Heather Lewis
Membre Emérite
Kokiyas Shiny ♂ Psykokwak ♂ Nidoran ♀ Osselait ♂ Galekid Shiny ♂

Célébrité : Marie Avgeropoulos
Crédit de l'avatar : cosmic light

Chasseur depuis le : 18/10/2016
Pokéballs lancées : 185

Âge personnage : 28 ans
Pokédollars 4252

Métier : Dresseuse
Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t969-sac-de-heather-lewis
Dim 30 Oct - 16:31
Bienvenue parmi nous!

Bonne chance pour finir ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caninos ♂ Héricendre ♀ Dracofeu ♀ Luna ♀ Pyroli ♀ Ponyta ♂

Célébrité : Ashley Benson
Crédit de l'avatar : Moiii

Chasseur depuis le : 29/09/2016
Pokéballs lancées : 483

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 3093

Métier : Dresseuse
PkMn rêvé : Mew ❤
Paroles du sage :











Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t816-sac-d-alexia-rose
Lun 31 Oct - 3:23
Bienven ue parmi nous!!



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rubis ♂ Thalya ♀ Eify ♂ Sparkle ♂ Gaïa ♀ Snow ♂

Célébrité : Scarlett Johansson
Crédit de l'avatar : Heard

Chasseur depuis le : 28/08/2016
Pokéballs lancées : 829

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 4172

Métier : Maire de Bourg Ilek et Membre de la Team Rocket
PkMn rêvé : Entei ou Sulfura
Paroles du sage : “Le désir de l'homme est brutal et sommaire. Celui de la femme rusé et lent, comme venant de plus loin. La force est aux hommes, mais la ruse est aux femmes et tandis que la force terrasse à l' occasion, la ruse règne à la durée."











Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t591-sac-d-aurore-rosenbach
Mar 1 Nov - 13:22
Bienvenue à toi Prudence :D
Amuse-toi bien sûr CTA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 7135

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage :




Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Mar 1 Nov - 13:32
Biiiiiiienvenue ! Bon courage pour ta fiche!


ALWAYS TOGETHER
©️ okinnel

Merci Ezra ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Parasecta ♀ Goupixa ♀

Célébrité : Théo James
Crédit de l'avatar : Bazzart

Chasseur depuis le : 16/09/2016
Pokéballs lancées : 86

Âge personnage : 28 ans
Pokédollars 4114

Métier : Soigneur de Pokemon
PkMn rêvé : Artikodin, Mew, Lugia, Ho-oh, Suicine, Celebi, Elector, Sulfura, Lugia, Ho-oh, enfin je les veux tous en photo
Paroles du sage :


Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t823-sac-d-alix-black
Mar 1 Nov - 13:59
Bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» What a pretty girl like you doing in a dirty mind like mine? Ethan M. Shaw
» 2.07 : Dirty Money
» Technique dirty !
» [Octobre] Isul Romantic King
» Ashes of a Hopeless Playground [RPG Urbain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp-
Sauter vers: